Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comment aborder cette information singulière

par panthère58, mercredi 10 février 2021, 13:54 (il y a 1916 jours) @ Contact

:-) D'abord, merci pour ce partage, Contact.

Il faut comprendre que cette info n'est pas un dogme, mais un sujet de discussion. Nous sommes plusieurs à vouloir changer le monde pour le meilleur. Quand on a connu les discussions de tavernes où on parlait de politique, de sports, où on refaisait le monde, cette info a sa place sur un lieu de discussion ésotérique. Et discuter n'est pas adhérer, croire.

Si pour vous, l'Humanité se porte bien depuis des millénaires et est un lieu convivial pour tous sur la planète, cette info n'est pas pour vous.

Mais pour ceux qui sont lucides, il est intéressant d'aborder cette info.

D'abord, si effectivement un nettoyage de l'État profond devait se faire, est-ce que l'agenda présenté dans cette info serait vraisemblable et cohérente ?

Moi, je pense que oui.

Est-ce que cette info va dans le sens du mandat 2017-2021 de l'Administration Trump et du narratif des nombreux rallys de celui-ci ?

Oui.

Est-ce le "Mouvement" et "Q" ont plus de sens à travers cette info ?

Oui.

Est-ce que cela va se produire ?

Je ne le sais pas, mais je le souhaite. Ou quelque chose de semblable à un moment donné. En termes de probabilités, c'est dans le domaine du possible, du réalisme même si c'est singulier et que ça peut apparaître loufoque pour ceux qui se contentent des médias de masse.

Nous sommes plusieurs à avoir en nous ce désir, ce souhait de voir arriver enfin une ère de paix, de justice, d'intégrité, de respect, de salubrité, de confort, d'éducation, d'honnêteté, d'abondance, de chances égales pour tous en harmonie avec les règnes animal, végétal et minéral.

Et si...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

691 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact