Retour à l'index du forum
Chronologique

Le quotidien, celui d’une famille pékinoise

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 31 janvier 2021, 11:56 (il y a 1926 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=_xxIO2q8gVM

Nous allons raconter notre quotidien, celui d’une famille pékinoise dont la routine journalière tient dans un téléphone portable. Désormais, c’est lui qui régit nos vies : il indique les zones où nous sommes autorisés à nous rendre, il délivre un certificat de bonne santé indispensable pour faire ses courses ou prendre un taxi. C’est via le téléphone que nous commandons à manger même au restaurant, les contacts humains sont strictement limités et nous avons le sentiment d’être pistés en permanence.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Le quotidien, celui d’une famille pékinoise

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 31 janvier 2021, 12:45 (il y a 1926 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=_xxIO2q8gVM

Nous allons raconter notre quotidien, celui d’une famille pékinoise dont la routine journalière tient dans un téléphone portable. Désormais, c’est lui qui régit nos vies : il indique les zones où nous sommes autorisés à nous rendre, il délivre un certificat de bonne santé indispensable pour faire ses courses ou prendre un taxi. C’est via le téléphone que nous commandons à manger même au restaurant, les contacts humains sont strictement limités et nous avons le sentiment d’être pistés en permanence.

ben non, tu gères ! quand je dis tu c'est chacun.
c'est comme la tv tu allumes ou pas, le pc idem , le tph ….idem
et bien des Orientaux ET Occidentaux entrent dans ce game !
cuisinez ? pour les bonnes odeurs dans les maisons!
ne commandent que ceux qui peuvent paye ceci entre parenthèses avec la carte, car le liquide disparaitra... voui......
les gens deviennent fainéants!

j'ordonne à mon pc : allo! ///// j'ordonne à mon tph,allo//// les télécommandes des tv:allo////

allo la conscience? et l'Intelligence donc? pas l'intellect .

---
équilibre, harmonie.

LE GRAND VIRAGE DE l'HUMANITÉ - Philippe GUILLEMANT

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 01 février 2021, 10:03 (il y a 1925 jours) @ gédéon

Le transhumanisme n'est pas notre futur ! Physicien, ingénieur au CNRS et auteur, Philippe GUILLEMANT interprète la crise actuelle à la lumière de ses nombreuses recherches sur l'intelligence artificielle, la conscience et l'espace-temps. Vidéo intégrale bientôt sur :
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=aRBRH6FfPsQ

Moi je pense que l'humanité et la terre arrivent à la fin d'un cycle d'involution.
Nous allons vers un basculement vibratoire et un changement de plan dimensionnelle et temporel et le choix de l'âme incarnée actuellement est primordial pour sa destinée future.
Pour certain il va y avoir une fusion avec le double cosmique créant l'homme nouveau.

c'est ma vision.

Baltazar????

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

LE GRAND VIRAGE DE l'HUMANITÉ - Philippe GUILLEMANT

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 01 février 2021, 20:38 (il y a 1925 jours) @ baltazar10668

c'est aussi la mienne et pas que pour nous fort heureusement... les autres suivront en leur temps.

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact