Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vaccin contre le coronavirus, un secret bien caché

par F Fernand, mardi 09 février 2021, 15:48 (il y a 1917 jours) @ Contact

Salut cher Contact

J'ai écouter tout sa c'est fromidable. On se croirait devant dieu, tout est dit et redit. Il n'y a plus de secret pour personnes tout doit être diffuser au monde entier. On est rendu en extrème onction, le petient se meurt, va il mourrir dans les ombres, ou il va mourrir dans la lumière.

L'autre fois j'avais parlé du dragon rouge et du dragon célestres en chine. Le dragon rouge est la guerre, et la possesion du monde, le dragon célestres est la culture et les arts. Il ne faut pas penser que le peuple chinois appartient au beau diable. La puissance du gragon célestres va se maniferter.

Il y a plusieurs semaines une intuition c'est fait entendre que le partie communistre allait être exterminer. Je me suis demande ce qui se passait en moi comme intuition, Pourqoui que mes intuitions me disaient de tel choses. Il est certain que la partie communiste fait fausse route et exterminer la spiritulité de la chine. Le dragon célestre arrive en chine. Il va y avoir un changement de commndement en chine. Sa veut dire que la puissance va être terrible. Sa serait un signe du ciel.

Pour les derniers humains qui restent sur terre, ils ont pas le choix de élever leur conscience vers le 5D. On ne peut plus vivre avec le mental, il faut passer en conscience, c'est une question de vie et de mort.

En ce qui conserne la technologie, le bon dieu a de grosse décision a prendre icit. Pour les humains c'est le 5D. Il est certain que l'avenir de la terre, c'est le plant divain.

Pour l'Hommes dit humain on nous fait beaucoup de promesses, Il est certain que la voie intérieure est le seuil chemin pour continuier dans l'univers. L'univers fait la séparation. Il n'y aura plus de incertitude, ceux et celles qui appartient a ce monde dit humain seront obligés de prendre leur envoller a partir de la terre. Les autres c'est Dieu qui s'occupe du reste.

Sa va permètre a Dieu de faire le ménage.

Peut importe ce qui va se passer, la profondeur de l'être est sa seul chance de survie. Le control de L'esprit et de l'âmes est très convoiter. C'est sauve qui peut.

La méditation profonde.

Il faut comprendre que la terre et tout le système solaire rentre dans un monde spirituelle. Il est certain que les ombres seront obligés de partir de ce lieu , ou l'espression disparaitre.

Ce qui va rester de ce monde, c'est la réalité de ce qui doit être. L'espresson dieu, est comme un four tout.

La planète vénus et mars ont conuu ce nettoyage, c'est notre tour.

Les plants de contamination sont profonds, cancer généraliser. Le christ disait que rien est impossible a Dieu.

Plus de vie éternelle oblige une séparation avec ce qui est non éternelle.
La voie du centre est l'abcettation de ce qui est réel. L'HOmme est obligé de prendre conscience de sa réalité, et non celle que l,'istoire fausse qui lui a dit, tes tripes de ton existance, c'est toi, et non l'autre.

La femme pourrait jeter la poubelle dans le feu, et non la recycler, gros ménage.

Les natures de la terre et les natures qui ne sont pas de la terre, vont être séparer comme l'histoire du bon grains et du mauvais grains. Je condannne personnes, mais la réalité oblge de voir qui ont est. Les natures de la récolte de la terre se sépare. La récolte, le bon grains et le mauvais grainds et les différents sommeurs.

Si la terre est de Dieu, elle doit retourner a Dieu, c'est sa réalité. Les autres réalitées ne appartiennent pas a la terre.

Comme Homme, je pourais me demander ce qui arrive est de dieu, ou le beau diable déguiser en bon dieu. Il est dit va fouiller dans ton coeur pour savoir ce qui est vrais. Il va faloir chercher a l'Intérieur de sois ce qui est vrais.

Les histoires de bon dieu et de beau diable, cache beaucoups des réalitées que l'on ne veut pas voir, il faut regarder les petits monstres qui nous guettes et les évités. Pour avoir la Paix, le boudda a prit la voei du centre. En occident on propose l'élévation de la conscience obligé.

Salut cher Conctact

Fernand

1287 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact