Retour à l'index du forum
Chronologique

Économie virtuelle, est-ce vraiment la solution ?

par glevesque ⌂, dimanche 07 février 2021, 15:25 (il y a 1919 jours)

Économie virtuelle
https://www.youtube.com/watch?v=Q3RuY8n3AU0
Masque et Urgence
https://www.youtube.com/watch?v=_MPPp7vyvN8

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Économie virtuelle, est-ce vraiment la solution ?

par F Fernand, lundi 08 février 2021, 13:11 (il y a 1918 jours) @ glevesque

Salut glevesque

Je pense que tout sa est comme l'espressions: vouloir devenir dieu. Cette espressoin a prit forme au paradie terrestre avec adam et ève.

Dans la mytholigie ancienne, on parle de demi dieu, on parle des dieux de l'Olymphe.

Peut T'on dire que l'Olymphe est le centre de commendement de la création du système solaire. Le N.O.M. on un centre de commendement eux aussi. On a vu que les dieux étaient en conflit avec eux. Bel famille. Sa s'entretu et il se prenne tous pour dieu. Au niveau phycologiques sa veut dire bien des choses.

Si on retourne a la terre, et au culte de la mort, c'est comme vouloir prendre possession de l'autre. Si on regarde toutes les armes de destruction sur terre, et le futur les armes deviennent en destruction infinie. Sa destruction infinie indiques l'arriver de la Paix. La paix est imposée a cause du mande de main d'oeuvre, Ils sont tous morts.

Le mal est il mort même si il y a plus de combattant, non la mort se porte bien et attende la lois des grandes nombres pour se manifester.

Le chemin qui conduit a dieu, ne passe pas par la mort, sinon il y aurait plus personne de vivant dans l'univers.

Je prense que l'HOmmes bio et l'Homme de sythèses , on une mauvaisse compréhention de l'existance.

Le chrsit et le boudda sont de bon exemples d'une réusite vers plus de éternité.

La révolte des anges, indique une diminuton de l'éterniter. Le plus difficile est de abceter sa réalité. Moi et l'univers. La particule la plus petite qui exsite, et l'infine de l'univers divin. On pourrait comparer la mouche et la planète Terre. Si la mouche pourrait voir la grosseur de la terre et sa grosseur elle capoterait, et aurait des crises de angoisse, de voir sa dimention. Ève a surement vue L'infinie et a vue son bel égo. et elle c'est dit je suis dieu. Je donne des exemples.

Ceux qui rêve de posséder tout l'Univers, comme lucifer, l'ange le plus beau au ciel. L'égo exsite même au ciel. Il faut comprendre des choses, au québec il y a une espression qui est dit au cinéma: tu est né pour un petit paim et tu y reste. Après cette expression arrive le beau diable, il te dit que tu peux devenir le maitre de l'univers, j'ai toutes les formules économiques pour devenir l'Homme le plus riche de l'univers. Vouloir devenir dieu. Lucifer avait étudier son univers angélique et il c'est dit ce n'est pas si compliquer que cela. Il est dit que Lucifer a une une crise terrible de égo et a voulu devenir dieu. Un crise de angoisse terrible.

Pour l'empire vouloir controler toute le monde ce N'est pas facile. Le culte de la mort est ommi présent, les armes de controle par tout les moyens. La Terre et tout ses habitants, il y en un qui espère un jour de devenir gand chef de la terre, le sénat impérial de la terre, Olymphe.

La lois des grand nombes, et la lois du UN.

La multiplication a l'Infinie, et le Un, et un Un non duplicable, un seuil Dieu. Ho La La

Dans L'esprit de l'Homme trottes des petits animaux pensesnts de sa création. Qui suis je?

Crée des machines pour controler la Terre et lUnivers, la hiéarchie des anges. Entre ce que l'on pense de dieu, le vouloir de dieu, l'esprit de l'Lunivers. Ho La La

La cybernétique.

Les intelligences et la Forme, les formes. Bernard de montréal en avait parlé.

Économie virtuelle, imprimer de l'argent a lInfinie, c'est de voulir devenir dieu.

Peut ton réellement devenir dieu,, dans la réalité de la réalité. Ou est ce le mirroir de lIllusion.

Le mental est dieu dans son univers. La skisophténie pure. L'Homme est totalement dieu dans son royaume imaginaire. Dieu est pas de l'imaginaire.

L'Histoire religieuses abortent des questions de exsitances, et la fin c'est dieu, ils ont pas trouver d'autre solution.

Sur terre on nous vend du rêve, et non de la réalité. Un jour on est obliger de retourner a sa réalité.

L'HIstoire de Cain Abel et Septh, est une forme de réalité active de notre monde.

L'argent peut elle efface la pauvreté.

La pauvreté est un état phycologique d'être. L'économie inventer par l'Hommes est pas la réalité de l'économie de l'Univers. L'argent est pas la Vie. L'argent est l'espressions luciferrienne de l'existance. L'Économie de Dieu est différente.

Sa veut pas dire de vivre pauvre et de attendre la mort a chaque jour, la voie du centre est l'idéal.

Les maitres du mondes si ils font comme a l'olymphe, sa sera leur fin. L'univers va continuer de exsiter.

Salut gelreveque

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact