Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De complotiste à terroriste pas de lien à faire...

par Jeromec, samedi 16 janvier 2021, 02:34 (il y a 1942 jours) @ Baryton

Gros titre de TVA Nouvelles !!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Regardez bien les réactions des gens... TVA Nouvelles, vous êtes des FAKE NEWS!

Malheureusement... cette fois-ci, ils ont raison...

Je travaille dans le domaine de la.... dans ce domaine là mettons (pas les médias)....

Malheureusement le nombre d'incident envers les édifices gouvernementaux sont en hausse...

Et les policiers sont non seulement débordés, mais également beaucoup en arrêt de travail... soit burn out, cas suspecté de Covid, etc...

Et nous avons des prisons... qui sont pas mal pleines... certaines prisons n'ont pas le luxe de se priver d'UNE cellule...

Donc les infrasctructures, sont malheureusement à risque...

Et juste pour ça, je trouve que le couvre feu c'est une bonne idée....

Parce que des cinglés la nuit, il y en a de plus en plus...:-(

Je ne ferais ni de joke, ni de caricature sur le sujet...:-(

Donc Dans les circonstances actuelles... vive le couvre feu... vraiment..

A certains endroits, tu ne peux même plus avoir la ligne de police à tel point ils sont débordés.... donc heu...:-(

Celle là... non, je trouve pas le moyen d'en rire... pas du tout...:-(

Si vous saviez le nombre d'employés du secteur publique qui sont en ''télétravail'' vous capoteriez...:-(

Mais à quel jeu jouez-vous donc? Vous soufflez le chaud et le froid. Je regrette, mais je ne suis pas preneur de votre histoire. Mais pas du tout. Vous n'êtes pas crédible. :-|

Quand on ne se contente plus d'assimiler les gens qui se posent des questions légitimes et qui remettent en question le discours officiel à des « complotistes » et que l'on en fait maintenant des « terroristes », alors ça, c'est le comble ! Et que dire du Journal de Montréal qui incite les gens à dénoncer les « complotistes »!