Retour à l'index du forum
Chronologique

La conscience de l'âne

par Contact @, vendredi 05 février 2021, 03:25 (il y a 1922 jours)

La conscience de l'âne

par Australe @, Longueuil, vendredi 05 février 2021, 22:18 (il y a 1921 jours) @ Contact

Vidéo au langage accessible et révélateur du mysticisme qui nous guide en tant que chercheurs par delà la réalité terrestre .

Il est vrai que cette pandémie est un évènement propice aux expériences paroxystiques , c'est à dire que nous devons faire face à des expériences humaines authentiques qui s'avèreront , les plus évolutives de notre existence.

Le souffle de l' Esprit nous oriente vers un chemin où l'Intelligence , le coeur et la volonté seront source d'accélération du niveau de conscience . Le temps de grandir est venu , voici le temps d'ouvrir notre vision souvent réductrice de la Vie qui nous anime et en percevoir l'Universalité .

Ce changement, n'est pas un présent miraculeux , plaise aux ânes de bonne volonté pour qui l'observation objective des évènements leurs permettra de voir la vérité et d'ignorer le faux .

Un chemin s'ouvrira ...qu'ils traverseront paisiblement , guider à travers leur lumière . Il y aura des tribulations émotionnelles et des manipulations occultes pour induire aux chutes qui seront sans conséquences pour l' Homme conscient de sa filiation divine .

Il peut être pertinent de s'intéresser à ce Monde qui nous entoure , sans pour autant s'identifier au porteur de la lettre , ayons une ouverture vers les autres tout en ne perdant pas de vue qu'humainement parlant , nous ne sommes le sauveur que de nous mêmes .

Pardonnez moi ma redondance au sujet du Principe de l'Amour Absolu , on ne saurait aspirer à la conscience évolutionnaire sans manifestation de cette force atomique qu'est l'Amour .

La conscience de l'âne

par Contact @, samedi 06 février 2021, 01:24 (il y a 1921 jours) @ Australe

Un chemin s'ouvrira ...qu'ils traverseront paisiblement , guider à travers leur lumière . Il y aura des tribulations émotionnelles et des manipulations occultes pour induire aux chutes qui seront sans conséquences pour l' Homme conscient de sa filiation divine .

Il peut être pertinent de s'intéresser à ce Monde qui nous entoure , sans pour autant s'identifier au porteur de la lettre , ayons une ouverture vers les autres tout en ne perdant pas de vue qu'humainement parlant , nous ne sommes le sauveur que de nous mêmes .

Pardonnez moi ma redondance au sujet du Principe de l'Amour Absolu , on ne saurait aspirer à la conscience évolutionnaire sans manifestation de cette force atomique qu'est l'Amour . Australe

Excellent texte qui fait le pont.

Puis... Un chemin s'ouvrira

Merci.

Bonne fin de soirée.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact