Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ni l'un, ni l'autre....

par F Fernand, jeudi 21 janvier 2021, 14:58 (il y a 1936 jours) @ Jeromec

Salur jeromexc

Avec la loi martrial, je penses que les usa vont fonctionner comme en égypte.

Ce que je veux dire, lorsque les frères musulmans voulient renverser le gouvernrment pour établir leur monde, sa aurait fait tout un cao en égypte et une destruction de l'égypte. L'armé a prenant le pouvoir sa permi de sauver des millions de vie.

Bidesn avec ses lois un peu bisards c'est comme le sénat impérialle¸dans star wast, de quel côté est il réellement. La force a deux côtés.

Sa c'est passée en égypte, dans différent pays au moyen orient, maintenant aux usa.

Je pense que usa, que tout le monde doient voir l'agier du monde capitaliste et de leurs agirs morbides. Il veule prendre le controle de la terre par la cycbernétique, Il veulent s'emnparé des usa. Je pense que l'armea va avoir beaucoup de problème avec tout sa.

Le principe de la cypbernéteique est de enlevert tout pouvoir au peuple et de la remètre entre les main d'un groupe de tirant qui controlerait toute la richesse du monde.

Salut Jeromec

Fernand

495 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 18:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact