Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Castle Rock : shlomo ar ak am

par panthère58, vendredi 05 février 2021, 00:10 (il y a 1922 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami du lac .

Comme je me plais souvent a le dire , nous vivons dans un temps de confusion.

La nouvelle que j'ai rapporté est-elle vrai , ??????????

Ou bien elle est fausse , ????????

Shlomo qui sait au moin une chose . Plus cela va aller , pire cela va être .

:-) Comme Kiwan pour Richard Glenn l'a déjà mentionné dans un VidéOrandia, on est sur une plate-forme ésotérique où toutes sortes d'informations nous sont présentées. À nous de faire le tri.

Ainsi, prophéties, Grand Monarque, 2023, Extra-humains, Apocalypse, Monast, Lefebvre, Payotte et plusieurs autres sujets et invités ont jalonné les 40 ans et + d'Ésotérisme-Expérimental. On a toujours su faire la part des choses et avoir assez de recul pour savoir que les choses ne paraissent pas toujours ce qu'elles sont et ne se présentent pas nécessairement comme pressenties. Mais ça demeure pour moi hautement intéressant.

Voici donc un autre segment vidéo qui est peut-être Fake News. Je ne maîtrise pas assez l'anglais pour tout saisir. Mais il semble soulever des points qui pourraient valider la possibilité que Biden ait présidé à partir du plateau de tournage Castle Rock. En tout cas, ça ajoute à la suspicion.

Vrai ou faux n'est pas la question. Le temps validera ou infirmera toutes ces infos.

Sur une plate-forme sportive, on parle de rumeurs de congédiement, de transactions, de repêchage, des blessures, de potins ; on spécule aussi sur les chances du CH par exemple de faire les séries et de gagner la Coupe Stanley. Et parfois, il s'avère que des rumeurs et/ou des pronostics soient fondés, se concrétisent.

Donc, toute chose étant égale, j'ai quand même apprécié ton lien vidéo sur la Maison Blanche. On verra pour la suite.

Mais je ne suis pas pour autant confus. C'est le contraire. On sait de plus en plus où sont les menteurs et les mensonges. Ce que personne ne sait, à part les initiés, c'est le Plan et ses échéances.

Alors, pour le plaisir de la chose , à 0H20'34" du vidéo, Castle Rock

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=t_Ql7dc-kqY
2/4/2021 - Army Navy Game was our Superbowl! Q BOOM posts about Superbowl!
38 474 visionnements•4 févr. 2021

BeachBroadcast

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1038 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact