Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une motion de censure tout au plus...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 02 février 2021, 00:50 (il y a 1925 jours) @ Jeromec

...car, selon Jonathan Turley, juriste et professeur de droit à l'Université George Washington, qui a déjà été avocat principal au cours d'une procédure de destitution au Sénat américain et témoin expert lors des procès en destitution de Bill Clinton et de Donald Trump, pour que le titulaire d'une charge puisse être destitué au titre du 14e amendement, il faut démontrer qu'il a pris part à une insurrection contre les É.-U. et celui-ci doit être condamné par un vote aux deux tiers de la majorité de chaque chambre (des représentants et du Sénat) sur ce chef d'accusation. C'est une barre très haute à franchir et ce scénario a très peu de chances de se produire en l'espèce. Voilà pour ceci.

Maintenant, pour la bouffée d'air frais que représente Joe Biden, c'est un peu comme sur le Titanic : les femmes et les enfants d'abord . Si j'avais été le parent de l'un de ces enfants, je lui aurais mis mon point sur la gueu... ! Quand ces maudits pédophiles seront-ils mis hors d'état de nuire. Et je vous le demande : les gens qui défendent cela ne sont-ils pas aussi pires qu'eux ? Grrrr!!!!

898 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact