Vaccin contre le coronavirus, un secret bien caché
Le vaccin contre le coronavirus, un secret bien caché.
https://www.youtube.com/watch?v=ySFCAUlEG5M
Site de la neuvième Dimension :
https://www.youtube.com/channel/UC9Rso5PznpDj4Sovaw1_3dw
Pour ceux et celles qui apprennent le chinois, ne vous fiez pas trop à '' Confucius... ''
https://www.youtube.com/watch?v=fizhN5AAmHI
Une dernière vidéo conférence de Pierre Hillard :
Pierre Hillard : pandémie & mondialisme.
https://www.youtube.com/watch?v=Fs1QmMlM4OY&fbclid=IwAR0gg9BM8iZhhFiKRAwJhnhjwKT7Lx...
Merci Clapotie 
Je viens d'écouter ton premier lien vidéo. Ça recoupe le billet de Vulcain (Plan), le livre de Marc Saint-Germain.
Humour : Finalement, on n'est pas surpris du test anal des Chinois...
Y a-t-il un lien avec " Q " (cul)... ?
Plus sérieusement : Il mentionne "Dieu". Faudrait le définir. Parce que les p'tits Gris seraient au service de Yahvé et des Anunnaki.
Le "Père" de Jésus (Horus) serait tout autre avec ses anges veilleurs, Nungal/Igigi.
Les grands Gris seraient au service des Grands Blonds Kingu Babbar, les royaux.
Et il y a les Planificateurs.
Ça fait bien du monde à messe qui se dispute l'Humanité.
Et 2023, là-dedans ?
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ySFCAUlEG5M
Le vaccin contre le coronavirus????????????, un secret bien caché!!!????????????
7 777 [J'aime bien cette synchronicité des chiffres...] visionnements•31 janv. 2021
9e Dimension
Le Parti communiste chinois collabore-t-il avec les extraterrestres?
L'épreuve de force finale en Amérique !
La carte maîtresse de Donald Trump?
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Les opérations secrètes de M.Trump avec les militaires ne so
Merci pour le partage de la chaine 9ième dimension... l'Animateur est très articulé et brillant...
Les opérations secrètes de M.Trump avec les militaires ne sont pas terminées!!!
https://www.youtube.com/watch?v=L5ITqBKXd_M&pbjreload=101
Super, pendant que les Médias sacrent patience au Président Trump des opérations continuent en Sous-Marin?
Curieux tout de même de vouloir ''Destituer'' l'Ex président... ou le président Trump...
Belle diversion..
Pendant que les médias s'intéresse à cette histoire...
Bon... mettons en vente le Québec sur Ebay.... Trump va peut-être nous faire une offre que nous ne pourrons pas refuser....
X-Files toujours aussi d'actualité
Je viens d'écouter ton deuxième lien avec Yann. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à un épisode des X-Files de la saison 2 : Red Museum / Le Musée rouge
![[image]](images/uploaded/202102090905186022969ea3218.png)
Ce qui est fascinant, c'est que Yann incarne bien le personnage de cet épisode, Richard Odin, où des enfants font figures d'une expérience avec des vaccins dans le même genre que le vidéo de ton premier lien. Ça change leur comportement.
![[image]](images/uploaded/20210209090535602296af1b71f.png)
RICHARD ODIN
Encore une fois, quand Yann se réfère à "Dieu", à quoi, à qui se réfère-t-il ?
Parce que pour moi, Yahvé fait partie du problème, non de la solution.
Les personnages importants de la Bible ne sont qu'un panthéon d'entités "divines" qui se disputent l'Humanité. Comme en Grèce, à Rome, à Sumer, en Égypte, en Atlantide mais sous d'autres noms, d'autres appellations. Rien à voir avec la Source, l'Énergie créatrice de l'Univers.
Quant au "variant" du virus, comme le souligne Stéphane Guay, ça ressemble plus à une ADE, une réaction excessive du système immunitaire.
Et s'il y a un livre qui n'est pas fiable, c'est bien la Bible. Il s'y réfère. Comme bien d'autres.
Bon, il y a quand un fond d'analyse intéressant mais aussitôt qu'on associe le tout avec la Bible, des voyants rouges s'allument pour moi.
La question qui m'interpelle, suite à ces deux intervenants de 9e Dimension, de quelle obédience religieuse appartiennent-ils ? Ça me chatouille de ne pas savoir à qui j'ai affaire.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BoMyVr0LpTI
Prédictions 2021: Croisade du monde après l'élection américaine. La chine communiste périra t'elle ?
17 066 visionnements•5 janv. 2021
9e Dimension
La possibilité de grandes catastrophes après les élections américaines, c'est-à-dire au début de 2021? La chine communiste périra t'elle dans 3 mois ?
Quelle vision pour notre avenir?
X-FILES SAISON 2 ÉPISODE 10 Red Museum
par panthère58, dimanche 02 septembre 2018, 15:10 (il y a 891 jours) @ panthère58
Saison 2 Épisode 10
Red Museum / Le Musée Rouge
Résumé détaillé
Dans une petite ville agricole, des jeunes gens sont enlevés puis retrouvés au matin avec l'inscription « c'en est un » sur la peau.Le chef d’une secte végétarienne (Church of the Red Museum) est soupçonné de l’enlèvements de ces jeunes gens. L’enquête de Scully et Mulder les mène à un agent du Gouvernement, le même qui a tué l’informateur (Deep Throat) de Mulder à la fin de la première saison. Les jeunes gens ainsi enlevés, ont été identifiés comme étant des cobayes d’un médecin qui leur injectait une substance d’origine inconnue (extraterrestre / Purity Control) et qui les rendait agressifs et violents. Une substance vétérinaire aussi injectée aux bovins. Ça nous ramène au Rwanda et en Bosnie-Herzégovine… Finalement, la secte va protéger les enfants du tueur qui cherche à les éliminer et à faire disparaître toute trace de cette substance.
Deux choses ont attiré mon attention : cet épisode fait suite au reportage de la Semaine Verte de samedi soir le 01 sept. 2018, sur les antibiotiques donnés à outrance à l’élevage industriel de porcs et de poulets dans des conditions inhumaines et, pendant la séance de channeling (qui fait penser au livre de Barbara Marciniak publié en anglais en 1992 Messagers de l’Aube) fait par le chef de la secte, lorsque l’on ajoute les 18 années évoquées à la date (09 décembre 1994) de diffusion de cet épisode, ça nous mène en décembre 2012. Encore une fois, la télésérie a donné de l’info qui passait sous le radar à sa diffusion.
Richard Odin : Ce jour est béni par notre Seigneur et Maître qui accueille son troupeau en ces lieux à l’aube de l’âge d’Aquarius, à 18 années terrestres de la création du nouveau royaume. À travers moi aujourd’hui, parlent nos guides, les messagers de la parole, qui peuvent nous libérer de la mort et du passage vers les esprits. Devant cette accélération continuelle, nous, les élus, devont à présent enseigner à l'humanité l'instinct de survie. / « Today is a blessing from our Lord and Master who awaits his flock in this time, the dawning of the Age of Aquarius, eighteen Earth years from the beginning of the New Kingdom. The Guides speak through me today as messengers of the Word, that we may be free from death and the passage into spirit. As the acceleration continues, we, the enlightened, must bring the teachings of the skills for survival to mankind.
Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5NltXQDxAAc
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Bonjour panthère58,
Neuvième Dimension et leur Dieu?
Je ne sais ce qui ou quoi, se cache derrière ce site et leur dieu ne m'intéresse pas.
Sur ce point, Dieu, je suis d'accord avec toi et Anton Parks.
Ne rejetons pas tout ce qui se retrouve sur ce site, Neuvième Dimension, mais observons.
Passe une belle journée. 
Salut cher Contact
Je me poses la même question, ce qui arrive est il un sénario du beau diable déguiser en bon dieu.
Pour moi le grand dieu est Amour, et étenrelle. Il est au dela de toutes destructions.
On vie dans un monde de dualité, c'est peut être cela la réalité. Sa veut dire que le corps maniferter peut être détrui même si on ne participe pas a ce monde.
La seuil chance que l'on a c'est notre conscience, et élever son ivesu de conscience, et découvrit sont êtreté et non celle des faux dieux. Sa ve demander de la puissance intérieures extrème dans le sens de notre réalété total de sont être en exsitance, et non un double fautif qui se fait passer pour dieu, ou qui sa fait passer pour notre vrais être.
Rentré en contat avec l'être qui s'incarne qui est nous mêmes, est un exploit comsiques. Il y a des chimères a l'intérieures de sois qui nous guettes et qui se font passer pour nous mêmes. La skisophrénie, se créer son monde et croire dieu. C'est pas la réalité de dieu.
IL faut se rencontrée comme premier être crée, et après tu peux continuer vers le monde de éternité. Il faut recncontrer l'être en incarnation qui est sois mêmes. Si tu vies dans l'image , il n'y a aucunne réalité de ton exsitance.
On va être prit dans la tempête.
Salut cher Contact
Fernand
Bonjour Fernand,
J'ai une totale confiance en toi.
Honnêteté, transparence, don de soi, humour, on a besoin de te lire ami Fernand.
Bonne et belle journée. 
Salut cher Contact
J'ai écouter tout sa c'est fromidable. On se croirait devant dieu, tout est dit et redit. Il n'y a plus de secret pour personnes tout doit être diffuser au monde entier. On est rendu en extrème onction, le petient se meurt, va il mourrir dans les ombres, ou il va mourrir dans la lumière.
L'autre fois j'avais parlé du dragon rouge et du dragon célestres en chine. Le dragon rouge est la guerre, et la possesion du monde, le dragon célestres est la culture et les arts. Il ne faut pas penser que le peuple chinois appartient au beau diable. La puissance du gragon célestres va se maniferter.
Il y a plusieurs semaines une intuition c'est fait entendre que le partie communistre allait être exterminer. Je me suis demande ce qui se passait en moi comme intuition, Pourqoui que mes intuitions me disaient de tel choses. Il est certain que la partie communiste fait fausse route et exterminer la spiritulité de la chine. Le dragon célestre arrive en chine. Il va y avoir un changement de commndement en chine. Sa veut dire que la puissance va être terrible. Sa serait un signe du ciel.
Pour les derniers humains qui restent sur terre, ils ont pas le choix de élever leur conscience vers le 5D. On ne peut plus vivre avec le mental, il faut passer en conscience, c'est une question de vie et de mort.
En ce qui conserne la technologie, le bon dieu a de grosse décision a prendre icit. Pour les humains c'est le 5D. Il est certain que l'avenir de la terre, c'est le plant divain.
Pour l'Hommes dit humain on nous fait beaucoup de promesses, Il est certain que la voie intérieure est le seuil chemin pour continuier dans l'univers. L'univers fait la séparation. Il n'y aura plus de incertitude, ceux et celles qui appartient a ce monde dit humain seront obligés de prendre leur envoller a partir de la terre. Les autres c'est Dieu qui s'occupe du reste.
Sa va permètre a Dieu de faire le ménage.
Peut importe ce qui va se passer, la profondeur de l'être est sa seul chance de survie. Le control de L'esprit et de l'âmes est très convoiter. C'est sauve qui peut.
La méditation profonde.
Il faut comprendre que la terre et tout le système solaire rentre dans un monde spirituelle. Il est certain que les ombres seront obligés de partir de ce lieu , ou l'espression disparaitre.
Ce qui va rester de ce monde, c'est la réalité de ce qui doit être. L'espresson dieu, est comme un four tout.
La planète vénus et mars ont conuu ce nettoyage, c'est notre tour.
Les plants de contamination sont profonds, cancer généraliser. Le christ disait que rien est impossible a Dieu.
Plus de vie éternelle oblige une séparation avec ce qui est non éternelle.
La voie du centre est l'abcettation de ce qui est réel. L'HOmme est obligé de prendre conscience de sa réalité, et non celle que l,'istoire fausse qui lui a dit, tes tripes de ton existance, c'est toi, et non l'autre.
La femme pourrait jeter la poubelle dans le feu, et non la recycler, gros ménage.
Les natures de la terre et les natures qui ne sont pas de la terre, vont être séparer comme l'histoire du bon grains et du mauvais grains. Je condannne personnes, mais la réalité oblge de voir qui ont est. Les natures de la récolte de la terre se sépare. La récolte, le bon grains et le mauvais grainds et les différents sommeurs.
Si la terre est de Dieu, elle doit retourner a Dieu, c'est sa réalité. Les autres réalitées ne appartiennent pas a la terre.
Comme Homme, je pourais me demander ce qui arrive est de dieu, ou le beau diable déguiser en bon dieu. Il est dit va fouiller dans ton coeur pour savoir ce qui est vrais. Il va faloir chercher a l'Intérieur de sois ce qui est vrais.
Les histoires de bon dieu et de beau diable, cache beaucoups des réalitées que l'on ne veut pas voir, il faut regarder les petits monstres qui nous guettes et les évités. Pour avoir la Paix, le boudda a prit la voei du centre. En occident on propose l'élévation de la conscience obligé.
Salut cher Conctact
Fernand
Salut cher Contact
L'espèce de l'Homme a jamais été aussi près de sa fin comme espèce. Les mensonges de son devenir est de très haut niveau. Le mensongs d'un monde meilleur (l'abatoire) est toujours force de lois.
L'Homme doit quitter son mental pour survivre. Tout les êtres doué de mental finissent tous sous controle. Seuil l'esprit et une porte de sortie. Le futur est piégé et connu des ombres. L'Homme doit changer son parcour et entrevoir une courbe et non une ligne droite. Lorsqu'il passe sera en vitesse lumière, il fera une courbe, une dérivé mathématiue quantique. Sa devrait marché. Je parle en parbole.
Il faut atteindre la voie du silence, au dela du mental, audela des zones de turbulances des vibrations, et passer en vitesse lumière.
Le tracage numérique quantique gosse machine de controle. Repérage dans l'espace, dangé, dangé.
La survie de l'espèce et son évolutions. Il y a ceux qui refusent votre évolutions. Ils veulent implanter des directions a votre évolution. Il veule exterminer la terre. C'est un combat historiques et cosmique de toutes les générations , passé présent et futur. Il faut faire le saut quantique. Il veulent exterminer la terre.
L'Homme bio de mental cybernétique controlé par le vouloir des autres.
Dans la bible ont dit: celui qui voudra sauver sa vie la perdera. Il parle de la vie pré grogrammmer par l'empire de la dommination. La vie de l'arbre de vie est la clé. L'empire le sait.
Traverser le marais, ne tombe pas a l'eau, fait attetion aux illusions imnoptiques du marais, Les paroles anchanteresques du marais plein de aligatiors, ne plonge pas en ce lieu. Garde toi sur la terre ferme, les roches qui dépassent le niveau d'eau, et traverse le marais le plus vite possible, vers la terre ferme.
Salut Contact
Fernand
![[image]](images/uploaded/201809021456375b8c3265378fa.jpg)