Retour à l'index du forum
Chronologique

The Hammer & The Dance ou la mascarade dévoilée

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 01 février 2021, 20:09 (il y a 1925 jours)

Retenez bien ce nom : The Hammer & The Dance.

Voici une vidéo de Maître André Lafrance, très révélatrice, que je vous incite à écouter jusqu'au bout.

En passant, voici les liens du document intitulé The Hammer & The Dance auquel il est notamment fait référence dans la vidéo :

Version anglaise

Version française (bien que moins complète que la version anglaise originale)

Quand le Peuple s'éveillera, le « Pouvoir » tremblera.

Trump bientôt destitué...?

par Jeromec, lundi 01 février 2021, 23:18 (il y a 1925 jours) @ Baryton

Les Fans de Trump seront Inconsolable...
;-)

Trump, malgré le plaidoyer émouvant du Sénateur de FLORIDE, monsieur Marco Rubio... les procédures et la destitution de Trump est imminente.. Il sera Ex président... Deux fois plutôt qu'une...

Trump Impeachment Moves Forward

https://www.youtube.com/watch?v=9Y83g6aY0GY[/b]

D'Ailleurs pour consulter le Telegram du Président Élu, Joe Biden... voici tps://tgstat.com/channel/@RealSleepyBiden

Il a l'air en forme... vraiment... le titre de Président Élu a été une bonne dose de vitamines D... il est rayonnant comme un rayon d
e soleil de Floride...

Bien que Jean de Floride s'Est TRUMPé dans ses prédictions, n'empêche, que des points de vue alternatifs aux médias con-ventionnels... est tout de même intéressant...

En fait ce qui est le plus amusant, ce n'Est pas de trouver la vérité, mais de la chercher.... ce qui fait que l'Odyssée est éternelle...;-)

Et heureusement que nous ne partageons pas tous les mêmes points de vue, sinon les débats seraient bien ennuyeux...

Et enfin, nous avons un président, un vrai qui a la Stature de l'Emploi et qui redonne les lettres de noblesse à un poste qui a été victime de la disgrâce d'un président inconmpétent, Donald J. Trump...

Place à l'ère Biden... un vent de fraîcheur et d'espoir pour l'humanité meurtrie par l'ère Trump...

Il est en Floride comme Jean... une pause Golf de 17 trous pour se changer les idées des périls du pouvoir...:-(

https://tgstat.com/channel/@mrdonald_trump

Une motion de censure tout au plus...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 02 février 2021, 00:50 (il y a 1925 jours) @ Jeromec

...car, selon Jonathan Turley, juriste et professeur de droit à l'Université George Washington, qui a déjà été avocat principal au cours d'une procédure de destitution au Sénat américain et témoin expert lors des procès en destitution de Bill Clinton et de Donald Trump, pour que le titulaire d'une charge puisse être destitué au titre du 14e amendement, il faut démontrer qu'il a pris part à une insurrection contre les É.-U. et celui-ci doit être condamné par un vote aux deux tiers de la majorité de chaque chambre (des représentants et du Sénat) sur ce chef d'accusation. C'est une barre très haute à franchir et ce scénario a très peu de chances de se produire en l'espèce. Voilà pour ceci.

Maintenant, pour la bouffée d'air frais que représente Joe Biden, c'est un peu comme sur le Titanic : les femmes et les enfants d'abord . Si j'avais été le parent de l'un de ces enfants, je lui aurais mis mon point sur la gueu... ! Quand ces maudits pédophiles seront-ils mis hors d'état de nuire. Et je vous le demande : les gens qui défendent cela ne sont-ils pas aussi pires qu'eux ? Grrrr!!!!

Une motion de censure tout au plus...

par Contact @, mardi 02 février 2021, 01:27 (il y a 1925 jours) @ Baryton

...Quand ces maudits pédophiles seront-ils mis hors d'état de nuire. Et je vous le demande : les gens qui défendent cela ne sont-ils pas aussi pires qu'eux ? Grrrr!!!!... Baryton

Bonsoir Baryton,

François Chartrand serait la personne pour faire avancer ce dossier. Il est présentement en Belgique, et c'est l'endroit et le moment idéal pour lui de contacter des gens qui ont l'information.

François espère que les ''Conspirateurs'' se dénonceront d'eux-mêmes.

Il rêve.

S'il poursuit son travail de façon intelligente et qu'il s'informe auprès de certaines personnes, dont une entre autre, alors, à ce moment, dans la sphère des pédocriminels, on commencera à le craindre.

Pour le moment il n'y a que les policiers des différents corps de police qui savent qui il est et ce qu'il poursuit, et tout s'arrête là.

Il est en Europe qu'il en profite et qu'il contacte LA personne qui s'est occupé et qui continue toujours à s'occuper de ce dossier :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Z%C3%A9ro

La filière européenne...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 02 février 2021, 01:55 (il y a 1925 jours) @ Contact

Bonsoir Contact,

Quand je vois des gens comme Biden abuser de leur « statut » pour en mener large en la matière, sur des enfants de surcroit, sachant que personne (ou presque) n'osera le confronter sur ses agissements, j'en ai la nausée ! Et dire que des gens n'en ont que pour lui! Double nausée!!!

Pour la filière européenne, voici trois articles qui pourraient vous intéresser :

Pédophilie, indignez-vous ! 1er épisode

Pédophilie – Les intouchables ! 2ème épisode

Pédophilie – Du Pasteur au Berger ! 3ème épisode

La filière européenne...

par Contact @, mardi 02 février 2021, 02:00 (il y a 1925 jours) @ Baryton

Merci pour l'info, je ne la connaissais pas.

Baryton mon ami, il vient un temps ou j'ai envie de vomir.

Bonne fin de soirée.

La filière européenne...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 02 février 2021, 02:06 (il y a 1925 jours) @ Contact

Merci pour l'info, je ne la connaissais pas.

Baryton mon ami, il vient un temps ou j'ai envie de vomir.

Bonne fin de soirée.

Je vous comprends, mon cher. Il va alors falloir que nous accrochions un sac d'épicerie à nos oreilles plutôt qu'un masque! :-| :-(

La filière européenne...

par Contact @, mardi 02 février 2021, 02:12 (il y a 1925 jours) @ Baryton

LOL Le rire.

Merci Baryton. :-)

La filière européenne...

par aiki, mercredi 03 février 2021, 00:26 (il y a 1924 jours) @ Baryton

Voici le message de mon browser internet m'informe.

Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.

Donc c'est de désinformation.

La filière européenne...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 03 février 2021, 00:51 (il y a 1924 jours) @ aiki

Voici le message de mon browser internet m'informe.

Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.

Donc c'est de désinformation.

Et voici ce dont mon pifomètre m'informe :

Méfiez-vous des browsers internet qui tentent de réfléchir à votre place et de vous dicter votre conduite. Si possible, usez de votre discernement, qui est le meilleur antidote à la désinformation.

par panthère58, mardi 02 février 2021, 00:35 (il y a 1925 jours) @ Baryton

:-D :-D Ça va nous coûter cher de pop corn. Un autre film à suivre et dont on ne connaît pas encore la fin, après celui de Q... !

Faut dire que Kiwan a aussi présenté un "Plan" qui semblait être suivi à la lettre jusqu'ici.

Bon, le fonctionnaire a voulu laisser une trace. Il semblerait que maintenant, Arruda et Legault va laisser une trace dans leur slip...

En mars 2020, Arruda ne nous a pas donné le bon livre de recettes... finalement.

Bon scoop Baryton. Merci. Le monsieur dans son auto, dans une teinte presque de noir et blanc, ça m'a rappelé :

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=H7MUhg82npo

Est-ce que les Fake News vont sauter sur ce scoop ou vont le censurer ?

Vidéo qui date du 20 janvier 2021.

C'est un avocat.

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu voilà quelques mois dans un vidéo.
De mémoire, il était près des lignes américaines et avait un ami américain.
Il aurait voyagé en Europe. Mais je n'arrive pas à me rappeler qui l'avait interrogé. Daniel Pilon ? André Pitre ? Stéphane Guay ? Stéphane Blais ?

Vers la fin, on apprend que c'est un document obtenu par une demande d'accès à l'information. Mais par qui ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 02 février 2021, 00:53 (il y a 1925 jours) @ panthère58

En effet, panthère58. C'est loin d'être fini. À suivre...;-)

Me André Lafrance

par panthère58, mardi 02 février 2021, 02:07 (il y a 1925 jours) @ panthère58

Me André Lafrance en direct de la Suède
par panthère58, mercredi 04 novembre 2020, 19:24 (il y a 89 jours)

:-) Témoignage de Me André Lafrance en direct de la Suède.

À 0H17'54" du vidéo : Trump sur les Fake News

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qPmQp4PkBVc
Un avocat québécois, Me André Lafrance, réclame la démission de Legault
12 281 visionnements•Première diffusée il y a 23 heures

Daniel Pilon Chroniqueur Libre-Penseur

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Me André Lafrance

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 02 février 2021, 02:59 (il y a 1925 jours) @ panthère58

Me André Lafrance en direct de la Suède
par panthère58, mercredi 04 novembre 2020, 19:24 (il y a 89 jours)

:-) Témoignage de Me André Lafrance en direct de la Suède.

À 0H17'54" du vidéo : Trump sur les Fake News

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qPmQp4PkBVc
Un avocat québécois, Me André Lafrance, réclame la démission de Legault
12 281 visionnements•Première diffusée il y a 23 heures

Daniel Pilon Chroniqueur Libre-Penseur

Bonne vidéo, merci panthère. Oui, en effet, les croyants ont besoin d'être déprogrammés! :-|

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact