Retour à l'index du forum
Chronologique

Space Force Alabama...

par Jeromec, jeudi 14 janvier 2021, 01:08 (il y a 1944 jours)

[image]

N.A.T.M.
Nouvelle avant tout le monde

Welcome to the #TeamRedstone family U.S. Space Command! “We are honored to welcome Space Command and our joint partners to Redstone, the Huntsville/Madison County Community, the State of Alabama and the Tennessee Valley,” said Redstone Arsenal senior ranking officer and commanding general of Army Materiel Command Gen. Ed Daly. “This is a welcome effort and we are excited to bring their more than 1,400 service members and employees to Redstone."

Bienvenue dans le US Space Command de la famille #TeamRedstone! «Nous sommes honorés d'accueillir Space Command et nos partenaires conjoints à Redstone, dans la communauté du comté de Huntsville / Madison, dans l'État de l'Alabama et dans la vallée du Tennessee», a déclaré le général Ed Daly, officier supérieur de Redstone Arsenal et commandant général du Army Materiel Command. «C'est un effort bienvenu et nous sommes ravis de faire venir leurs plus de 1 400 membres et employés de service à Redstone.»

[image]

Une petite dédicace ''spéciale'' pour toute l'équipe.... ;-)

Sweet Home Alabama

https://www.youtube.com/watch?v=YGWz_Ekw-aM
[image]

[image]

Space Force Alabama...

par F Fernand, jeudi 14 janvier 2021, 01:35 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Si je ragarde ce qui est dit, sa veut dire qu'il se prépare pour la survie. Sauver les femmes et les enfants. Le processus se mait en branle.

Peut être que la terre est en grands changements.

Salut Jeromec

fernand

Hélicoptères Force...

par Jeromec, jeudi 14 janvier 2021, 02:35 (il y a 1944 jours) @ F Fernand

[image]

The Animals - We Gotta Get Out Of This Place

https://www.youtube.com/watch?v=wJVpihgwE18

Quand c'est le temps de sortir les vidanges... faut surtout pas rater la date... ;-)

[image]

https://www.military.com/special-operations
;-)

[image]

Rappel, tu peux toujours te sauver, mais tu ne peux pas te cacher...;-)

Hélicoptères Force...

par F Fernand, jeudi 14 janvier 2021, 04:10 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Si nous regardons star wasts, on voit des conflits gigantesques, qui en finient jamais.

Même dans notre création on parle de deux arbres, l'Un de la vie, et l'autre de la destruction. Dans notre monde cosmiques en naissant en ce lieu, on est confronter a celà. Des guerres perpétuelles au non de la justice et du droit a la vie. J'appelle cela des combats éternelles.

La vie et la mort se côtoient a chaque segonde. Je me demande si des planètes de paix si sa existe.

Les religions ont inventer des paradies, des choses inaltérable, des parradies supposés existants, est ce que sa existe, en ce monde

On a toujours deux vedettes cosmiques qui sembles indestructible: le beau diable et le bon dieu. Il y avait des Hommes qui voulaient exterminer ces deux personnages, car ces Hommes voulaient prendre leur place. L'Homme par nature a voulu devenir dieu. Vouloir devenir est une infinité, peut être des conflits éternelles.

Dans le jugement de dieu on parle de enveloppe de lumière et enveloppe de ombre. Et en plus il est dit que son règne aura pas de limite. Le monde se sépare un coté lumineux et un coté ombre, la belle dualité en action. Un bon film d'action. Après le jugement chacun recoit sa nouvelle enveloppe, ombre et lumière, selon les religions. Sa veut dire que sa va duré bien longtemps ce monde.

Avec le corona, la bête qui monde des eaux, on a tout sa qui se manifeste sur terre. S'était déjà présent a l'Échelle locale, maintenant sa se généralise a toute la terre. L'apocalyspte se réalise petit a petit. Il y a peut être différent sorte de création, et chacun en subit en bien et en mal ce qu'il est. Il n'y a pas explication a tout sa, c'est la création. les lions et les gasèles se côtoint dans une symbiose de survie pour tous.

Je suis quelqu'un qui était très nais, Je vais continuer de méditer jusqu'a la fin de mon existance. Ce sont de choix personnel. Un jour ou l'autre je devrait retourner a ma nature première, c'est fait comme sa. Qui sui je?

L'état profond, David Vincent et le Envahisseurs,, c'est toujours de actualité.

Aux usa tout se prépare. Les machines robots et les Hommes. Treminator!

La molécule de carbone,...

Le monde est pas tout fait pareil. Ceux a base de souffre, ceux a base de silice, ceux de plastique, des copies. Les vrais êtres ou sont ils?

Il y a peut être, mais de nombreuses copies sur terre qui sont fausses. La copie est pas la réalité de l'être. Il ne faut pas se fier a la forme mais son contenu, comme agir.

Les esprits maléfiques, les bon esprits, et bien d'autres.

Deux facettes d'une même réalité. La force fait Un, mais elle peut se manifester, en deux polaritées de bien et de mal. Comme le grand jeddail disait, on a aucun contrôle sur la Force. Elle nous fait accroire que l'on la controle, mais la réalité elle nous contrôle. La grande Paix, Le Un.

Le mensonge apparait vérité, un jour la vrais vérité apparait. Ils sont deux, et non un. La vérité est pas divisible, elle est toujours Un.

Le cultre de la mort. La destruction du monde.
Tout cela part de la vie. Sans la vie rien existe, tout ce qui est mal et mauvais existerait pas. Tands de mistères,

L'Élu est peut être qui abcepte la Vie. Ta vie ne dépend plus de toi même, mais de l'Univers qui vit avec toi. Dans tout les film, on nous montre que l'élut demande et dit la Paix. Néo dans la matrice dit a la machine qui veut la Paix, le problème c'est le programme. L'Élut ne fait pas la guerre a L'univers.

La ligne de démarcaton qui sépare le Un du Deux, le trois c'est surement autre chose.

Salut Jeromec

Fernand

Tout le monde peut changer...

par Jeromec, jeudi 14 janvier 2021, 12:35 (il y a 1943 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Si nous regardons star wasts, on voit des conflits gigantesques, qui en finient jamais.

Même dans notre création on parle de deux arbres, l'Un de la vie, et l'autre de la destruction. Dans notre monde cosmiques en naissant en ce lieu, on est confronter a celà. Des guerres perpétuelles au non de la justice et du droit a la vie. J'appelle cela des combats éternelles.

La vie et la mort se côtoient a chaque segonde. Je me demande si des planètes de paix si sa existe.

Les religions ont inventer des paradies, des choses inaltérable, des parradies supposés existants, est ce que sa existe, en ce monde

On a toujours deux vedettes cosmiques qui sembles indestructible: le beau diable et le bon dieu. Il y avait des Hommes qui voulaient exterminer ces deux personnages, car ces Hommes voulaient prendre leur place. L'Homme par nature a voulu devenir dieu. Vouloir devenir est une infinité, peut être des conflits éternelles.

Dans le jugement de dieu on parle de enveloppe de lumière et enveloppe de ombre. Et en plus il est dit que son règne aura pas de limite. Le monde se sépare un coté lumineux et un coté ombre, la belle dualité en action. Un bon film d'action. Après le jugement chacun recoit sa nouvelle enveloppe, ombre et lumière, selon les religions. Sa veut dire que sa va duré bien longtemps ce monde.

Avec le corona, la bête qui monde des eaux, on a tout sa qui se manifeste sur terre. S'était déjà présent a l'Échelle locale, maintenant sa se généralise a toute la terre. L'apocalyspte se réalise petit a petit. Il y a peut être différent sorte de création, et chacun en subit en bien et en mal ce qu'il est. Il n'y a pas explication a tout sa, c'est la création. les lions et les gasèles se côtoint dans une symbiose de survie pour tous.

Je suis quelqu'un qui était très nais, Je vais continuer de méditer jusqu'a la fin de mon existance. Ce sont de choix personnel. Un jour ou l'autre je devrait retourner a ma nature première, c'est fait comme sa. Qui sui je?

L'état profond, David Vincent et le Envahisseurs,, c'est toujours de actualité.

Aux usa tout se prépare. Les machines robots et les Hommes. Treminator!

La molécule de carbone,...

Le monde est pas tout fait pareil. Ceux a base de souffre, ceux a base de silice, ceux de plastique, des copies. Les vrais êtres ou sont ils?

Il y a peut être, mais de nombreuses copies sur terre qui sont fausses. La copie est pas la réalité de l'être. Il ne faut pas se fier a la forme mais son contenu, comme agir.

Les esprits maléfiques, les bon esprits, et bien d'autres.

Deux facettes d'une même réalité. La force fait Un, mais elle peut se manifester, en deux polaritées de bien et de mal. Comme le grand jeddail disait, on a aucun contrôle sur la Force. Elle nous fait accroire que l'on la controle, mais la réalité elle nous contrôle. La grande Paix, Le Un.

Le mensonge apparait vérité, un jour la vrais vérité apparait. Ils sont deux, et non un. La vérité est pas divisible, elle est toujours Un.

Le cultre de la mort. La destruction du monde.
Tout cela part de la vie. Sans la vie rien existe, tout ce qui est mal et mauvais existerait pas. Tands de mistères,

L'Élu est peut être qui abcepte la Vie. Ta vie ne dépend plus de toi même, mais de l'Univers qui vit avec toi. Dans tout les film, on nous montre que l'élut demande et dit la Paix. Néo dans la matrice dit a la machine qui veut la Paix, le problème c'est le programme. L'Élut ne fait pas la guerre a L'univers.

La ligne de démarcaton qui sépare le Un du Deux, le trois c'est surement autre chose.

Salut Jeromec

Fernand

La paix... Putin nous en donne l'Exemple... il avoue vouloir interfèrer dans les élections américaines... Mais ne le dites pas c'est un ''secret'';-)

Putin Makes Joke About Russia Gearing Up To Interfere In The 2020 Election

https://www.youtube.com/watch?v=nzBKn2__rpM

La Guerre Froide entre la Russie et Les États-Unis, avec le recul
Semble un épisode plutôt étrange de l'histoire...
Mais ça a donné à des scènes cultes comme Rocky 4

Rocky IV (12/12) Movie CLIP - Everybody Can Change (1985) HD

https://www.youtube.com/watch?v=Uc6tQH8yHF8

Scène du film mythique dans laquelle Darth (ou Dark) Vader change son
capot de bord, et passe du côté obscur de la force
, au côté lumineux..

Vader Kills Palpatine

https://www.youtube.com/watch?v=lbbG02LB7g0

Espérons que le tout va inspirer le Grand Manitou du Kanada
A dire à ses Grands Manitoux des Provinces
De leur dire de soulager la Peine dans le coeur de trop nombreuses personnes
Et d'autoriser le retour de la vente des livres, des vêtements,
des électroménagers, des ustensiles, etc... la coiffure, l'esthétique...

Bref, que les Objets Essentiels redeviennent essentiels...;-)

En chaque être il y a une lueur d'espoir, une chandelle
qui ne demande qu'à être allumée...

En espérant que la Hache de Guerre demeure enterrée....
Que la Paix des Braves règne pour au moins 1000 ans. ;-)

Que les Larmes des Femmes au Coeur Brisée,
Puisse donner naissance à des jardins de ROSES

Moi avoir Confiance que le Grand Manitou avoir Cerveau Sous Scalp Et qu'il envoie un Télégramme à Grand Manitou Du Kébék
Pour lui rappeller que les vêtements d'hiver, en hiver c'est ESSENTIEL...;-)

Si Manitou du Kébék Toujours pas comprendre le gros bon sens
Il a toujours rêvé d'avoir un camion militaire pour Nowelle...;-)

Ben, pourquoi pas lui en envoyé des VRAIS;-)

Mon frère en répare à journée longue dans l'armée...
Faudrait ben que ça serve de temps en temps... ;-)

Armée canadienne
www.army-armee.forces.gc.ca
.
ô Kanada

Que l'esprit de Le Grand Esprit de ORANDA qui est à l'origine de l'univers et tout ce qui l'entoure (plantes, animaux, humains...) et la domine, il est aussi appelé Manitou en langue algonquine.... guide les décisions
du Grand Manitou...

Si lui d'accord, moi bien vouloir Fumer Calumet de la Paix avec lui. ;-)
Et moi demander la Clémence du Grand Manitou des États-Unis.;-)

Namaste.

Tout le monde peut changer...

par F Fernand, jeudi 14 janvier 2021, 15:33 (il y a 1943 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

C'est très intéressent, il faut y réfléchir

J'ai lu dans des prophéties amériendinnes que le grand esprit avait dit, que l'amérique allait retourner aux amériendiens. C'est une prophéties.

Il est certain que l'écologie appartein aux amériendiens.

Il faut peut être voir cela sur des milliers de année. Après le 1000 ans de paix selon la bible, commence un nouveau monde. Il ne le défini pas comme tel, il disent que son règne aura pas de fin. C'est surement la paix éternelle.

Pour qu'il ait cela, il faut qu'il y ait du changement dans le monde des esprits et réellement du changement.

Il est certain que 1000 ans pour la terre, c'est une fraction de segonde. L'Homme vit peu de temps, la vie se voit sur les génération et non une seul personne.

Moi personnellement je suis pas opposé a tout sa, l'Homme blanc fait trop de dégats, avec toutes de fausses croyances, des technologie de destuction envers sois même et la création. Le problème est réellement entre les oreilles, il est pas ailleur.

Dans le monde des amériendins, il disaient qu'il avaient des langues fourchuts. Il en avaient qui rêvait de posséder.

L'avenir de la terre comme planète on sait peu de chose.

Pour l'Homme bio, c'est la 6ième race.
Pour le monde amériendiens , vont ils évoluer avec leurs codes sans dépende de ce 6. Il y a des mistères.

Pour le 6ièmre race elle serait invisible comme les vénusiens. Si il reste du physique de l'Homme sur terre, c'est peur être les codes des amériendiens en amériques. Ce qui réaliserait la prophétie.

Les québécois devraient prendre soin de leur amériendiens, sa serait mieux pour tout le monde. Les aider dans la culture et les arts, pour qu'il ait plus de visibilité du territoire.

Nous les blanc on est poyé avec l'empire, dar vador et l'empeureur galactique qui rêve de posséder toutes les les planètes, par planètes du sytèmme solaire.

Il y a des mistères.

Salut Jeromec

Fernand

Quand ils auront coupé le dernier arbre...

par Jeromec, jeudi 14 janvier 2021, 19:04 (il y a 1943 jours) @ F Fernand

[image]

Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange

J'Aborde dans le sens de Jean de Floride....;-)

Malgré les chocs émotionnels...

La ''Crise'' du Covid 1984 est très positive...

Crise d'Ailleurs, ton la racine....

https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/etymologie-crise

Le mot crise vient du grec, en passant par le latin. Le mot grec krisis avait de nombreux sens. Les quatre principaux étaient : « action de distinguer », « action de choisir », « action de séparer » et « action de décider ». Du quatrième sens découle un sens médical : « phase décisive d’une maladie ».

Aux premiers siècles de notre ère, le latin emprunte ce mot au grec uniquement avec son sens médical : crisis, en latin, c’est une phase grave d’une maladie. C’est seulement au XIVe siècle que le mot arrive en français, d’abord sous la forme crisim, toujours dans son sens médical. À partir du XVIIe siècle, le sens du mot crise s’étend en dehors de la médecine pour parler de la phase critique de n’importe quelle chose.

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact