La situation actuelle à la lumière de la Tradition
![[image]](images/uploaded/2021011903471160069c8fc205a.jpg)
Aperçu général de la Doctrine traditionnelle:les cycles,les 4 âges,l'nversion de toutes les valeurs et l'inversion de la hiérarchie sociale. La dégradation cyclique des temps:les étapes historiques de la chute de l'Empire atlante aux deux Guerres mondiales et aux 3 grandes révolutions. La base de la société d'aujourd'hui: l'antispiritualité .La construction d'une société moderne matérialiste et marchande,technologique et technocratique aux antipodes d'une vraie civilisation. Les grands pays, les religions et le cas particulier de la France dans la fin du Kali-Yuga. DEMAIN L'ERE NOUVELLE:quelques conseils pour faire face à une situation dramatique.Le Grand basculement".
Cette conférence a été tournée par Jean-Marie(tous nos remerciements)en Bretagne en septembre 2020 lors d'un séjour de visites/conf' dans le Morbihan.
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
salut Baltazar! une image c'est bien, mais le lien?
https://www.youtube.com/watch?v=OEeqZDCZZKg
belle synthèse de la Tradition Primordiale.
cependant un Syrien pour moi est un être humain... je ne polémique pas.
tu vois? j'ai écouté!
et l'énergie primordiale dans tout ça.....
---
équilibre, harmonie.
Salut chère gédéon
Tu peux toujours méditer.
Il faut que tu rentres dans ta maison intérieure.
Salut gédéon
Fernand
tu es mignon tout plein!
je sais.
---
équilibre, harmonie.
Salut gédéon
Je veux te faire une confidance, J'ai fait un rêve, j'était dans un lieu, il y avait du monde, je regardais des femmes en ce lieu,
Il y a deux femmes qui ont capté mon regar, une de côté avec un certain profil, je me disaits est ce un bon choix, elle me faisait penser a une femme que je connaissais déja, mais je voyais pas son visage, après je me suis détourné la tête pour retourner devant moi.
Un autre. c'est présentée devant moi, elle ma parlé, je la connaissais un peut, elle me plaisait moins selon ma perception, mais elle, je sentais que je lui plaisait.
Après réveiller du rêve,,je me suis lever du lit et j'ai réféchi a la situation.. C'est comme une interprétation de situation phycologique, entre ce que je pense de ce qui est persu, les idées que ce penses d'une chose que je connait pas, la femme de côté. Et celle qui est totalement dévoilé que je vois en face de mois et qui me parle.
J'ai l'Impression que c'était comme une rêve initiatique. Pour ma tête c'est roff. Je comprend pas grand chose aux idées, GLOBALEMENT LE RÊVE EST TRÈS POSITIF. La perception des choses, de ce que l'On pense de la chose.
Sa veut dire que je ne connais pas encore, je suis en bivalance, entre les choses que je ocnnais et les choses que je penses connaitre.
Il va faloir que a l'intérieur de moi que j'éclaircisse cette situation. Pour passer a un plant supérieur de conscience il faut comprendre ce qui se passe dans ma conscience.
Tu parles de la tradition de sa lumière. Je voulais parle de ses choses de la tradition cosmique au lever du lit ce matin, et j'ai vue que tu avais déja mi quelqu'un qui parlait du sujet que je voulais parler.
On est réellement a date planétaire.
Salut gédéon
Fernand
merci Fernand!
là vois tu , tu envoies à bien des gens que quand ils rêvent ils ont des messages pour eux, mais souvent ne savant p en fonction de leur évolution.
et tu dis: LE RÊVE EST TRÈS POSITIF. La perception des choses, de ce que l'On pense de la chose.
[/i]
voilà. c'est ça.
---
équilibre, harmonie.
Salut gédéon
Merci pour ta réponse
Salut gédéon
Fernand