Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le mensonge csomique

par F Fernand, jeudi 21 janvier 2021, 16:45 (il y a 1936 jours)

Bon matin

Si on regardes l'histoire deouis adam et èvex, imaginé que des êtres cosmiques seraient venur sur terre, et auraitmodifeir la génétiques de primates pensant a leur avantages, auraient falsifeir l'information rée. Mais le plus important le nouveau certvasu au temp de adam, ne permait pas de voir la réalité réellle d enotre univers. Cette réaliteé artifieicelle qui aurait été ceées a cahngé l,Hiostoire du primates et tous ses décendants.

Et en plus les savoir des anceis primates auraitn té volontairment détruits, pour effeacer un lointnt passeé.
Peur être que les diesu dit c¸du ceil , sont les plus grans criminel cosmiques que la terre aurait pas connu, et on leurt accorde des titre de gloir.

G,ai fait un drole de rêves de espace et de temps, lorsque je me sui lever, je me sui sdemandé si jÉtait encore sur terr, masi ou, bon soulagment. Sa ma ébrancler entre la consceince que j'ai et le corps que j'ai. Le corps de l'Homme est de nature bio falcifier.

La conpliciter se fait aussi par les esprit quii entoure la terre, a un autre niveau. L'Histoire de nouvelle terre et de nouveau ceins aurait une réalité.

Le choix du future.

Pour le mnde de la sceince il vont comprendre cela, c,est commew prendr eun coprs biologiques qui a une tête, et on lui greffes une nouvelle tête.

Losque lOnt pasle de l'Humanité, cette humanité ancinne existe pas présentment, ce ne sont ques des l.gende du passé, peut être un jours elle va ransitre pas au sesn de mnetal , ni au sens de la religions, mais auc sens de la création.

Le monde va reéélemnt cehangé, mais l,empire galacti

336 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 18:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact