Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rien n'est finit...effectivement...et bien plus...

par Michel Alliance ⌂, mercredi 20 janvier 2021, 03:49 (il y a 1938 jours) @ Jeromec

Pas d'inquiétude sur l'espoir.
C'est toujours utile en ce temps incertain et prometteur à la fois.
J'ai dit à mes amis en septembre passé que ce serait jusqu'à Mars avant de voir de réels changements. Je maintiens ma perception.

Étant sensitif, c'est surtout la dépression, le suicide, la tristesse des gens qui me préoccupe le plus. Beaucoup de personne vont encore payer le prix de toute cette manipulation. Ce combat est loin d'être terminé, il commence pour les âmes.
Il va falloir être fort pour soi et pour les autres qui devront enfin apprendre à ouvrir leurs coeurs vers l'acceptation des différences.
La liberté n'a jamais été matérielle.
La servitude est l'apanage de la programmation.
L'esprit est au-dessus des croyances.
All.

"Maintenant, alors que je me prépare à remettre le pouvoir à une nouvelle administration mercredi à midi, je veux que vous sachiez que le mouvement que nous avons lancé ne fait que commencer. Il n'y a jamais rien eu de tel. La conviction qu'une nation doit servir ses citoyens." Trump

Ps: Même si je connaissais beaucoup de choses dites dans cette vidéo, merci du partage.
Ps2: Si je peux ouvrir une parenthèse, il reste que malgré nos similitudes, j'ai tout de même été surpris que tu sois d'accord avec le confinement dans tes échanges avec Baryton? Tous actes contre les libertés ne devraient jamais être acceptés à moins qu'elles n'enfreignent les droits citoyens à la quiétude des autres. M'enfin, ce n'est que ma modeste opinion. Merci.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

623 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 18:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact