A écouté de Klauss Schwab .
Un ptit salut .
Super bon reportage sur l'idéologie de mon ami Klauss Schwab .
Écoutez surtout a partir de 2 minutes 25 secondes .
Les cheveux vont vous dressez de dessus la tête .
https://www.youtube.com/watch?v=IJcey1PPiIM
Shlomo qui dit , Je connais une personne qui dans sa jeunesse a tombé dans la potion magique . Malheureusement d'autres sont tombé dans le curare thérapeutique , ils sont gelé a vie .
A écouté de Klauss Schwab . La Cybernétique
Salut shlomo
Il est certain que tout sa est un film d'horreur pour grandes personnes.
Il est certain que les Hommes qui sont déja des robots du mental cybernétique, il n'y a pas pas de problème pour eux, ils sont déja des robots. Les autres qui ont encore une âme et un esprit c'est réellement le trouble qui commense.
On voit que l'empire des ombres depuis adam on pénétré le monde des Hommes de ce qu'il en reste, pour en faire un tapon de ferraille a jeter aux ordures.
L'empleur du problèmes est bien plus important que l'Ont peut y croire. Les êtres de la première création sont mi en dangé. Tout les autres qui sont du mentlal intelligent de fabrication au laboraoire au temps de adam et ève, resteront surement robots biologiques sans savoir ce qui se passe. Le monde est merveilleux, le meilleur des mondes.
L'Homme pert contact avec sa souce de fason permanantes. C'est la différence. Avec lhistoire du paradi la perte de contact peut être comblé par un plus grand efford, mais c'est très difficiles. Avec se nouveqau système c'est la coupure permamante.
Il propose un faux dieu cycbernétique du monde cosmique paralle par rapport au premier. C'est comme la fausse hiérarchi cosmique qui veut s'emparé de la première création. Vivre avec Dieu, ou contre Dieu. Ce sont des choix de vie.
Cette histoire a commencer avec les héloims et les néphélims, qui ont défroqué les système terrestre, et après ont disparue dans l'espace.
Tu faits de fausses créatures et après tu les abandonne sur le terrtoire. Il ne faut pas penseé que c'est gens dit célestre le sont réellement pas. Ce sont peut être des créminels cosmiques pourchasser par Dieu. Gros star wast.
Pour la terre, c'est la cybernétique, oublit pas ce mot, il comprend tout.
Berard de Montréal avait raison, lorsqu'il parlait de la forme et des intelligences. La forme est pas les contenus, et les intelligences, ce n'est pas a cause que sa parle que c'est intelligent. Il nous mait en garde icit au KÉbeK, il faut le dire. Je pense que tu comprends tout cela.
Peut être que ceux qui mène le monde sont des robots de haut niveaux de perfection cybernétique. On nous a toujours dit que l'Homme était le plus beau et le plus fin, êst ce vrais. Il y a des machines des plastiques dans l'Univers qui penses et qui réfléchisses. Les anges de dieu, il y en a qui sont du plastique. les vrais êtres ou sont ils.
C'est pour cela que ceux qui mène le monde pense d'un seuil coté, ce sont des robots.
Si L'armé fait des robots intelligents, et ils sont tous programmés pour tuer, tu ne peux négocier avec de tel machines, comprend tu la situation. Les Hommes pensent ques des robots intelligents va leur sauver la vie, la réponse est non. L'intelligence est relative en terme de comportment dans l'environnement.
L'odissée 2001, et 2010 en parle du comportment de L'ordinateur Hal, et des politiciens et de leur comportment illicites. Le grand docteur de la cybernétique il le dit dans le film, les politiciens on trafiqeur son comportement et il est devenu paranoil. Les ombres veulent manipuler dieu sans sa création. Je pense que tu comprends tout sa.
Salut shoomo, tu vas mieux comprendre tout les Hommes plastifiers de la dernière génération. Les bonnes veilles machines bio de la première création on toujours leur pesant d'or dans l'Univers. Ils sont créer de la terre par procédé divin, c'est un autre monde.
Salut shlomo
Je pourrait te dire bon cinéma
Fernand