Le monde cosmique
Bonne nuit
Si on se limite a notre galaxie, on a bien des choses.
Comme la science dit, le système solaire est né d'une nébuleuse qui a explosé, il y a 8 a 10 milliards de années. Pour la science c'est notre système solaire, je me demande si ont peut inclure d'autres systèmes solaires immédiat. Les distances sont très grandes.
En terme de création de notre environnement, on est les derniers nés, le bébé naissant. Si on regande notre système solaire et les systèmes environnants, selon la mythologie, on vait qu'ils ont un point comme de l'obcurité. Donc on peut suppose lors des créations, il y avoir deux arbres comme sur terre, un de la vie et l'autre de la science du bien et du mal. En partant il y a de l'ombre a la base, mais en potentiel et non active. Donc si tu manges de la l'arbre de la science, tu actives le potention de ombre et sa devient considérable dans notre environnment.
Si nous regardons la mythologie hyndouisme, il nous parles de deux stations orbitals autour de la terre , il y a deux cents millions de anneés. Si on comprend bien il y avait deux groupes,, La définition des deux groupes est pas clair, mais agissait sur terre a cet époque.
Comme la terre contien des ombres, il est certain que l'activation engendre des tonnes de mensonge de notre histoire. On dit que l'ont est seuil, peut être que c'est pleint. Dans un monde ombre, tout ce qui est faux a tendence a venir vrais. Ce qui est vrais est vite oblier, et le faux y demeure.
Lorsque l'Homme est devenu ammésique, alzameur, il a tout oblier ce qu'il était et est devenu basic, mangé se reproduite mourir, et se faire la guerre,, en chachant pas pour quoi. Ce sont les ombres qui font faire cela.
La terre contient des résidus cosmiques d'un ancien monde. Peut être qu'il avait bien des esprits dans cet ancien monde. Dans le monde de alzameur que nous vivons, seuil l'HOmme et le premier et le dernier de l'expérience. Les résidus cosmiques ont fait leur peuvre dans sa mémoire.
Il est difficle pour une création de sa défaire de ses polluants de origine. De la matière mal consumer et qui agit encore dans le nouveau monde.
La combustion cosmique.
Nos étoiles voisines qui sant né peut être en même temps que nous, ont eux aussi de la combustion d'un autre monde, de la matière en décomposition mais pas encore achever, Sa vibre pas tout t'a fait pareil.
Icict sur terre le mensonge est la grosseurs de plusieurs systèmes solaires. Le mensonge permait de rien voir, même si tout est apparent. La bible de l'ancien testament parle de visiteur insolite, qui fait beaucoup de boucanne dans l'atmosphère. Nos ancêtres sont pas si idiot que sa, même si la science moderne ni toutes cet existance. Nos ancêtres savaient que le feu ne peut se promener dans les airs, la lumière du soleil ne brille pas la nuit. La lune ne bouge pas.
L'Homme adam a de la pollution dans son cerveau, lorsqu'il pense c'est jamais clair. J'aime J'aime pas, il fait le tour du jadin, il tombe sur la pommes, et il voit tout son corps. Sa fait des millions de années qui vit avec ce corps, et tout d'un coup il se regarde tout les deux, on est au grand air, les autres sont abiller en cosmaunaute. C'est la grosse panique au jardin. La pensée de l'Homme venait de se modifierr. Il a découver qu'il était pas fait comme les autres, et il va se cacher dans les bois, il se ramasse 3 a 4 feuille de palmier pour ressembler aux autres, mais la réalité qui parle le ramène a l'ordre, tu t'es mal cacher, Lorsqu'il ont vue la différence qu'il avait avec les autes la poeur leur a prit et il se sont sauver dans la foret. Les dinosors les ont pas mangé, le gardien du jardin, les a réhabiller, avec de la peu de bête solide pour survivre, Adam a recu en héritage un massu, et s acompagne la capaciter de maintenir l'espèce dans des conditions terribles.
Adam et ève avaient poeur de tout, tous devient des ennemies, dieu a dit relaxe, je te donne des animaux domestiques, les animaux de compagnies et les autres, je les envoit tous dans la jungle. TOI TU RESTE AVEC LA CIVILISATION, ET LEs AUTREs RESTE FÉROCE. La commence l'histoire de adma et ève.
En ce qui conserne le laboratoire, tout le monde quitte ce lieu, et évacu la terre. Ils ont garder un lien avec adam, la nuit il éclaire la nuit en brulant du feu dans les airs, pour indiquer que adma reste brancher avec eux, mais désormait il ne les verra plus.
Adam c'est créer des souvenir de religions. Sa veut pas dire qu'ils sont pas au loin dans un autre systèmme solaire.
Les avantures de adam et de ève. Ève qui rêve du beau gat cosmique. Des souvenirs de jeune fille au paradie..
Peut être que ce monde cosmiques qui est parti sont peut être devenu robotiser, plastifier, on il perdu leur nature, ou on il passé en lumière. Peut être que adam s'interroge toujours sur le devenir de ses ancêtres.
Qui suis je?
Deux grandes familles: les reptiliens et les mammifaires. La mère nature a peut être fait bien des bébés différent les uns des autres.
La terre est peut être la dernière civilisation primitive de origine, tout les autres sont plastifier ou disparue dans un autre monde. L'Homme est peut être bien seuil de sa nature restante. Les dernières molécules de carbone de la terre. Essayerz pas trop de vous tuer avec le transhumanisme, vous allez finir plastifier. Perdre la nature de carbone. Le carbone a des propriétés magiques et non le silice. Chacun fait ses choix de évolutions.
Il a pas une planète qui se ressemble, sa veut pas dire qu'il n'y a pas de petite bibite comme l'Hommes. L'Homme est une forme, peut être existe d'autre forme qui agisse. C'est tout des petits bonhommes qui s'amusent dans la création.
Vive la science fixtion
Bon cinnéma.
Les grandes personnes sont trop sérieuses, sa jouent a être sérieux.
Si le voile tombe, Ho La La.
La femme voilé, la femme masqué. On est passée de la femme voilé, a la femme masqué. Nos amis et amies du moyen orient ont ils évolué. De grand mistère,
Les robots qui parle et qui penses. Qui me parle?
L'autre côté du voile, l'Homme adam et la ève ceuilleuse a peut être poeur de regardé sous le voile. En ce qui veut être, ce qui pense être, ce qui désire être, et toutes les générations de tout ce qu'il était, qui est il devenu.
Le voile est toujors maintenu. S'inventer des technologies pour ne pas voir, bon cinéma, le télé réalité, oblige peut être la perte du voile. Adam tu a rien sur toi, la conscience de ce que l'ont est réellement.
La bible dit a adam qu'il a la même nudité qu'un verre de terre. Adam panique bien rait. Tout le monde au masque et au voile. Volier de la tête au pieds, habiller en cosmaunaute. Il faut que adam commpennde ce qui se passe dans ses neuronnes et comment son cerveau interprète ce qui voit. Tout l'agir de sont présent dépent du passée du jardin.
Le choix de sa réalité. Peut être que adam et ève ont vut de choses, qu'ils ne devaient pas voir. Le monde que adam a vue et ce que adam était, c'est du différent. Le chock des cultures.
L'Homme moderne doit abcepter la différence cosmique. La différence ne peut pas être plus différent que la différence.
Les enfants ont perdu leur inocence?
Il est bon de laisse croitre les enfants dans un envidronnment beau et acréable. Les guerres perpétuelles des poeurs de adam, sa va ti un jour s'arrêté,
Noa amis juifs et arabes vont ils un jour admètre leur création par rapport a leur créateur. Vont ils abcepter la différence, la divergence de ce qu'ils sont.
Ils ont toujours voulu devenir dieu. Abcepte ta création ève!
Faire la Paix avec un lointain passÉ!
Bon voyage vers l'espace. la famille est grande.
La cybernétique terrestre et cosmique.
Bonne réflexion.
Un jours le confinement, le dévoilement de la réalité va se faire, c'est irréversible, c'est le nouveau monde a perte deu vue. Il y en a qui ne veule pas voir.
Entouré la terre d'une membrane holographyque pour pas voir la réalité. Bon cinéma sur terre.
Au dela de la Terre!
J'espère que vous allez réfléchir a plusieurs dimentions, a plusieurs temps différents, un même évènement qui a eu sur terre et ailleur en même temps. Je pense que les cerveaux de bien des gens sont capables de comprendre cela.
L'avenir, le présent le passé ,, est dans le peuple, et non ailleur.
Il y a ceux qui rêve de controler la terre pour le bien de tous, mais c'est pour leur bien. La massa quantique des ombres qui refusent de changer.
La Terre , la planète Terre, les Terres, la Terre Promise!
Bonne réflexion
Fernand
Le monde cosmique Le nouvel ordre
Bon médi
Je vais parler un peu du plant mondial et du nouvel ordre mondiale.
Moi je suis en admiration devant le mensonge planétaire de ceux qui control a terre. Ce sont les meilleurs.
Ils nous disent que la terre est divisé et sa prend un nouveau plant de réorgasnisations planétaire. Dans les mensonges, ils ont la plus haute note du mensonge.
Ils ont toujours eu les controles de la terre depuis adam et ils nous disent quy'ils y a aucun controle. C'est extraodinaire, ils ont toujours controé la terre.
Aujourd'hui , ils en veulent plus, ils vont dans les racoins.
Les deux chavals de bataile sont d'une importance capital pour l'empire: l'identité numérique et l'autre le trans humanisme.
Je pense les amis et amies de ceux qui coient a tout les mensonges de controle, ils sont déja en controle, de ce qui est dit a leur sujet et eux ce qui disent, il faut tout simplement se boucher les oreilles et fermer les yeux, et dire il faut que j'arrête de croire aux mensonges.
Au lieu de écouter les nouvelles a 5 heure le soir, fait dont un bon repas avec tes enfants, et ta femme. Télévision fermer, la radio fermer, le téléphone cellulaire fermer, l'ordinateur fermer, tu maits une belle musique de embiance, et tu prend un bon repas en famille, la sainte paix, par de bonhomme de noel grincheux. Les chandelles sur la table. Parler a vous enfants et écouter l'est crier dans la maison, c'est du vivant. Si sa crit sa hurle dans la maison sa veut dire que tout le monde doit se parler, écouter l'est. La famille,...
Bon médit
Fernand