Vêtements d'Hiver au Québec
![[image]](images/uploaded/202012301318115fecc4638b9d8.jpg)
Legault et le père noël... Hitler...
Sans commentaires de ma part...
![[image]](images/uploaded/202012301345225feccac214494.jpg)
Articles non Essentiel....
![[image]](images/uploaded/202012301945445fed1f38a5b4b.jpg)
Articles non Essentiel....
Salut Jeromec
Sa veut dire que l'ont rentre dans la prison.
Le seul vêtement que l'Ont a va avoir, c'est un vêtement de prisonner. Un même vêtement que tu porte a l'année. Il fonctionne pour les quatre saisons.
Salut jeromec
Fernand
vos propos non essentiels
mais bon sang de bonsoir! vous n'êtes que négatifs! merde alors! ça c'est bien Français!
allez rire un peu ça vous changera!
https://www.facebook.com/watch/?v=397432911335317
..............
---
équilibre, harmonie.
Salut chère gédéon
J'ai essayé de faire de l'humour ombrageuse.
Bonne années 2021
Salut gédéon
Fernand
Cette vidéo est typique de l'esprit de bistrot des français ,railleur et râleur. Devant tant de dérision , d 'irrévérence , de moquerie , mes zygomatiques sont douloureux .
Voir la vie avec trop de sérieux rend austère et pessimiste , merci gédéon pour tout les éclats de rire offerts , j'en reprendrais bien une petite part supplémentaire plutôt que de recevoir des voeux solennels à l'aube de 2021 .
A la tienne ! 
propos non essentiels!
Cette vidéo est typique de l'esprit de bistrot des français ,railleur et râleur. Devant tant de dérision , d 'irrévérence , de moquerie , mes zygomatiques sont douloureux .
Voir la vie avec trop de sérieux rend austère et pessimiste , merci gédéon pour tout les éclats de rire offerts , j'en reprendrais bien une petite part supplémentaire plutôt que de recevoir des voeux solennels à l'aube de 2021 .
A la tienne !
coucou Australe!
tu le sais bien...
nous ne pouvons pas les empêcher de ritualiser encore et encore leur passé, ancrés dans leurs croyances.
continuons!
tu en recevras plus.....
---
équilibre, harmonie.
propos non essentiels!
Tu en recevras plus
Tu m'en vois ravie !
Lorsque je me suis intéressée à la conscience Supramentale , le langage utilisé me paraissait issu d'une galaxie aussi lointaine qu'inaccessible. Un enseignement aride pour mes neurones mais mon coeur enthousiaste m'incitait à surpasser mes a priori .
Ces dernières années , la définition , les termes utilisés , le langage est simplifié pour la compréhension de chacun ayant un intérêt vers la conscience évolutionnaire .. Je te propose une 'traduction ' populaire sur tes précédents
propos Nous ne pouvons pas les empêcher de ritualiser encore et encore leur passé , ancrés dans leur croyances
L'Homme vivrait depuis des millénaires dans une bulle expérimentale qui à la fois le protège et le déconnecte de sa source première, son ESPRIT. Cela s’explique par un ensemble de voiles superposés qui l’empêchent de comprendre qui il est. Au-fur-et-à-mesure de ces incarnations, il implore des croyances qui lui sont attribuées telles une amnésie. Hors nous sommes dans un temps propice à la lumière cosmique, donc libératrice, qui amènerait l’information réelle.( Définition du site de la Conscience Libérée )
Sri Aurobindo disait que le premier principe du véritable enseignement est que rien ne peut être enseigné . Vrai que l'expérimental conduit à la Connaissance mais encore faut-il que le coeur puisse s'ouvrir à l'Esprit .
propos non essentiels!
coucou belle d'âme!
Aurobindo ne fut pas le seul à dire
... disons qu'il fut celui qui est "connu"
Hors nous sommes dans un temps propice à la lumière cosmique, donc libératrice, qui amènerait l’information réelle.
temps propices , oui l'information réelle. Elle descend. c'est l'heure.
mais elle arrache des plumes et ça ne plait pas aux humains....
ça fait mal! ça perturbe..... et pourquoi donc.
A chacun de se poser les bonnes questions.( pour avoir des réponses en soi)
.
---
équilibre, harmonie.
propos non essentiels!
Même fréquence , littéralement !
![[image]](images/uploaded/202101021612385ff0e1c6a2219.jpg)
propos non essentiels!
Puissent ils entendre en eux.
...
---
équilibre, harmonie.