Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le petit sera gardé

par F Fernand, vendredi 29 janvier 2021, 14:14 (il y a 1928 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

L'Hisoire de l'ARN et l'Histoire de l'ADN. C'est deux histoires a partir de la même réalité ADN.

Si tu lits ce que j'Écrits, j'ai parlé des codes génétiques des mamifère de la terre, et des autres codes génétiques des héloim et de néphilim. Ce sont des réalités de notre existances, Par l'Histoire du sommeurs et des grainnes, la bible parle de vrais histoire qui déoassa notre imaginations.

Chacun prendre sa nature de grainnes tout simplament. Ce n'est pas la faute de personne, c'est comme sa. On a différent type de animaux, différent type de plantes ainsi va la vie.

Pour le monde capitaliste, comme je disais, il veule faire du capital en utilisant les vivants et les morts, en connaissant la tendance du futur. Ceux et celles qui savent tout se taisent éternllement. Toutes les chicannes de religions, c'est pour cacher des véritées de ce que nous sommes. C'est comme si il y a eu coupure dans notre histoire, et on ne doit pas comprendre cela, la recherche de solution est interdite, seuil un savoir détermner par les maitres du monde a le droit. Il y avait quelqui qui disait: qui a le droit, qui a le droit de mentir!

Recherecher ce qui est vrais fait poeur a bien du monde. On voit cela par nos religions, ils ont parlé des mots: en pensée en parole et en actions. Il y a des gens qui savent ce qui se passe.

L'expérience de l'Homme fut couper de sa source, et sa défroquer le systèmes. Pour cacher la réalité , ils ont inventé un sénarion en accusant seulement deux personnes peut être bien inosantes, et en on fait des martirs et des controles physcologiques de dommination planétaire.

Cette pauvre petite fille Ève qui avait neuf ans de phycologie de existance, et on lui a mi tout les mals de l'Univers en elle, et en plus sur toutes ses dessendests. Comprend tu la situation. Tout ces nobles cosmiques, c'est du purin de compost. Adam et Ève ne peuvent a eux seuil être responsable de tout ce sénario gigantesque qui nous est proposeé.

Le mensosnge cosmique comme des gens disent. Il y a ceux qui travaillent pour ce mensonges et qui ont des postes de chefs sur terre.

L'Homme a arrêté de évoluer depuis un certain passé.

Ceux et celles qui veulent évoluer dans le bons sesn, il y a quelque chose qui si oppose. Toutes personnes normals prend conscience de tout sa.

Tout ce qui est dit fait et actif sur terre sert a cacher toutes ces réalitées et a démontrée que rien existent de tou cela. Toutes preuves est effacées et tout jamais.

Salut cher baltasar10668

Demande moi pas de preuve il en a pas. Les affaceurs ont tout effacé, La mémoire est vide. L'histoire est adnésiqiue.

Belle famille de lumière!

Fernand

614 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 18:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact