Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La méditation... et le parti de la loi naturelle...

par Jeromec, jeudi 11 février 2021, 20:08 (il y a 1915 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Tu maits toujours de belles caricatures.

Il est certain que je suis très sérieux avec les grandes causes d'existances, l'Histoire de l'Homme paise lourd sur sont devenir.

La femme porte en elle bien des poids de L'existance. Peut être que le problème de ève a la base est pas un problème de femme, mais un problème de mÂle domminateur cosmique. La dégénéressence des codes génétiques des mâles domminateurs, c,est une autre problème de la création. Comme le problème est d'ordre divin, il doit être résolu par le divin.

La perception de l'Univers est importante.

Faire le commerce avec les ET est une bonne affaires.

Le problème de nos chefs, c'est le pouvoir, un mal qui trouble leur esprit et qui les rent bêbêbe. Peuvent ils être guiri. La bible parle de vauvais intendents. Il semble que la bible dit pour les mauvais intendents, il est obligé de les cahngé. Il semble que la contamination soit profonde, Pour que la bible parle comme sa, c'est grave, abituellment dieu est tolérent. Si il les remplace comme il est écrit sa veut dire que le patient est contaminé de fason généraliser, et il n'y a plus rien a faire.

Nos cherfs ont pas la capaciter spirituelle de géré la tecnologie des ET, leur cerveau est pas asser fort. C'est la technologie qui va les controler, et non l'inverse. Sa va être le robot qui va leur dire quoi faire.

Si nos chefs auraient dit et faits, écoutont les spécilistes dévoué pour la santé du peuple, et non les mètre au silance de lignorance, je t'aurais dit que le monde est sauvé, mais ce n'est pas le cat, le monde est pas sauvé. La veuve et l'enfant est sacrifier, et non épargnier.

L'homme mâle se prend toujours pour dieu, grave problème d'exsitance.

Justin étant un homme de lètre connait bien le sénario et fait l'impossible pour que aille bien, dans un monde impossible. Un homme qui a étudier la litérature aura pas la même réation qu'un homme de droit économique.

Moi personnellemnt je maintien la méditation.

Salut Jeromec

Fernand

La méditation.... Quelle Bonne idée!;-)
ça serait une belle activité à suggérer à Légo! Se farmer la Gueule et communier avec l'univers...

https://nicolebordeleau.com/meditation/

Si l'ex maire de Laval (île Jésus) a pu règner aussi longtemps sur l'île.... c'est parce qu'il se FERMAIT le clapet et n'écoeurait pas les citoyens 16+1 fois par jour sur les réseaux sociaux ou ailleurs...

Je pense que l'on devrait sérieusement considéré d'augmenter le salaires des
élus... parce que là, ils gagnent que des broutilles....

Qui veux du poste?
Quel cadre de société d'état accepterait de descendre de salaire...
Payons dont les policitiens un salaire de joueur de hockey...;-) Le salaire moyen d'un joueur de baseball est plus de 4 millions....;-)

.....

Ceci étant dit...

''À quoi ressemble la méditation ?
Contrairement à ce que l’on croit, il ne s’agit ni de freiner nos pensées ni de tenter de faire le vide dans notre esprit. Méditer c’est observer, sans jugement, le fonctionnement de notre esprit afin de discerner les pensées qui nuisent à notre paix intérieure et s’en libérer.''

Souvenirs d''une campagne électorale qui passa à l'histoire....;-)

1994 : Votez pour le parti de la loi naturelle | Archive INA

Lors des élections européennes de 1994, vous pouviez voter pour le parti de la loi naturelle, mené par Benoit Frappé. Au programme : méditation transcendentale et vols yogiques !

https://www.youtube.com/watch?v=Kg4ArpjJs70

Pub Québec - Parti de la Loi Naturelle (2)

https://www.youtube.com/watch?v=mEUUCQhhC0I

A nos Médiactions...

''Communions avec l'Univers, Communions avec l'Uniers le reste n'as pas de sens''

PS : Légo en anglais n'a que la Lettre F(ail);-) et E(chec)[/i[b]]
Il pourrait aller pelleter l'entrée de la prison de Bordeau sans bottes, ni habit d'hiver... ça pourrait peut-être le con-vaincre que les Habits d'hiver au Québec, c'est plus que proche d'Essentiel, c'Est ESSENTIEL...;-)

Pour le féliciter par la suite, je vais aller lui porter des oranges avec mon traîneau à chiens imaginaire....;-) et des oranges imaginaires aussi...;-)
[/b]

''En raison d'une éclosion de COVID-19, les détenus d'une vingtaine de secteurs de la prison de Bordeaux sont actuellement confinés dans leur cellule 24 heures sur 24.''

(bref, le même sort réservés aux personnes âgées dans les résidences....!:-( )

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1768877/eclosion-covid-19-prison-bordeaux

902 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact