Retour à l'index du forum
Chronologique

Intelligence mil

par azurai, dimanche 10 janvier 2021, 14:40 (il y a 1947 jours)

Intelligence mil

par RhealParanormal, dimanche 10 janvier 2021, 17:21 (il y a 1947 jours) @ azurai

J'ai ete analyste senior en renseignements militaire avec les forces canadiennes, ayant fini ma carriere apres 27 ans avec le grade d'Adjudant.
Ma specialite etait de maintenir les priorites critique du commandant en matiere de collection et d'analyses de l'ennemi, ses capabilites et ses limitations operationelles. Aussi de faire la revision d'evaluation de menaces, etc pour l'apporbation de l'officier pour ceux qui prennent des decisions (decision makers).
J'ai cotoye des militaires qui etaient aussi des analystes en renseignements des USA, G-B, Australiens et de la N-Z.

JAMAIS - AU GROS JAMAIS - DEVONS NOUS TRAVAILLER AUTREMENT QUE DE SUPPORTER UN COMMANDANT MILITAIRE DANS LA REUSSITE DE SA MISSION SUR LE TERRAIN.

La job des militaires en matiere de renseignements N'A ABSOLUMENT JAMAIS ETE DE monitorer ses citoyens..

Votre info est fictive, cher ami azurai.

P.S. Il me fera plaisir d'aller plus en detail

Intelligence mil

par azurai, dimanche 10 janvier 2021, 18:04 (il y a 1947 jours) @ RhealParanormal

J'ai ete analyste senior en renseignements militaire avec les forces canadiennes, ayant fini ma carriere apres 27 ans avec le grade d'Adjudant.
Ma specialite etait de maintenir les priorites critique du commandant en matiere de collection et d'analyses de l'ennemi, ses capabilites et ses limitations operationelles. Aussi de faire la revision d'evaluation de menaces, etc pour l'apporbation de l'officier pour ceux qui prennent des decisions (decision makers).
J'ai cotoye des militaires qui etaient aussi des analystes en renseignements des USA, G-B, Australiens et de la N-Z.

JAMAIS - AU GROS JAMAIS - DEVONS NOUS TRAVAILLER AUTREMENT QUE DE SUPPORTER UN COMMANDANT MILITAIRE DANS LA REUSSITE DE SA MISSION SUR LE TERRAIN.

La job des militaires en matiere de renseignements N'A ABSOLUMENT JAMAIS ETE DE monitorer ses citoyens..

Votre info est fictive, cher ami azurai.

P.S. Il me fera plaisir d'aller plus en detail

Je n'ai suivi la vidéo que partiellement par la traduction française au mot à mot...mais voulez-vous dire que tout ce qu'il dit est faux....''monitorer ses citoyens'' est-ce le sujet principal?

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact