Autre exemple d'inversion des valeurs...
Déclaration d'Adam Schiff, représentant démocrate de la Californie, faite lors du discours du président Trump sur l'État de l'Union, en février 2020. Il fut l'un des protagonistes qui a mené la charge à fond de train lors de la première tentative ratée de destitution du président Trump (traduction libre) :
« Le mouvement de « gauche » Antifa recherche la paix par la violence. »
Vous avez bien lu : recherche la paix par la violence.
Cela s'inscrit parfaitement dans la lignée de 1984, de George Orwell : Le mensonge est la vérité, la guerre est la paix, l'esclavage est la liberté.
Matthieu VII, 15-17 : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.… »
Sans commentaires...
Un autre exemple....
![[image]](images/uploaded/2021011516445860020cda3eb8e.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011516452960020cf9d637a.jpg)
Et il a des LÉGIONS de gens pour défendre bec et ongle, ce genre de décision de... encore plus FOU que moi....
![[image]](images/uploaded/2021011516464860020d48767d9.jpg)
Mais comme le dit si bien le vieil adage.... un fou qui sait qui est fou, est pas mal moins fou qu'un fou qui ne le sait pas...
![[image]](images/uploaded/2021011516475960020d8f31f36.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011516483360020db12ede8.jpg)
Menace complotiste : des ponts sous surveillance!
Gros titre de TVA Nouvelles !!!!
Regardez bien les réactions des gens... TVA Nouvelles, vous êtes des FAKE NEWS!
Vraie News...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement... cette fois-ci, ils ont raison...
Je travaille dans le domaine de la.... dans ce domaine là mettons (pas les médias)....
Malheureusement le nombre d'incident envers les édifices gouvernementaux sont en hausse...
Et les policiers sont non seulement débordés, mais également beaucoup en arrêt de travail... soit burn out, cas suspecté de Covid, etc...
Et nous avons des prisons... qui sont pas mal pleines... certaines prisons n'ont pas le luxe de se priver d'UNE cellule...
Donc les infrasctructures, sont malheureusement à risque...
Et juste pour ça, je trouve que le couvre feu c'est une bonne idée....
Parce que des cinglés la nuit, il y en a de plus en plus...
Je ne ferais ni de joke, ni de caricature sur le sujet...
Donc Dans les circonstances actuelles... vive le couvre feu... vraiment..
A certains endroits, tu ne peux même plus avoir la ligne de police à tel point ils sont débordés.... donc heu...
Celle là... non, je trouve pas le moyen d'en rire... pas du tout...
Si vous saviez le nombre d'employés du secteur publique qui sont en ''télétravail'' vous capoteriez...
De complotiste à terroriste, le pas vient d'être franchi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement... cette fois-ci, ils ont raison...Je travaille dans le domaine de la.... dans ce domaine là mettons (pas les médias)....
Malheureusement le nombre d'incident envers les édifices gouvernementaux sont en hausse...Et les policiers sont non seulement débordés, mais également beaucoup en arrêt de travail... soit burn out, cas suspecté de Covid, etc...
Et nous avons des prisons... qui sont pas mal pleines... certaines prisons n'ont pas le luxe de se priver d'UNE cellule...
![]()
![]()
A certains endroits, tu ne peux même plus avoir la ligne de police à tel point ils sont débordés.... donc heu...
![]()
![]()
Si vous saviez le nombre d'employés du secteur publique qui sont en ''télétravail'' vous capoteriez...
![]()
Mais à quel jeu jouez-vous donc? Vous soufflez le chaud et le froid. Je regrette, mais je ne suis pas preneur de votre histoire. Mais pas du tout. Vous n'êtes pas crédible.
Quand on ne se contente plus d'assimiler les gens qui se posent des questions légitimes et qui remettent en question le discours officiel à des « complotistes » et que l'on en fait maintenant des « terroristes », alors ça, c'est le comble ! Et que dire du Journal de Montréal qui incite les gens à dénoncer les « complotistes »!
Il y a là une dangereuse dérive qui n'est nullement justifiée. C'est une façon de stigmatiser encore plus ceux qui osent penser par eux-mêmes, et je trouve cela totalement inadmissible. Totalement.
De complotiste à terroriste pas de lien à faire...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement... cette fois-ci, ils ont raison...Je travaille dans le domaine de la.... dans ce domaine là mettons (pas les médias)....
Malheureusement le nombre d'incident envers les édifices gouvernementaux sont en hausse...Et les policiers sont non seulement débordés, mais également beaucoup en arrêt de travail... soit burn out, cas suspecté de Covid, etc...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais à quel jeu jouez-vous donc? Vous soufflez le chaud et le froid. Je regrette, mais je ne suis pas preneur de votre histoire. Mais pas du tout. Vous n'êtes pas crédible.![]()
Quand on ne se contente plus d'assimiler les gens qui se posent des questions légitimes et qui remettent en question le discours officiel à des « complotistes » et que l'on en fait maintenant des « terroristes », alors ça, c'est le comble ! Et que dire du Journal de Montréal qui incite les gens à dénoncer les « complotistes »!
Il y a là une dangereuse dérive qui n'est nullement justifiée. C'est une façon de stigmatiser encore plus ceux qui osent penser par eux-mêmes, et je trouve cela totalement inadmissible. Totalement.
Il ne faut pas TISSER de liens entre les ''complotistes'' de salon et les terroristes..... ce n'est pas du tout la même chose.
La plupart des ''complotistes'' de salon à la Glossette Trudel ou Stu Pitt sont inoffensif...
Par contre, leurs discours, alimentent dans une certaines proportion, des sentiments d'animosité qui souvent ne se traduisent uniquement en paroles, notamment sur les réseaux sociaux...
Sur le Lot... il y a un certain pourcentage de ''détraqués''... JE constate qu'il y a de plus en plus de cas ''isolés'' de méfaits envers les infrastructures..
le nombre de cas augmente...
Mais ceci en tout temps, il faut surveiler les infrastructures... c'est important... ça prend juste UN détraqué pour... faire ben de la merde...
Et j'Analyse les réseaux sociaux...je suis souvent surpris que les manifestants ne manifestent pas aux bonnes personnes... ou au bons endroit...
Il y avait un Tata dans les conspirationistes qui voulaient Bloquer le pont! Hello?! Écoeuré le monde ordinaire pour protester contre les mesures du gouvernement... faut-tu être complètement parti...
Il y a une augmentation de la colère et de la folie...
Mais ne me croyez pas sur parole.... OBSERVEZ....
Le nombre d'appels à l'aide a doublé à la ligne Info-Social 811
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1742392/coronavirus-sante-mentale-811-appels-aide-...
De complotiste à terroriste pas de lien à faire...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais à quel jeu jouez-vous donc? Vous soufflez le chaud et le froid. Je regrette, mais je ne suis pas preneur de votre histoire. Mais pas du tout. Vous n'êtes pas crédible.![]()
Il ne faut pas TISSER de liens entre les ''complotistes'' de salon et les terroristes..... ce n'est pas du tout la même chose.
Sans blague ! Vous êtes vraiment fortiche, hein !
La plupart des ''complotistes'' de salon à la Glossette Trudel ou Stu Pitt sont inoffensif...Par contre, leurs discours, alimentent dans une certaines proportion, des sentiments d'animosité qui souvent ne se traduisent uniquement en paroles, notamment sur les réseaux sociaux...
Sur le Lot... il y a un certain pourcentage de ''détraqués''... JE constate qu'il y a de plus en plus de cas ''isolés'' de méfaits envers les infrastructures..
le nombre de cas augmente...
Vraiment ? Et je présume que vous avez des preuves que ces « méfaits » sont attribuables aux personnes que vous mentionnez?
Mais ceci en tout temps, il faut surveiler les infrastructures... c'est important... ça prend juste UN détraqué pour... faire ben de la merde...
M'enfin, je croyais que c'était votre bon ami Lego qui avait le physique de cet emploi. Dites, vous savez ce que vous voulez?
Et j'Analyse les réseaux sociaux...je suis souvent surpris que les manifestants ne manifestent pas aux bonnes personnes... ou au bons endroit...
Ah ! Un gérant d'estrade, maintenant ! Vous faites flèche de tout bois, mais là, je trouve que vous commencez à donner dans le bois mou !
Il y avait un Tata dans les conspirationistes qui voulaient Bloquer le pont! Hello?! Écoeuré le monde ordinaire pour protester contre les mesures du gouvernement... faut-tu être complètement parti...
Des membres d'Extinction Rébellion nous ont déjà fait le coup, et vous avez été nombreux à les défendre. Alors...
Il y a une augmentation de la colère et de la folie...
Et pourquoi, pensez-vous, petit malin ?
Mais ne me croyez pas sur parole.... OBSERVEZ....![]()
Observez vous-même ! Et ayez les yeux en face des trous, ça aide.
Le nombre d'appels à l'[/b]aide a doublé à la ligne Info-Social 811https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1742392/coronavirus-sante-mentale-811-appels-aide-...
LA Version Licorne si tu veux...
Si tu préfères une version Licornée....
Tout est Normal
Rien à Signaler
Tous les ''complotistes'' ont des comportements sains et équilibrés.
Il n'y a aucun arrêt de travail chez les policiers, tout va bien.
Y a pas de grafittis ''Fuck le gouvernement' sur certain édifice
Y pas de déséquilibrés qui entre de force dans des édifices publiques...
Y a pas plus de suicide, ni de faillites de plus.
Tout est Normal... EXACTEMENT comme l'an passé....
Rien n'a changé....
D'ailleurs pourquoi a-t-on besoin de payer des agents de sécurité si tout le mondee est beau et gentils?
![[image]](images/uploaded/20210115214740600253cc605bf.jpg)
Évidemmnt... précision que tous les prisonniers sont des RATS De bibliothèque qui passent leur temps à lire.... y a personne qui vandalise leurs cellules..... ça n'arrive JAMAIS....
Laissons les Barrages Hydro-Électrique sans surveillance tant qu'à y être...
Plastic Bertrand Jacques Cousteau
Non merci ! J'ai assez de la version girouette...
que vous nous servez ! La version Jeromec, qui virevolte au gré du vent ! Aujourd'hui, Lego et Arruda sont des trous du c... avec leur confinement, le lendemain, ils sont des héros avec leur couvre-feu !! Wow !
On nous enlève des droits petit à petit, et vous trouvez ca correct? Non, mais ça va pas!!! Dites-moi, Jeromec, dites-moi que je me trompe, et que vous nous faites marcher, que vous blaguez ! Vraiment, le couvre-feu, une bonne affaire ? Dies-moi, Jeromec, quand le couvre-feu deviendra-t-il excessif ? Quand on sera enfermés chez nous 22 heures sur 24 ? Ou trouverez-vous que c'est encore une bonne chose ? Honnêtement, je ne sais plus trop à quel enseigne vous logez, et je me demande si vous-même le savez !
Je suis une girouette....
que vous nous servez ! La version Jeromec, qui virevolte au gré du vent ! Aujourd'hui, Lego et Arruda sont des trous du c... avec leur confinement, le lendemain, ils sont des héros avec leur couvre-feu !! Wow !
On nous enlève des droits petit à petit, et vous trouvez ca correct? Non, mais ça va pas!!! Dites-moi, Jeromec, dites-moi que je me trompe, et que vous nous faites marcher, que vous blaguez ! Vraiment, le couvre-feu, une bonne affaire ? Dies-moi, Jeromec, quand le couvre-feu deviendra-t-il excessif ? Quand on sera enfermés chez nous 22 heures sur 24 ? Ou trouverez-vous que c'est encore une bonne chose ? Honnêtement, je ne sais plus trop à quel enseigne vous logez, et je me demande si vous-même le savez !
PARODIE - RAMONES (HEY HO LEGAULT) - ÉLECTIONS 2018
https://www.youtube.com/watch?v=T40L6sB4xqs
La CAQ C'est Hot!
![[image]](images/uploaded/2021011522390860025fdc3e2f2.jpg)
PS : Plus sérieusement, le Couvre-Feu, c'Est LA seule décision que j'approuve de la CAQ... LA SEULE et unique... parce que pour le reste... OUF!
J'Applique le couvre-feu à la lettre en attendant les pompiers....
Si le ridicule tuait....
PARODIE - RAMONES (HEY HO LEGAULT) - ÉLECTIONS 2018https://www.youtube.com/watch?v=T40L6sB4xqs
La CAQ C'est Hot!
![]()
PS : Plus sérieusement, le Couvre-Feu, c'Est LA seule décision que j'approuve de la CAQ... LA SEULE et unique... parce que pour le reste... OUF!![]()
J'Applique le couvre-feu à la lettre en attendant les pompiers....![]()
Mais oui, Jeromec, vive le couvre-feu! C'est pleinement justifié, car tout le monde sait que le « virus » devient très dangereux, à l'extérieur seulement, entre 20h00 et 5h00, et qu'à partir de 5h00 jusqu'à 20h00, toujours à l'extérieur seulement, il redevient une petite bestiole tout à fait inoffensive. Ouais, bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas songé avant???? Plus ridicule que cela et...
Vous commencez à ressembler à ceux que vous dénoncez!
Sécurité...
PARODIE - RAMONES (HEY HO LEGAULT) - ÉLECTIONS 2018https://www.youtube.com/watch?v=T40L6sB4xqs
La CAQ C'est Hot!
![]()
PS : Plus sérieusement, le Couvre-Feu, c'Est LA seule décision que j'approuve de la CAQ... LA SEULE et unique... parce que pour le reste... OUF!![]()
J'Applique le couvre-feu à la lettre en attendant les pompiers....![]()
Mais oui, Jeromec, vive le couvre-feu! C'est pleinement justifié, car tout le monde sait que le « virus » devient très dangereux, à l'extérieur seulement, entre 20h00 et 5h00, et qu'à partir de 5h00 jusqu'à 20h00, toujours à l'extérieur seulement, il redevient une petite bestiole tout à fait inoffensive. Ouais, bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas songé avant???? Plus ridicule que cela et...Vous commencez à ressembler à ceux que vous dénoncez!
Ce n'Est pas PAS pour le COVID Que je suis pour le couvre-feu
C'Est pour la SÉCURITÉ des gens et des INFRASTRUCTURES...
Et j'ajoute à ça que plus de 7000 personnes ont quitté le réseau de la santé... il faut réduire les accidents au minimum...
Y a des fous qui sortent la nuit... comme le désaxé avec un sabre qui a tué quelques personnes dans le Vieux Québec...
Côté Covid, plusieurs éclosions sont survenus dans des partys PRIVÉS
Je suis pour le Couvre-Feu mais pas du tout pour les mêmes raisons...
Avec l'effectif policier limité... la nuit, je pense qu'il faut garder les services essentiels...
Noté... le Québec est un territoire IMMENSE à couvrir.... LA nuit, il y a de l'ALCOOL au Volant comme ça se peut pas.... et très peu d'Effectif pour contrôler le tout....
Le réseau de la santé est fragile parce que le personnel de la santé le déserte massivement.... par peur et surmenage....
Donc TEMPORAIREMENT... Un Couvre-Feu... ça me semble une sage décision dans le contexte actuel...
Ceci étant dit....
Mon opinion de la CAQ... sur une échelle de 10...
Perso, je leur donne une note près du Zéro total et absolu.... soit -270.... les journalistes... à peu près la même note...
L'hydrochloroquine a été balayé du débat publique très rapidement par les élus, par les médias... Si on avait permis de soigner les gens avec un médicament..... on ne serait pas dans le délire actuel....
![[image]](images/uploaded/2021011523371560026d7b78973.jpg)
Je suis très heureux que son Mentor Mme Merkell ait démissionné....
J'ai juste hâte que LUI en fasse autant....
Par contre... les remplacer par Québec Solidaire, le PQ, ou les Libéraux... pas sûr que ça serait mieux... hélas...
![[image]](images/uploaded/2021011523392260026dfabef61.jpg)
Liberté...
Nous sommes dans un État de droit (du moins, je l'espère), et le couvre-feu est inconstitutionnel en ce qui concerne les droits garantis par la Charte des droits et libertés de la personne du Québec. Des avocats se sont clairement prononcés en ce sens.
Alors, non, pour quelque considération que ce soit, un tel couvre-feu n'est pas justifié. Point à la ligne. Si on laisse passer cela sans rien dire, on ouvre la porte à n'importe quel autre empiètement sur nos droits. Ne trouvez-vous pas que cela va assez loin comme ça? Croyez-vous vraiment que ce ne sera que TEMPORAIRE? Il faut être bien naïf pour croire cela. On parle d'étendre le couvre-feu, comme cela s'est fait en France, de 18h00 à 5h00. Vous voyez que ça ne s'arrêtera pas en criant ciseau !
Sécurité mon c... !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » - Benjamin Franklin
LA CAQ a Peur...
Nous sommes dans un État de droit (du moins, je l'espère), et le couvre-feu est inconstitutionnel en ce qui concerne les droits garantis par la Charte des droits et libertés de la personne du Québec. Des avocats se sont clairement prononcés en ce sens.
Alors, non, pour quelque considération que ce soit, un tel couvre-feu n'est pas justifié. Point à la ligne. Si on laisse passer cela sans rien dire, on ouvre la porte à n'importe quel autre empiètement sur nos droits. Ne trouvez-vous pas que cela va assez loin comme ça? Croyez-vous vraiment que ce ne sera que TEMPORAIRE? Il faut être bien naïf pour croire cela. On parle d'étendre le couvre-feu, comme cela s'est fait en France, de 18h00 à 5h00. Vous voyez que ça ne s'arrêtera pas en criant ciseau !
Sécurité mon c... !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » - Benjamin Franklin
Le Vrai But de la CAQ avec le Couvre Feu... c'est qu'ils ont tellement PEUR de la population... c'est pour SE protéger EUX d'Abord...
Tout arrive à point à ceux qui savent attendre....
Plusieurs gouvernements ont démissionnés... la Mafia Italienne arrêtée...
ça s'en vient au Kébék aussi...
Les manifestations, les post facebook ne changeront pas grand chose....
Mon point de vue personnel... me tenir a Carreau... pour quelques jours ou tout au plus quelques semaines...
Par contre, si ça change pas...
Compte sur moi pour aller expliquer à Radio-Canada que...
Y en a qui sont pas de bonne humeur...
![[image]](images/uploaded/2021011600274860027954d46e6.jpg)
Moi... ;0)
![[image]](images/uploaded/202101160028316002797f80bb6.jpg)
Liberté...
Sécurité mon c... !
Sécurité = Prison
Et même en prison de haute sécurité, il peut arriver des problèmes.
La sécurité matérielle relève tout simplement d'illusion et il faut arrêter d'avoir peur de la mort.
Rien ne peut justifier les mesures liberticides croissantes, même si maintenant Jeromec accompagne ces messieurs du gouvernement et les propagandistes mainstream pour tenter de nous faire croire le contraire. Avec des gens comme ça, ce n'est pas demain la veille que nous aurons un Nouveau Monde basé notamment sur la responsabilité et la conscience.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
@Vulcain
très juste.
La sécurité matérielle relève tout simplement d'illusion et il faut arrêter d'avoir peur de la mort.
[/b]
c'est pour cela qu'est le covid.... mmmmm.....
---
équilibre, harmonie.
@gédéon, et +
très juste.
[/b]
Toute crise peut bien sûr représenter simultanément une opportunité d'apprentissage de quelque chose. Il faut juste vouloir saisir cette dernière.
Combien d'êtres humains vont-ils profiter de la crise covid pour travailler à dépasser leur peur de la mort ?
---
François
https://nouveau-monde.ca/
@ Vulcain et +
très juste.
[/b]
Toute crise peut bien sûr représenter simultanément une opportunité d'apprentissage de quelque chose. Il faut juste vouloir saisir cette dernière.Combien d'êtres humains vont-ils profiter de la crise covid pour travailler à dépasser leur peur de la mort ?
très bien dit de ta part!
je pense : très, très peu d'humains François ne savent pas saisir cette crise pour travailler en eux et dépasser la peur de la mort. nous sommes d'accord.
bonne soirée à tout le monde!
---
équilibre, harmonie.
Liberté...
Sécurité mon c... !
Sécurité = PrisonEt même en prison de haute sécurité, il peut arriver des problèmes.
Rien ne peut justifier les mesures liberticides croissantes, même si maintenant Jeromec accompagne ces messieurs du gouvernement et les propagandistes mainstream pour tenter de nous faire croire le contraire. Avec des gens comme ça, ce n'est pas demain la veille que nous aurons un Nouveau Monde basé notamment sur la responsabilité et la conscience.
La peur, exactement. La peur de mourir, la peur de changer, la peur d'avoir peur, quoi !
Mieux vaut être un Lion solitaire qu'un Mouton populaire.
Vive la danse et la liberté!!!!
Je ne sais pas à quoi tu joues comme il a été dit plus haut mais, de mon côté, ce n'est plus drôle du tout!!!!!
Et bien, moi, je te réponds vive la liberté et la danse par les images du gros party underground des français La grande Mask'a'rade. Ils sont allés se défouler les français et ont fait fi du couvre-feu de marde!!! La musique est pas mal ''hardcore'' mais, ça, ce sont les français, ils aiment beaucoup la techno ''hard''...
SOURCE: Chaîne YouTube de Mawifamily
La Grande Mask'a'rade des 12 crew de minuit ! FREE PARTY - Bretagne, France
https://www.youtube.com/watch?v=EFSMT0Ue8_s
![[image]](images/uploaded/20210116115154600319aac0570.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210116115207600319b712a3f.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210116115236600319d4c48e6.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011612023260031c288feb7.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210116115248600319e012d37.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210116115308600319f4e435f.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011612041760031c9154f34.jpg)
La Sagesse du Chat....
Chère Ophélyia
Je peux comprendre que les mesures actuelles peuvent sembler liberticide...
Moi ma position actuelle... Faire le CHAT
Restez planqué chez vous pendant que la tempête se passe...
Le Chat est l'animal le plus indépendant...
Il n'obéit à aucun ordre...
Dormir, s'Amuser, chasser, re-dormir....
Étudier la nature...
Il y a beaucoup de sagesse dans les CHATS...
![[image]](images/uploaded/20210116151233600348b13140a.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210116151337600348f18af68.jpg)
Et sur une note perso... je me couche très tôt et me lève très tôt.... genre 5h00 AM.....
ça évite tellement de problème....
Les Fous, les Maniaques, etc.. curieusement sortent la NUIT... mais pas le matin...
Je me lève à 4h30 pendant 30 JOURS (et je suis MOINS FATIGUÉ)
Réplique ....''Vraie News''
Ces personnes ont toujours appelées à manifester pacifiquement, et A.C.Trudel a même dénoncé l'appel à bloquer un pont...il a dit être contre ce moyen
Les pendules à l'heure
Ces personnes ont toujours appelées à manifester pacifiquement, et A.C.Trudel a même dénoncé l'appel à bloquer un pont...il a dit être contre ce moyen
*
*
*
Merci de remettre les pendules à l'heure, azurai.
En voici un qui a la même opinion que la mienne concernant TVA nouvelles :
C'est assez clair, non?
En voici un qui a la même opinion que la mienne concernant TVA nouvelles :
C'est assez clair, non?
pour être clair c'est clair!!!