Kavinsky - Nightcall
https://m.youtube.com/watch?v=46qo_V1zcOM
Il n’y a pas d’intraterrestres, de terrestres ou d’extraterrestres.Il n’y a que des êtres universels.
L’univers est en Nous et nous sommes dans l’univers.Nous nous situons dans un seul endroit dans l’univers car il faut bien être quelque part.
Pas besoin d’être partout dans l’univers ni aucune raison d’occuper toute la place.
On peut se voir à travers l’univers et lui peut se voir à travers nous.
L’univers est entier et nous occupons une infime partie de celui-ci.Mais cette infime partie nous l’occupons entièrement.
Vos désirs sont des ordres.L’univers s’active pour réaliser tous vos vœux.
Il fait partie de Nous et nous faisons partie de lui.Voilà pourquoi il nous écoute et pourquoi nous l’écoutons.Voilà pourquoi nous l’embrassons et pourquoi il nous embrasse.Voilà pourquoi nous l’aimons et pourquoi il nous aime.
Il y a quelques choses en dedans...c’est dure de l’expliquer...
PAROLES DE LA CHANSON:
Je t'appelle la nuit pour te dire ce que je ressens (on ira tout, tout, toute la nuit)
I'm giving you a night call to tell you how I feel (We'll go all, all, all night long)
Je veux te conduire toute la nuit, en bas des collines (on ira tout, tout, toute la nuit)
I want to drive you through the night, down the hills (We'll go all, all, all night long)
Je vais te dire quelque chose que tu ne veux pas entendre (on ira tout, tout, toute la nuit)
I'm gonna tell you something you don't want to hear (We'll go all, all, all night long)
Je vais vous montrer où il fait sombre, mais n'ayez pas peur (nous irons tout, tout, toute la nuit)
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear (We'll go all, all, all night long)
Il y a quelque chose en toi
There's something inside you
C'est difficile à expliquer
It's hard to explain
Ils parlent de toi, mon garçon
They're talking about you, boy
Mais tu es toujours le même
But you're still the same
It's hard to explain
Je t'appelle la nuit pour te dire ce que je ressens (on ira tout, tout, toute la nuit)
I'm giving you a night call to tell you how I feel (We'll go all, all, all night long)
Je veux te conduire toute la nuit, en bas des collines (on ira tout, tout, toute la nuit)
I want to drive you through the night, down the hills (We'll go all, all, all night long)
Je vais te dire quelque chose que tu ne veux pas entendre (on ira tout, tout, toute la nuit)
I'm gonna tell you something you don't want to hear (We'll go all, all, all night long)
Je vais vous montrer où il fait sombre, mais n'ayez pas peur (nous irons tout, tout, toute la nuit)
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear (We'll go all, all, all night long)
It's hard to explain
It's hard to explain
Ils parlent de toi garçon
They're talking about you boy
Il y a quelque chose en toi (il y a quelque chose en toi)
There's something inside you (there's something inside you)
It's hard to explain
(C'est difficile à expliquer)
(It's hard to explain)
Ils parlent de toi garçon
They're talking about you boy
(Ils parlent de toi garçon)
(They're talking about you boy)
Source : Musixmatch
Paroliers : Guy Manuel Homem Christo / Vincent Pierre Claude Belorgey
Paroles de Nightcall © Imagem London Ltd., Imagem London Limited
T’sé veux dire
Fil complet:
- Kavinsky - Nightcall - mordicus, 04/01/2021, 12:15
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Kavinsky - Nightcall et la belle voix qu’on entend - mordicus, 06/01/2021, 03:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Kavinsky - Nightcall et la belle voix qu’on entend - mordicus, 06/01/2021, 03:11