Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Contrôle de la planète

par F Fernand, mercredi 03 février 2021, 14:32 (il y a 1920 jours) @ cornel

Salut cornel

Je sais pas si tu lits les choses que j'écris, je disait que ceux de L'IA, sont des êtres plastifiers. Si nous regardons les images avant et après, on voit que les visages deviennents plastifiers. C'est très subtiles, mais c'est la réalitée.

Il veulennt créer une skisophrénie planétaire en chaneant la réalité. Tu ne peux pas parler de véritée, si tu changes la nature de la terre. La terre est la terre. Peu importe les promesses si sa ne respecte pas la nature de la terre, peu importe leurs bonnes raisons, il faut pas les croires et garder un doute. Sauver le monde par le mensonge sa ne macrche pas, peut importe les raisons.

Si dieu a besoin du beau diable, est il réellement dieu. Si dieu est éternelle depuis toujours, il procède toujours par Dieu. On se croirait dans un sénario de hooly wood avec la bible et bien d'autre livres. On est dans une matrice depuis toujours peut être, et on nous fait accroire que L'ont a rentré dans la matrice, on y est depuis toujours. Chock culturelle. Bonne réflexion.

Salut cornel

fernand

897 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1683 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1683 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 03:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact