Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le capitol est...

par ve2 lom, samedi 09 janvier 2021, 21:05 (il y a 1948 jours)

Cela semble de plus en plus a une mise en scène pour en arriver a destituer Trump pour pas qu'il se représente a la prochaine élection.

Les pions sont en place...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le capitol est...

par F Fernand, samedi 09 janvier 2021, 21:57 (il y a 1948 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Moi personnellemnt je m'en tien a la date du 21 janvier, selon le système.

Les usa son devant tout ce qu'ils sont, le jugement de dieu. Le gouvenement, l'état profond on voulu étouffer la réalité. Le jugement. Tout ceux qui aime le beau diable iront vers le beau diable et tout ceux qui aiment le bon dieu iront vers le bon dieu. Chacun va recevoir sa vibration. La vibration confère des pouvoirs de ombre et lumière. Dans le monde chrétiens, il est dit un manteau de lumière pour le bon, et un manteau de ombre pour le méchant.

Lorsque tu recoits de tel vivbration sa dure des millions de années comme effets, il est dit que son règne aura pas de fin. Ceux et celles qui ont vu le futur ont tous copoté de cette grande réalitée. Sa va duré bien longtemps.

L'énergie quantique se quantifie par nos actions et donne un mouvment irréversible. Ils sont devant leur jugment. Ce qu'ils sont seront. Ils pourront plus cacher au monde entier ce qu'ils sont. Le jugmeent tu es ce que tu es.

Ils sont tous devant une dure réalité.

Un bon film de star wast doubler avec un bon film de star treck. Le mélange des deux. Ho la la

Les Envahisseurs avec David Vincent, un autre bon film.

Bon cinéma

La Cybernétique. L'espace, l'ère du verseau. Tout les sénarios sont déja écrit.

Je peux te dire que l'histoire de star wast, c'est de la haute voltige. l'auteur qui a écrit cela, c'est de la haute voltige cosmique.

Lorsque tu connaits la phycologie de l'empire et tu regades staw wast, c'est de la haute voltige. C'est comme patiner sur un fil de fer, a 30000 pieds d'altitude.

Pour les élections, ou se situe la vérité de leur système électoral, l'état de l'union,,. le créateur de tout sa. La raison d'être de leur existance. Le système de l'union exsite il encore. Le monde des puissances connaient leur réalité.

Salut ve2lom

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 20:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact