Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Reveillons qui fini mal.

par JoseManuel, lundi 04 janvier 2021, 01:23 (il y a 1954 jours)

Bonsoir,

Très intéressant explication a notre époque lors d'une arrestation a la maison comme celui-ci à Gatineau par un ex Policier

Explication ex policier

Reveillons qui fini mal.

par F Fernand, lundi 04 janvier 2021, 02:02 (il y a 1954 jours) @ JoseManuel

Salut Jose Manuel

Daniel Kemps disait que le peuple québécois allait être crusifier. En langague populaire, sa veut dire que le bon pleuple va être matraqué au nom de la lois de la justice et de l'ordre.


On est sous le signe de la bête, sa veut dire que seuil la justice et la lois est le droit. En terme concrait , le peuple a plus aucun droit, il ne fait que subir. C'est comme un lutteur qui encaisse des coups.

Je veux pas être méchant la rélité c'est sa. Dans un futur loin, on expliquer peut être tout cela, La bête et le justice au québec.

Voir tout cela sa me rend insécure, et le poeur se raproche de mois. Ceux qui sont supposé protégé le bon cytoyen, devient des prédateurs. On voit cela aux usa a chaque jours et sa devient normal. Notre tour est il arrivé. Peut être que L'autorité tombe sous l'infuence de la bête.

La bête veut dominner tout le monde même la justice.

On est peut être rentré dans l'inversions de nos institutions au québec. Sa veut dire tout ce qui aidait le peuple, va lui nuire.

Les juifs et les romains étaient toujours en conflits a jérusalem.

Salut JoséManuel

Fernand

Reveillons qui fini mal.

par JoseManuel, lundi 04 janvier 2021, 02:25 (il y a 1954 jours) @ F Fernand

Merci Fernand

As tu article de Daniel et le Quebec svp?

Reveillons qui fini mal.

par F Fernand, lundi 04 janvier 2021, 02:42 (il y a 1954 jours) @ JoseManuel

Salut JoseManuel

Il est certain que de ne pas suivre les directives de la déontologie comme policer, peut donner des problèmes de comportement dans son futur. Nos actions bonnes comme mauvaisses orientent notre vie, et dans l'Intiminté sa devient iratique. Sa femme va trouver que son marie deveint plus agressif pour des riens, et elle va se séparer de lui, il est plus endirable.

Le médecin doit se protéger des microbes, il y a des protocoles.

J'ai trouvé de l'Information sur Daniel Kemp, c'est seulement quelque information.

Il est mort jeunes 37ans.

Voici:

https://www.google.com/search?ei=9nzyX8rXGNKzggeIybewAQ&q=daniel+kemp+pdf&oq=da...
https://carrefoursupramental.wordpress.com/2017/10/28/47/

https://www.xn--bdm-science-du-mental-suprieur-zxc.fr/2018/08/20/le-supramental-c-est-q...

Salut JoseManuel

Fernand

Reveillons qui fini mal. Supra mental

par F Fernand, lundi 04 janvier 2021, 03:09 (il y a 1954 jours) @ F Fernand

Voici d'autre information

https://lemondealenvers911911.wordpress.com/2019/10/31/2188/

Bonne nuit

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum