Retour à l'index du forum
Chronologique

Alexis C-T en France

par aiki, jeudi 28 janvier 2021, 19:02 (il y a 1929 jours)

Radio-Québec ou Radio-Trump.....

par Jeromec, jeudi 28 janvier 2021, 20:05 (il y a 1929 jours) @ aiki

[image]

Mon ami avocat à la retraite me citait son père ''Si tu ne vaux pas une bonne risée, tu ne vaux pas grand chose....'';-) ;-)

Ce que je trouve dommage de Radio-Québec... c'est que la chaîne ursupe le nom Québec... alors que c'est une chaîne presque exclusivement reliée à Trump(!)

Pourtant ce n'est pas les sujets qui manquent au Québec...

De toute façon que vous soyez Pro ou contre Trump... Trump s'en Sacre de ce que vous pensez...;-) Selon le chanteur de Kiss Gene Simons...

Gene Simmons on Donald Trump // Radio Andy // SiriusXM

https://www.youtube.com/watch?v=C_vnZ1iBe18

Je vous suggère les chaînes anglophones de Melissa Red Pill

Melissa Red Pill : Clues to Save America! 1-27-21

https://rumble.com/vdc283-clues-to-save-america-1-27-21.html

Ainsi que Beach Broadcast/Santa Surfing...
1/27/2021 - SS Telegram Secret Anon dropping bombs! Information never seen!

https://www.youtube.com/watch?v=q9mSyCJtPgI

Deux chaînes JOYEUSES et POSITIVES...
;-)

[image]

[image]

[image]

Chanté : Nous n'avons jamais assez des ''drops de Q'';-)

[image]

[image]

[image]

par F Fernand, vendredi 29 janvier 2021, 00:18 (il y a 1929 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Sa se pourrait il que alexi trudel se fasse crucifier par le système de la bête.

La bête ne tolère ni les hommes ni les femmes intelligents. La bête veut que tous soit a son service. On a vu que des grands scienctifiques de la médecine se fire crucifier par la bête. La bête ne tolère aucun décident a sa cause.

Dans star wast, Dar Vader traque tout les grands scientifiques et tout les bons jeddail jusque la mort, tout ceux qui refusent de traviller pour lui. On voit cela en chine, et dans d'autre pays. Au québec les complotistes vont il sa faire crucifiers.
Il y a quelqu'Un qui a dit que au québec on va se faire crucifier.

La bête se porte bien et elle est en forme. Elle a de nombreu alliers qui traveille pour elle. La bête vient séparer le monde même au niveau de la science, la science libre et la science soumise a l'empire. La peuple a des décisions a prendre la soumission ou la liberté. La liberté veut dire le tracages du téléphone cellulaire, le gps,.

Le 5G progresse sur terre, les stellites aussi, tout se fait en silence, les médiats de masses doivent plus parler de cela, ils doivent parller des mauvaient complotistes, et de leur nuisance dans le mondes. Tout les gens universitaires doivent être soumit a la bête. Il faut comprendre l'système.

Aux usa , sont ils en corporation de controle donc tous esclave, ou Homme libres, présentement?

Si tu es une personne libre et intelligent ne te fait pas voir par la bête, elle aime pas ces attitudes. Seuil la bête a toutes les qualitées de l'histoire.

Il y aucunne évolution possible ace ce sytème. La cybernétique ne tolère aucunne divergence. L'identitté numériques sa arrive quand, on est rendu en l'an 2021, le 5G progresse, en chine sa va bien tout est sous controle.

Il reste les usa a controler, c'est un gros gros morceau pour l'empire. Va il résusir ou on il déja réussi.

Le syxtème cré des héros et cré des zoro.

Les masmédia de masses font une excélent travail de propagante contre les complotistes. La sytème de la bête doit élimnier tout compititeur du pourvoir et former un partie uniqus au niveau de toute la terre. L'intelligence de la bête, la bête a de l'expérience en controle de pouvoir.

Tout le savoir sera concentré dans les ordinateurs de iA. L'HOmme sera un amuseur publiques pour IA.

Dans la monde de la cybernétique l'Homme est pas le centre mais IA. Les robots sont autonome en pensées d'apprentissages.

L'Homme peut se sauver en 5D. Icit l'enfer des robots.

Bon cinéma.

Salut Jeromec

Fernand

La bête...

par Jeromec, vendredi 29 janvier 2021, 01:41 (il y a 1929 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Sa se pourrait il que alexi trudel se fasse crucifier par le système de la bête.

La bête ne tolère ni les hommes ni les femmes intelligents. La bête veut que tous soit a son service. On a vu que des grands scienctifiques de la médecine se fire crucifier par la bête. La bête ne tolère aucun décident a sa cause.

Dans star wast, Dar Vader traque tout les grands scientifiques et tout les bons jeddail jusque la mort, tout ceux qui refusent de traviller pour lui. On voit cela en chine, et dans d'autre pays. Au québec les complotistes vont il sa faire crucifiers.
Il y a quelqu'Un qui a dit que au québec on va se faire crucifier.

La bête se porte bien et elle est en forme. Elle a de nombreu alliers qui traveille pour elle. La bête vient séparer le monde même au niveau de la science, la science libre et la science soumise a l'empire. La peuple a des décisions a prendre la soumission ou la liberté. La liberté veut dire le tracages du téléphone cellulaire, le gps,.

Le 5G progresse sur terre, les stellites aussi, tout se fait en silence, les médiats de masses doivent plus parler de cela, ils doivent parller des mauvaient complotistes, et de leur nuisance dans le mondes. Tout les gens universitaires doivent être soumit a la bête. Il faut comprendre l'système.

Aux usa , sont ils en corporation de controle donc tous esclave, ou Homme libres, présentement?

Si tu es une personne libre et intelligent ne te fait pas voir par la bête, elle aime pas ces attitudes. Seuil la bête a toutes les qualitées de l'histoire.

Il y aucunne évolution possible ace ce sytème. La cybernétique ne tolère aucunne divergence. L'identitté numériques sa arrive quand, on est rendu en l'an 2021, le 5G progresse, en chine sa va bien tout est sous controle.

Il reste les usa a controler, c'est un gros gros morceau pour l'empire. Va il résusir ou on il déja réussi.

Le syxtème cré des héros et cré des zoro.

Les masmédia de masses font une excélent travail de propagante contre les complotistes. La sytème de la bête doit élimnier tout compititeur du pourvoir et former un partie uniqus au niveau de toute la terre. L'intelligence de la bête, la bête a de l'expérience en controle de pouvoir.

Tout le savoir sera concentré dans les ordinateurs de iA. L'HOmme sera un amuseur publiques pour IA.

Dans la monde de la cybernétique l'Homme est pas le centre mais IA. Les robots sont autonome en pensées d'apprentissages.

L'Homme peut se sauver en 5D. Icit l'enfer des robots.

Bon cinéma.

Salut Jeromec

Fernand

Me Cacher de la bête?

Je pense qu'il est déjà ''Trop Tard'';-)

Je suis LA bête...

Le carcajou (60 secondes)

https://www.youtube.com/watch?v=vHxPZwE2Aa4

Ce n'est pas moi qui a peur D'ELLE... Mais Elle qui a peur de moi...

Mais surtout.... la bête n'A que pire ennemi qu'elle même...;-) :-) :-P

Aussi stupide que de mordre après un fromage dans une trappe à rats...

les 12 travaux d'Asterix - la bête

https://www.youtube.com/watch?v=NFHeyyEySxo[/b]

LA bête, elle était bonne...

Garçon un digestif....

fameux discours de Mohamed ali

https://www.youtube.com/watch?v=r9Yn4SvoShY

Je me bat avec un aligator, j'ai battu une baleine, j'Ai passé les menottes à un éclair, emprisonné le tonnerre, j'Ai tué une roche, hospitalisé une brique, je suis si méchant que je rends la médecine malade... ;-)

Jette moi aux loups, j'En reviens chef de la meute....
;-)

La bête... Le ménageécologique

par F Fernand, vendredi 29 janvier 2021, 03:43 (il y a 1929 jours) @ Jeromec

Salut Jeromex

J'ai été voir les branchement, c'est intéressent de voir la dépollution en surface. Si l'eau est plus clair , la bête va mieux se comporter, la pollution sa la fatigue beaucoup.

L'Histoire nous parle et il faut la comprendre. L'Homme agir toujours lorsque ses deux pieds sont rendu au bord de la falaise et la poeur de la mort l'envahi, sa survie se mait en place. Avant cela il dort et dit que tout va bien.

Lorsque sa femme lui dit qu'elle le quitte ,il est trop rard, il comprend plus rien et c'est la grosse panique.

Lorsque la mère terrestre dit a l'Homme si tu arrête pas de polluer je meurt, elle dit tu auras plus d.eau et d'air sur terre, l'Homme panique totalement, il se dépêche a laver la maison et a faire le ménage.

Salut jiromec

fernand

par azurai, vendredi 29 janvier 2021, 01:01 (il y a 1929 jours) @ Jeromec

Les trolls travaillent ''fort'' encore, mais pour faire des analyses ça en demande plus...ils font dans le ''cancan''.

par aiki, vendredi 29 janvier 2021, 15:13 (il y a 1928 jours) @ Jeromec

Moi ce qui me fait le plus chier avec le non qu'il utilise c'est que j'ai travailler pour Radio-Québec de 1983 à 1997.

VRAIMENT CHIER !!!

Alexis C-T en France

par Clapotie, jeudi 28 janvier 2021, 22:15 (il y a 1929 jours) @ aiki

Au fait Aiki , les pro Biden , pour qui cela avait l'air d'être "une information MAJEURE", nous affirmaient tous les jours en Europe que Melania très impatiente comptait les minutes puis dans les actualités des dernières semaines carrément
" les secondes " :-D pour enfin divorcer de cet horrible Trump dés qu'elle quitterait la maison blanche .......

A- t - elle eu un trou de mémoire ou a- t -elle perdu sa montre ?
Rassures moi ! :-D

Mélania et Trump.... dans deux voitures...

par Jeromec, vendredi 29 janvier 2021, 00:10 (il y a 1929 jours) @ Clapotie

Au fait Aiki , les pro Biden , pour qui cela avait l'air d'être "une information MAJEURE", nous affirmaient tous les jours en Europe que Melania très impatiente comptait les minutes puis dans les actualités des dernières semaines carrément
" les secondes " :-D pour enfin divorcer de cet horrible Trump dés qu'elle quitterait la maison blanche .......

A- t - elle eu un trou de mémoire ou a- t -elle perdu sa montre ?
Rassures moi ! :-D

Voici une vidéo dans laquelle nous voyons Trump et Melania prendre DEUX voitures différentes à la sortie de l'Avion...

Melania Trump leaves Donald Trump alone in front of the cameras

https://www.youtube.com/watch?v=_69Bm2ZPSaQ[/b]

Sécurité? Deux Destinations? La Flamme est éteinte entre les deux....?

Mélania est-elle une agente Russe...

Il y a de quoi alimenter bien des romans à savon...

Mais portez attention à la ROBE que Mélania porte...;-)

Ceci étant dit... Trump que l'on l'apprécie ou pas... est un Workaolic...

Mulvaney Praises Trump’s Tireless Work, Apparently Unaware We Can See Twitter

https://nymag.com/intelligencer/2020/02/mick-mulvaney-praises-donald-trump-as-tireless-...

Et il Adore les Jolies Femmes...
;-) :-)

Mr. McMahon and Donald Trump's Battle of the Billionaires Contract Signing

https://www.youtube.com/watch?v=vVeVcVBW_CE

Et comme beaucoup de femmes adorent les hommes riches et puissants...;-)

Il a sûrement les moyens de s'AMUSER... comme JOKER en foire;-)

Trump un agent Russe ???

par aiki, vendredi 29 janvier 2021, 15:18 (il y a 1928 jours) @ Jeromec

https://www.theguardian.com/us-news/2021/jan/29/trump-russia-asset-claims-former-kgb-sp...

Ha ben doute de viarge!

`` La cible parfaite '': la Russie a cultivé Trump comme atout pendant 40 ans - ex-espion du KGB

Donald Trump a été cultivé comme un atout russe pendant plus de 40 ans et s'est montré si disposé à parrot la propagande anti-occidentale qu'il y a eu des célébrations à Moscou, a déclaré un ancien espion du KGB au Guardian.

Yuri Shvets, affecté à Washington par l'Union soviétique dans les années 1980, compare l'ancien président américain aux «Cambridge five», le réseau d'espionnage britannique qui a transmis des secrets à Moscou pendant la seconde guerre mondiale et le début de la guerre froide.

Aujourd'hui âgé de 67 ans, Shvets est une source clé pour American Kompromat, un nouveau livre du journaliste Craig Unger, dont les travaux précédents incluent House of Trump, House of Putin. Le livre explore également la relation de l'ancien président avec le financier disgracié Jeffrey Epstein.

«C'est un exemple où les gens ont été recrutés alors qu'ils n'étaient que des étudiants, puis ils ont accédé à des postes importants; quelque chose comme ça se passait avec Trump », a déclaré Shvets par téléphone lundi depuis son domicile en Virginie.

`` La cible parfaite '': la Russie a cultivé Trump comme atout pendant 40 ans - ex-espion du KGB
La victoire électorale de Donald Trump en 2016 a été saluée par Moscou.
Le KGB `` a joué le jeu comme s'il était immensément impressionné par sa personnalité '', a déclaré Yuri Shvets, une source clé pour un nouveau livre, au Guardian.

David Smith à Washington
@ smithinamerica
Ven 29 janv 2021 03 h 00 HNE

18 117
Donald Trump a été cultivé comme un atout russe pendant plus de 40 ans et s'est montré si disposé à parrot la propagande anti-occidentale qu'il y a eu des célébrations à Moscou, a déclaré un ancien espion du KGB au Guardian.

Yuri Shvets, affecté à Washington par l'Union soviétique dans les années 1980, compare l'ancien président américain aux «Cambridge five», le réseau d'espionnage britannique qui a transmis des secrets à Moscou pendant la seconde guerre mondiale et le début de la guerre froide.

Aujourd'hui âgé de 67 ans, Shvets est une source clé pour American Kompromat, un nouveau livre du journaliste Craig Unger, dont les travaux précédents incluent House of Trump, House of Putin. Le livre explore également la relation de l'ancien président avec le financier disgracié Jeffrey Epstein.

«C'est un exemple où les gens ont été recrutés alors qu'ils n'étaient que des étudiants, puis ils ont accédé à des postes importants; quelque chose comme ça se passait avec Trump », a déclaré Shvets par téléphone lundi depuis son domicile en Virginie.

Shvets, un major du KGB, a travaillé comme correspondant à Washington pour l' agence de presse russe Tass dans les années 1980. Il a déménagé aux États-Unis de façon permanente en 1993 et ​​a obtenu la citoyenneté américaine. Il travaille comme enquêteur de sécurité d'entreprise et était un associé d'Alexander Litvinenko, assassiné à Londres en 2006.

Unger décrit comment Trump est apparu pour la première fois sur le radar des Russes en 1977 lorsqu'il a épousé sa première femme, Ivana Zelnickova, une mannequin tchèque. Trump est devenu la cible d'une opération d'espionnage supervisée par les services de renseignement tchécoslovaques en coopération avec le KGB.

Trois ans plus tard, Trump a ouvert son premier grand développement immobilier, l'hôtel Grand Hyatt New York près de la gare Grand Central. Trump a acheté 200 téléviseurs pour l'hôtel à Semyon Kislin, un émigré soviétique qui était copropriétaire de l'électronique Joy-Lud sur la Cinquième Avenue.

Selon Shvets, Joy-Lud était contrôlé par le KGB et Kislin travaillait comme un soi-disant «agent de repérage» qui identifiait Trump, un jeune homme d'affaires en plein essor, comme un atout potentiel. Kislin nie avoir eu une relation avec le KGB.

Puis, en 1987, Trump et Ivana ont visité Moscou et Saint-Pétersbourg pour la première fois. Shvets a déclaré qu'il était alimenté par les points de discussion du KGB et flatté par les agents du KGB qui ont lancé l'idée qu'il devrait se lancer dans la politique.

L'ex-major a rappelé: «Pour le KGB, c'était une offensive de charme. Ils avaient recueilli beaucoup d'informations sur sa personnalité afin de savoir qui il était personnellement. Le sentiment était qu'il était extrêmement vulnérable intellectuellement et psychologiquement et qu'il était enclin à la flatterie.

«C'est ce qu'ils ont exploité. Ils ont joué au jeu comme s'ils étaient immensément impressionnés par sa personnalité et croyaient que c'était lui qui devrait être le président des États-Unis un jour: ce sont des gens comme lui qui pourraient changer le monde. Ils l'ont nourri de ces soi-disant extraits sonores de mesures actives et c'est arrivé. C'était donc une grande réussite pour les mesures actives du KGB à l'époque.

Peu de temps après son retour aux États-Unis, Trump a commencé à explorer une course à l'investiture républicaine à la présidence et a même organisé un rassemblement électoral à Portsmouth, New Hampshire. Le 1er septembre, il a sorti une annonce d'une page entière dans le New York Times, le Washington Post et le Boston Globe titrée: «Il n'y a rien de mal dans la politique de défense étrangère américaine qu'un petit pilier ne peut guérir.»

La publicité offrait des opinions très peu orthodoxes sur l'Amérique de la guerre froide de Ronald Reagan, accusant son allié du Japon d'exploiter les États-Unis et exprimant son scepticisme quant à la participation des États-Unis à l'OTAN. Il a pris la forme d'une lettre ouverte au peuple américain «sur les raisons pour lesquelles l'Amérique devrait cesser de payer pour défendre des pays qui peuvent se permettre de se défendre».

L'intervention bizarre a suscité l'étonnement et la jubilation en Russie . Quelques jours plus tard, Shvets, qui était maintenant rentré chez lui, était au siège de la première direction générale du KGB à Yasenevo quand il a reçu un câble célébrant l'annonce comme une «mesure active» réussie exécutée par un nouvel actif du KGB.

«C'était sans précédent. Je connais assez bien les mesures actives du KGB à partir du début des années 70 et 80, puis ensuite les mesures actives de la Russie, et je n'ai rien entendu de tel ou quoi que ce soit de similaire - jusqu'à ce que Trump devienne président de ce pays - parce que c'était juste idiot. Il était difficile de croire que quelqu'un le publierait sous son nom et que cela impressionnera de vrais gens sérieux dans l'ouest, mais c'est le cas et, finalement, ce type est devenu président.

La victoire électorale de Trump en 2016 a de nouveau été saluée par Moscou. L'avocat spécial Robert Mueller n'a pas établi de complot entre les membres de la campagne Trump et les Russes. Mais le projet de Moscou, une initiative du Center for American Progress Action Fund, a révélé que l'équipe de campagne et de transition Trump avait au moins 272 contacts connus et au moins 38 réunions connues avec des agents liés à la Russie.

Shvets, qui a mené sa propre enquête, a déclaré: «Pour moi, le rapport Mueller a été une grande déception car les gens s'attendaient à ce que ce soit une enquête approfondie sur tous les liens entre Trump et Moscou, alors qu'en fait, nous avons obtenu une enquête. des problèmes uniquement liés à la criminalité. Il n'y avait pas d'aspects de contre-espionnage dans la relation entre Trump et Moscou.

Il a ajouté: «C'est ce que nous avons décidé de corriger. Alors j'ai fait mon enquête et ensuite je me suis réuni avec Craig. Nous pensons donc que son livre reprendra là où Mueller s'est arrêté.

Unger, auteur de sept livres et ancien rédacteur en chef du magazine Vanity Fair, a déclaré à propos de Trump: «Il était un atout. Ce n'est pas ce plan grandiose et ingénieux que nous allons développer ce type et 40 ans plus tard, il sera président. Au moment où cela a commencé, vers 1980, les Russes essayaient de recruter comme des fous et s'en prenaient à des dizaines et des dizaines de personnes.

«Trump était la cible parfaite à bien des égards: sa vanité, son narcissisme en faisaient une cible naturelle à recruter. Il a été cultivé pendant 40 ans, jusqu'à son élection.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 18:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact