Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouvelles Élections Américaines?

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 17:20 (il y a 1944 jours)

[image]

https://tgstat.com/channel/@Mrdonald_trump/174

Le CHAT sort du sac, si vous me permettez l'expression....

Pour contre-carrer la fermeture des comptes Facebook et Twitter du Président Sortant, Donald J. Trump....

Il est allé sur une autre média social... tout simplement comme la rivière qui contourne le barrage afin de poursuivre sa route....

Selon ce compte l'inauguration prévue pour le 20 janvier est ANNULÉE... la loi martiale a été déclarée et une autre élection va avoir lieu probablement le 1 avril (il a le sens de l'humour ce Trump).

A Noter... si vous tentez de partager le lien sur Facebook, le message se transforme en I Hate Mr Donald Trump! (je déteste Donald Trump).

Ils ont le sens de l'humour aussi facebook....;-)

[image]

J'ai hâte de voir la face de la gang de Radio-Canada quand ils vont apprendre qu'il va y avoir une deuxième élection....;-)

J'espère cette fois-ci qu'une VRAIE candidate va être contre Trump... Comme Tulsi Gabbard... là nous pourrions avoir un débat d'idée....

Trump est loin d'avoir la réponse à tous les problèmes du monde... un Duel Tulsi Gabbard me semblerait plus intéressant...

[image]

Cheyenne Mountain Complex

https://www.norad.mil/About-NORAD/Cheyenne-Mountain-Air-Force-Station/

[image]

Et d'ici là, est-ce que Légo va pogner la Covid lui aussi... a force de ne pas porter de masque, de ne pas respecter ses règles ''Sanitaires'' comme pas aller chez le coiffeur, pas respecter la distanciation sociale....;-)

[image]

Imaginez si Trump avait déclaré que les vêtements d'hiver sont des bien non essentiels au Canada... imaginez le Tollé international...
Ici pas une goutte d'encre versé à ce sujet... ou presque...

Bon... ceci étant dit, ça fait presque deux ans que je n'ai pas de vacances... incluant pendant le temps des fêtes... J'Aurais le goût de faire un tour d'hélicoptère APPACHE.. ;-)

[image]

1030 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact