Dossier « dead line «
T’sé veux dire
Dossier « dead line «
Salut mordicus
Il est certain que la Terre est encore sous controle des ombres.
Si un jour sa débloque un peu, tout ces centres administratifs de la terre auront pas le même comportment, tous en ressentiront la paix de leut pensées, même les robots.
Présentment, cet évènment est pas encore arrivé, qui sait un jours.
On est encore sousmis a notre misère et au refut de vivre. La poeur de être. Le voile recouvre tout les êtres, un jour peut être de renaitre.
L'anti vie.
Que de mistère.
Qui suis je?
Les plantes ne boujent pas, mais ils vivent, le pleint soleil les actives éternellements. Le mammifère est ne plante qui bouge, il est pas tellement plus heureurs, il se cherche et toune en rond.
Le coeur de la vie, est toujours immobiles et resoit commtammanet le soleil éternelle.
Salut mordicus
Fernand
Dossier « dead line « Des Dates de la terre
Salut mordicus
On parle souvent de temps sur terre, mais dans l'univers terrestre on parle peu de date. Moi ce que j'ai comprit pour le monde des chanélings, ils ont retenu deux dates, ce n'est pas beaucoup, c'est l'an 1999 et le mois de décembre 2012. J'ai travaillé personnellement durant ces dates dans les choses invisibles.
Il nY a pas eu de date après, comme l'an 2020 le début du corona, la date de 2023 février.
Le début de l'apocalyspte, il n'y a pas de date seulement des mouvements de agir des Hommes pour le 1000 ans de paix,, c'est un début de comportement, après le 1000 ans de paix c'est du comportement de l'Hommmes.
Et après tout sa il terminne notre histoire en dissant: son règne aura pas de fin. Dans les dates, le ciel est peu bavard. Sa veut dire beaucoup de choses.
Les juifs avec leur tob juive, suivre des dates jusqu'a la fin. Pour les chritiens et les autres, il est dit que son règne aura pas de fin. Il faut comprendre que le temps ne aura plus de importance pour dieu et les Hommes survivant de toute cette histoire. Il y a peut être les retardataires comme les juifs et les arabes qui conpte encore le temps.
Dieu ne compte pas le temps. Il est éternelle. Les juifs leur temps sont compter. Pour que les juifs et les arabes arrêtent de compter le temps, ils doivent se rendre au monde de dieu et attiendre l'éternitée. Sans éternité le temps compte.
Dieu arrête le temps a une date que seuil il connait.
Présentement les chanéling ne émètre plus de temps, il y a en qui dise que vous ête chaceux d'être encore icit. Sa veut dire quoi,. Les vierges folles qui compte le temps, ne verront pas venir le fin des temps, le temps de dieu est éternelle.
La bible nous parle.
On peu dire que la Terre est suspendu dans les airs et elle attend quoi, je le sait pas. C'est comme si la terre est arrêté de tourné de quel côté elle repartira. Un seul temps, pas le temps de Homme, mais le temps de dieu.
La bible a une fin, et totalment une fin. L'homme quittera définitement la Terre, la destiné est dieu, l'infinie. Ne chercher pas l'Homme icit sur la terre il est partie en galilé. Galilé est une petite planète autour de jupiter, je pense.
L'homme ne vivra peu être plus sur la terre mais sur galilé, qui sait, ou bien autour de jupiter, dans une station orbital près de jupiter.
Un jour Dieu donnera le grand commendment pour sa.
L'Homme va surment atteindre la vitesse lumière.
Salut mordicus
Fernand