En Calabre, le procès la mafia italienne.....
![[image]](images/uploaded/2021011412185460007cfe9ebc3.jpg)
Félicitations à Toute l'Équipe qui ont mené les opéprations!
https://www.france24.com/fr/europe/20210113-italie-le-grand-proc%C3%A8s-du-groupe-mafie...
Le plus grand procès antimafia en Italie depuis plus de 30 ans, visant quelque 350 membres présumés de la 'Ndrangheta, l'organisation calabraise, s'est ouvert mercredi.
Accusés de trafic de drogue, d'extorsion et de crimes de sang et jugés sur leur territoire : des centaines de membres présumés de la 'Ndrangheta, la plus puissante mafia italienne, comparaissent à partir de mercredi 13 janvier en Calabre.
Le procès s'est ouvert peu après 11 h (10 h GMT) par la lecture, par la juge Tiziana Macri, des noms des avocats de la défense et des accusés.
Plus de 350 personnes, 'Ndranghetistes mais aussi élus locaux, fonctionnaires, policiers et entrepreneurs, défileront à la barre, le plus souvent en visioconférence à cause de la pandémie de Covid-19, devant le tribunal spécialement aménagé à Lamezia Terme.
Sont également attendus 900 témoins et 400 avocats lors de ce procès-fleuve hors norme, le plus important depuis trois décennies, organisé au cœur de la plus pauvre des régions italiennes contre une redoutable organisation criminelle qui contrôle les flux de cocaïne dans toute l'Europe.
![[image]](images/uploaded/2021011412211860007d8e7d839.jpg)
Bon Travail... bon Repos bien mérité!
![[image]](images/uploaded/2021011412213860007da27c7f0.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210114124840600083f8d757e.jpg)
Le général David H. Berger, a refusé la demande de Nancy Pelosi.
Marine Corps. Rébellion contre Pelosi : "NOUS NE TRAVAILLONS PAS POUR VOUS !"
Le général David H. Berger, commandant du Corps des Marines des États-Unis, a refusé la demande du Président de la Chambre Nancy Pelosi d'utiliser le Corps. Pour protéger l'inauguration de Biden le 20 janvier : "NOUS NE TRAVAILLONS PAS POUR VOUS" !
Le général David H. Berger
, commandant du Corps des Marines des Etats-Unis, a refusé la demande de la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, d'utiliser le Corps pour protéger l'inauguration de Biden, le 20 janvier, des partisans du Trump et des insurgés.
Une source du Pentagone s'exprimant sous la promesse de l'anonymat a déclaré à Real Raw News que Pelosicon a contacté le général Berger tard dans la nuit de lundi à lundi, et elle l'a supplié d'engager 5 000 soldats pour aider à assurer une transition pacifique du pouvoir et pour empêcher une répétition du siège du Capitole le 6 janvier.
Le général Berger, selon notre source, ne comprenait pas pourquoi Pelosi avait besoin de soldats supplémentaires pour renforcer une force déjà impressionnante rassemblée par des responsables fédéraux et étatiques. Cette force comprend 15.000 membres de la Garde Nationale de D.C., du Delaware, du Massachusetts et du Rhode Island, et un nombre non divulgué d'agents du FBI et du DHS qui sont arrivés à D.C. dimanche soir.
Pelosi a déclaré qu'elle voulait des renforts "prêts au combat" car "les partisans radicalisés de Trump et les fous du complot qanon" étaient sur le point de converger vers D.C. Elle l'a imploré de reconsidérer sa position, arguant que c'était le devoir patriotique du général de réprimer les soulèvements et de garantir l'ascension de Biden dans le Bureau ovale.
Sa déclaration a fait exploser le général, selon notre source.
"Ne me faites pas la leçon sur le patriotisme, Madame la Présidente.
J'ai servi ce pays avec distinction pendant 40 ans. J'ai versé mon sang pour notre nation. Qu'avez-vous fait pour votre pays, vous, un élu égoïste ?" Le Général Berger a dit.
Pelosi l'a encore plus enragé en disant qu'il était responsable devant le Congrès.
"Je ne réponds qu'au président, et si je comprends bien, Donald J. Trump est toujours président et commandant en chef. Je respecte la Constitution telle qu'elle a été écrite, pas votre interprétation de celle-ci", a réprimandé le général Berger.
Citant notre source, "Lorsque sa tactique d'intimidation n'a pas réussi à convaincre le général Berger, Pelosi a essayé une autre tactique : la mendicité et la flatterie.
Pelosi a affirmé que les "guerriers du week-end" de la Garde nationale étaient mal préparés pour repousser une armée de "trompettistes fous". Les marines endurcis au combat, cependant, étaient plus capables de vaincre les "fauteurs de troubles", a-t-elle dit. "Vous avez les soldats les mieux entraînés du monde, et l'Amérique a besoin d'eux."
Le général Berger est resté impassible. La seule façon de déployer des marines, lui a-t-il dit, est que le président Trump lui-même donne cet ordre.
"Si vous voulez que nous aidions à combattre ses partisans, je vous suggère de lui téléphoner et de lui dire cela. S'il me l'ordonne, je le ferai. Sinon, je vous suggère d'écouter très attentivement les mots qui s'échappent de vos lèvres fendues et empoisonnées ; ils équivalent à une trahison", lui aurait dit le général Berger.
![[image]](images/uploaded/202101141250296000846573a15.jpg)
C'est quoi tes sources.
Les journalistes ont 3 sources.
Voici tes 6 sources ''mainstream'' (Ndragentha)...
Jeromec nous a partagé l'image d'un écran de télévision qui montre un extrait du Téléjournal de Radio-Canada... Voici l'article de Radio-Canada sur le sujet publié hier à 8h59:
1-SOURCE: Agence France-Presse retransmis par Radio-Canada
Début du plus grand procès antimafia en 30 ans en Italie
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762815/ndrangheta-mafia-calabraise-clan-mancuso
Radio-Canada nous parle du procès mais voici la nouvelle de l'arrestation des mafieux parue, dans le New York Times du 19 décembre 2019, la nouvelle remonte loin dans le temps car il faut savoir qu'avant que les procès n'aient lieu les démarches sont parfois très longues:
2-SOURCE: New York Times par Elisabetta Povoledo, 19-12-2019 mis à jour 13-01-2021
Italian Police Arrest Over 300 in Raids on Organized Crime
https://www.nytimes.com/2019/12/19/world/europe/ndrangheta-arrests-police-mafia.html
Jeromec avait mis la source de France24:
3-SOURCE: France24 article publié le 13-01-2021
En Calabre, le procès hors norme de la mafia italienne la plus puissante
https://www.france24.com/fr/europe/20210113-italie-le-grand-proc%C3%A8s-du-groupe-mafie...
Et voici BBC News:
4-SOURCE: BBC News article publié le 13-01-2021
Italy 'Ndrangheta group: Biggest mafia trial in decades opens
https://www.bbc.com/news/world-europe-55633091
Et voici CTV News:
5-SOURCE: CTV News article publié le 13-01-2021 à 7:34 AM EST par Andrea Rosa and Frances D'Emilio de The Associated Press Staff
Biggest Mafia trial in decades opens in Italy
https://www.ctvnews.ca/world/biggest-mafia-trial-in-decades-opens-in-italy-1.5264703
À mon avis, il y a amplement de sources dans ce message...
![[image]](images/uploaded/202101141614016000b419df5cd.jpg)
Le « Commander in Chief »
Concernant la réaction du général Berger, qu'il y ait ou non dévoilement des sources, elle s'inscrit dans la logique des militaires : ils doivent suivre la chaîne de commandement, sinon c'est de la mutinerie qui mène son auteur directement en Cour martiale et qui lui vaut, s'il est reconnu coupable, la plus lourde des peines (pouvant aller jusqu'à la peine de mort).
Le « Commander in Chief », c'est le président des États-Unis et non la présidente de la Chambre des représentants. Et l'État-major est tenu de suivre à la lettre les ordres du président, sauf si ceux-ci sont illégaux, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.
La raison pour laquelle on précipite une procédure de destitution contre le président Trump pourrait être liée à cette situation. S'il est destitué avant que Biden ne soit assermenté, c'est le vice-président Pence qui devient président, et celui-ci est beaucoup plus malléable que Trump. Et si Pence n'est pas au rendez-vous pour une raison ou une autre, c'est Nancy Pelosi qui devient présidente de facto jusqu'à l'inauguration de Biden.
Présentement, il y a 15 000 soldats en poste à Washington, dont certains dorment dans les couloirs du Capitole. J'entrevois difficilement que l'on ait fait un tel déploiement uniquement pour protéger l'inauguration de Joe Biden contre les « assauts » des « partisans » de Trump. Selon ce que j'en déduis, il y a quelque chose d'autre qui se trame. On verra bien.
Où sont passé Legault et Dr Arruda...?
Lors du dernier point de presse...
Légo et ''Dr'' Arruda étaient absent du point de presse....?
Conférence de presse du ministre de la Santé
https://www.youtube.com/watch?v=Rw27bFGjbsE
ou sont-ils?
Ou est Angela Merkell?

Vive le Couvre Feu!
Donald J Trump : Ein herzliches
Ein herzliches Willkommen an alle unsere neuen Mitglieder ❤
Die Donald J. Trump Gruppe explodiert gerade. Der Deepstate kotzt.
Vielen Dank an alle Kanalbetreiber für den Support und dafür, dass ihr euch vom Telegram-Kartell
nicht einschüchtern lasst.
Donald J Trump = Q
Du fragst dich, was das mit Trump und Q zu tun hat?
Nun ja, wir sagen nur "Michael Obama". ????
Hier geht es zur Hauptgruppe. Feier diese unglaubliche Zeit mit über 61.000 gleichgesinnten Patrioten & Patriotinnen
[/color]
Vous vous demandez ce que cela a à voir avec Trump et Q?
Eh bien, nous disons simplement "Michael Obama". ????
Voici le groupe principal. Célébrez cette période incroyable avec plus de 61000 patriotes aux vues similaires
Donald J Trump... Bon Shopping.... Vendredi et Samedi
https://tgstat.com/channel/@DJT_Q_Family_Channel
Ich rate dazu, morgen und Samstag nochmal ordentlich einzukaufen. Wer weis, was man uns jetzt um die Ohren haut. Die Vermutung ist groß, das jetzt alles komplett dicht gemacht wird, bzw nur noch scharf begrenzte Personenzahl darf in den Supermarkt, oder Ausgangssperren in denen man pro Tag eine bestimmte Zeit nur zur Verfügung hat um einkaufen zu gehen und Besorgungen zu machen. Noch einmal die Zähne zusammen beißen und die große Show mitmachen.
Danach ist endlich Schluss mit Tyrannei. Haltet euch unbedingt an die Vorgaben, da es um die Verhaftungen im Verborgenen geht und wir NICHT in gefährliche Situationen geraten sollen. Das ist jetzt ganz wichtig! Falls Internet oder auch der Strom ausfallen sollte, bleibt in der Ruhe. Es wird wenn nicht all zulange andauern. Wenn der Spuk vorbei ist, dann geht's mit großen Schritten Richtung Freiheit!
Je vous conseille de faire du bon shopping demain et samedi. Qui sait ce que nous recevons maintenant aux oreilles.
L'hypothèse est que tout est maintenant complètement fermé, ou que seul un nombre extrêmement limité de personnes est autorisé à aller au supermarché, ou des couvre-feux dans lesquels vous n'avez qu'un certain temps par jour pour faire des courses et faire des courses.
Serrez à nouveau les dents et participez au grand spectacle. Après cela, la tyrannie est enfin terminée. Assurez-vous de suivre les directives, car il s'agit des arrestations en secret et nous ne devrions PAS entrer dans des situations dangereuses. C'est très important maintenant! Si Internet ou l'alimentation tombe en panne, ne vous inquiétez pas. Cela durera trop longtemps sinon. Lorsque la peur est passée, de grands pas vers la liberté!
Donald J Trump... a démissionné!!! ;0)
Die Artikel der Anklage könnten frühestens am 20. Januar um 13 Uhr an den Senat übermittelt werden.
Aber sobald Trump das Amt verlässt, kann der Senat kein Amtsenthebungsverfahren abhalten.
Warum es also tun? Finden Sie das heraus
Les articles de l'acte d'accusation n'ont pu être soumis au Sénat avant 13 heures le 20 janvier.
Mais une fois que Trump quitte ses fonctions, le Sénat ne peut pas tenir de procédure de destitution.
Alors pourquoi le faire? Trouver

Il a l'air en Forme ce Trump ces derniers jours...!!!!

On retourne en élection le 1 avril faut croire....
Maintenant QUI est en charge du gou
Donald J Trump. : "La pilule doit être facile à avaler
Quand je vous disais qu'il avait le sens de la mise en scène de la WWE!!!
Donald J Trump. : "La pilule doit être facile à avaler
Wie zum Teufel habe ich das nicht vorher gefunden:
- Der versuchte 'COUP' [TREASON] öffnet die 'öffentliche' TÜR zu mehr ernsthaften......
- Das 'LEAD-IN'.
- Gibt es einen Vorteil (denken Sie an die öffentliche Optik), wenn Sie Ihrem Feind erlauben, die vordere TÜR zu öffnen?
- 'Kriegsähnliche' Haltung aktiviert?
Zusammenfassung der Interpretation:
White Hats haben ihnen absichtlich erlaubt, die Tür zum Kapitol für ihre False-Flag-Operation zu öffnen.
Warum?
Weil es die Umstände schuf, die für eine "kriegsähnliche Präsenz" in DC (und landesweit) erforderlich sind.
Aber es ist eine Präsenz, die die Schafe akzeptieren werden - "sie sind nur hier, um uns vor Maga-Terroristen zu verteidigen."
Sehen Sie sich den ersten Tropfen in der Grafik an: "Die Pille muss leicht zu schlucken sein." Wir haben jetzt militärische Mittel am Boden für einen massiven Takedown, aber die Normalos geraten (noch) nicht in Panik.
t.me/Q_D_R_A
Comment diable n'ai-je pas trouvé ça avant:
- La tentative 'COUP' [TREASON] ouvre la PORTE 'publique' à plus grave ......
- Le «LEAD-IN».
- Y a-t-il un avantage (pensez à l'optique publique) à permettre à votre ennemi d'ouvrir la PORTE avant?
- Attitude «guerrière» activée?
Résumé de l'interprétation:
Les chapeaux blancs leur ont délibérément permis d'ouvrir la porte du Capitole pour leur opération sous faux drapeau.
Pourquoi?
Parce qu'il a créé les conditions nécessaires pour une «présence guerrière» à Washington (et dans tout le pays).
Mais c'est une présence que les moutons accepteront - «ils ne sont là que pour nous défendre des terroristes maga».
Regardez la première goutte du graphique: "La pilule doit être facile à avaler." Nous avons maintenant des ressources militaires sur le terrain pour un démantèlement massif, mais la banalité ne panique pas (encore).
t.me/Q_D_R_A
https://tgstat.com/channel/@DJT_Q_Family_Channel
Sacré Donald le Vilain Canard...
Salut Mélania... 
Voici tes 6 sources ''mainstream'' (Ndragentha)...
Je crois que aiki contestait plus sur les sources au sujet « du général » et non sur le sujet de la mafia qui effectivement sont véridiques...couac
T’sé veux dire
Infos sur le général Berger
Merci Mordicus, je me suis trompée de message entre les deux messages avec le même titre. Pour les informations sur le général Berger qui ont été partagées, ci-haut, il n'y a en effet pas de source dans le message. Moi j'ai vu un ''post'' sur Facebook, ce matin, qui parlait de la même chose mais je ne me souviens pas de la provenance de l'information.
C'est juste un show pour les kodaks. Ca va faire comme le mega proces des motards ici. C'est organise des le depart pour chier et les liberer sans rien qui se passe.