Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Oeuf pourri VS Nikola Tesla

par ophelyia, jeudi 31 décembre 2020, 15:41 (il y a 1235 jours) @ gédéon

Le mot ''Homme'' écrit avec un ''H'' majuscule doit être pris dans le sens d'humanité et je le laisse ainsi dans mon texte. Bon, alors je réécris mon texte de la façon dont il aurait dû être écrit:

Ok,''(...) l'Homme est assis sur un oeuf pourri et continue à le couver (...)1'' mais pourquoi l'Homme ne décide pas de repartir à zéro... Il me semble que si des choses changeaient et qu'éclataient les barrières qui retiennent la libération du principe de l'énergie libre, telle que Nikola Tesla l'avait conçue, on pourrait peut-être développer une nouvelle façon de vivre sur cette planète, on pourrait peut-être la nettoyer et refaire de cette Terre un Jardin Propre. On a beaucoup de boulot sur la planche mais avec une énergie libre, gratuite, propre et infinie ça deviendrait beaucoup plus facile... Peut-être que je rêve trop, excusez-moi... je fais de l'insomnie, peut-être que je suis encore dans mon lit en train de rêver et de taper au clavier...

1 - Extrait de Dialogue avec l'Ange de Gitta Mallasz

[image]

[image]

[image]

  843 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200614 messages dans 40830 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 186 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 184 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/05/2024, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum