Retour à l'index du forum
Chronologique

Les vaccins à cristaux liquides

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 28 décembre 2020, 12:16 (il y a 1959 jours)

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
source:
http://ekladata.com/xw2VlWQe6mc-5EkkWcmiPyL77mc/ETES-VOUS-DES-ROBOTS.pdf

[image]
[image]
[image]
source:
http://www.dietra.ch/dietra-vie/etudes/sante/vaccins/nano_puces1.pdf
[image]
[image]
[image]
source:
https://id2020.org/
[image]
[image]
[image]
source:
https://www.florence-romeo.com/projet-id2020-de-lethique-selon-la-fondation-bill-gates/

[image]
[image]
Les premières vaccinations contre le virus du Covid-19, du fabricant Pfizer/BioNTech auront lieu le lundi 28 décembre à 11h en Belgique. Le vaccin doit être injecté à deux reprises pour être efficace.
[image]

[image]
[image]
[image]
Baltazar:-|

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Pas de virus et un vaccin ?????????

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 28 décembre 2020, 14:51 (il y a 1959 jours) @ baltazar10668

[image]

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=174346

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre."

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

par F Fernand, lundi 28 décembre 2020, 15:16 (il y a 1959 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il faut aussi comprendre que le péché originelle, est le même principe de copntrolte que la puce a cristaux liquide. Le péché originelle, donne une communicatuion permanante avec L'empire des ombres, un console électroniques de controle permamant sur les Hommes , on est déja en controle.

Présentment le monde veut devenir libre, mais il y a un nouveau controle qui arrive pour rprendre ce controle. L'HOmme est déja un bestiaux d'élevage.
Au temps de adam et ève, le control était pas total. Présentment l'empire de l'ombres jout le tout pour le tout. C'est sa derniere chance pour la globaliter. Ce n'est pas une principe moderne, mais sa remonte a adam et ève.

Toute cette belle histoire de bon et de mauvais, c'est seulment du mauvais qui voulait controler la terre et son devenir. Il y a beaucoup de complices dans l'Univers qui entoure la terre dans d'autres étoiles au loing en dehos du sytème solaire.

C'est du star wast.

Il y a quelqu'un qui connait notre destinée et qui est pas en accord avec cela.

Il faut comprendre la fondamental au ciel, lorsque dieu a décider de créer l'HOmmes, il y a eu révolte dans le ciel. Il y en a qui était pas en accodre acec cela. Tout découle de cà. C'est désormait une question de survie de notre accomplissement spirituelle. La destiné que notre créateur a donné a l'HOmmes, de ce qui en reste, est encore pas accomplit. Je pense que l'histoire de star wast, a forcer des gens perdu sur des planètes comme Rey a se positionner et a froncer vers leur lumière, de ce qu'ils sont en premier. L'empire les talonne de très près,, comme on a vue cela dans la rébellions qui sont pourchasser et suivit a la trace par un traceur de taming dynamique ( puce a cristaux liquide).
On est rendu là.

La révolte des anges est une clé importante. L'obcurité dans la lumière provient de chose très subtile et de imperceptible avec les yeur de chair. Il faut passer en esprit.

Salut baltasar10668

Fernand

par F Fernand, lundi 28 décembre 2020, 15:57 (il y a 1959 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il y a de nombreux malades mentals qui entendent des voix dans leur tête, il semble que tous sa serait du vrias. J'ai lu dans une rapport médical, que certain vaccins a l'échelle très très réduite contiendrait des cristaux liquides lords des premières expérimentations dans les temps anciens, le 20 ième siècles.

Sa veut dire que certainne maladie ne serait pas naturelle mais artificielle, sous influence de.

Donc sout tous ont la puce sur le corps et il devienne des entennes, ils vont tous entendre des voix, et ils ne seront plus libres de leur mouvement. Ce n'est plus eux qui d`écide, mais il subiront les désisions de leur action en apparence. Le juge les condannent pour leurs actions même si ils sont pas respoinsable. le beau diable fonctionne comme sa, il mais l'Homme dAns le trouble par de fausses idées et c'est l'Homme qui paid. C'est le crime parfait. L'intermédiaire devient la victime (le messagé est exterminé), l'origine reste éternellement libre. Comprend tu l'Importance du bon dieu et du beau diable dans toutes l'histoire de l'Hommes et des anges.

A l'Instant que tu devients une entenne tu as plus aucun controle de ton corps, tous peuvent agir a distance sur toi. C'est comme controler un ordinateur a distance. C'est le rêve de tout domminatuer. Comntroler tout le monde sans être persu. C'est le plus beau rêve pour les domminateurs. Tu peux agir sans être persu. La science cherche des des peuves , ils n'y en a pas. C'est le crime parfait.

Salut baltasar10668

Fernand

Un rêve fou mégalomane

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 28 décembre 2020, 17:23 (il y a 1959 jours) @ F Fernand

Oui f Fernand, c'est peut-être un rêve fou mégalomane, mais implanté à l'insu s de l'homme un cristal liquide pour le manipuler retire le libre arbitre à celui-ci, la source universelle du tout n'acceptera pas cette ingérence et l'infraction à cette loi cosmique, et cela sonne la fin de non-ingérence par le contact dans très peu de temps.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Un rêve fou mégalomane

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 28 décembre 2020, 17:42 (il y a 1959 jours) @ baltazar10668

Oui f Fernand, c'est peut-être un rêve fou mégalomane, mais implanté à l'insu s de l'homme un cristal liquide pour le manipuler retire le libre arbitre à celui-ci, la source universelle du tout n'acceptera pas cette ingérence et l'infraction à cette loi cosmique, et cela sonne la fin de non-ingérence par le contact dans très peu de temps.

ce n'est pas un rêve là... ;-)

cependant je ne suis pas ok avec toi au sujet de la Source universelle , elle laisse faire en fonction des lois des plans.
c'est à nous de faire, voir d'agir, de refuser ou d'accepter, mais surtout d'avoir entendu la manipulation des ténébreux. ( sur l'évolution de la conscience)
bonne soirée Balthazar.

---
équilibre, harmonie.

Plus petite puce au monde (Hitachi 2006)

par ophelyia, lundi 28 décembre 2020, 17:43 (il y a 1959 jours) @ baltazar10668

Voici un article avec une photo dans laquelle on voit la plus petite puce au monde ayant été produite par la compagnie Hitachi en 2006, en 2006 j'ai bien écrit!!!! Imaginez, de nos jours, 14 ans plus tard, où ils en sont rendus dans les développements... Si, déjà en 2006, la puce d'Hitachi mesurait 0.15 x 0.15 mm et était d'une épaisseur de 7.5µm (µm = micromètre) ce qui correspond ici à 0,0075 mm comme épaisseur, imaginez ce qu'ils peuvent atteindre aujourd'hui, 14 ans plus tard, quoiqu'il doit quand même y avoir une limite à la miniaturisation des puces électroniques. Je trouve que celle de 2006 est déjà pas mal minuscule, il est donc facile de s'imaginer qu'une puce pourrait être injectable... Comme dans l'information fournie par baltazar 10668, les cristaux liquides ou l'Hydrogel, composé de nanoparticules, développé par le DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) semblent être mieux adaptés pour être injectés dans un corps humain. Voici l'article pour tous les sceptiques de l'idée de traçage de l'Humanité par puce électronique:

SOURCE: Hitachi News releases (6 février 2006)
World's smallest and thinnest 0.15 x 0.15 mm, 7.5µm thick RFID IC chip
https://www.hitachi.com/New/cnews/060206.html?fbclid=IwAR27UQ-brdxS53UqiHHSHkWchqx9Yso9...

[image]

P.S. Veuillez prendre note que la photo a été agrandie pour permettre de voir les trois puces électroniques noires, il y a une échelle en mm au bas de la photo.

L'involution arrive à terme

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 28 décembre 2020, 18:32 (il y a 1958 jours) @ ophelyia

cependant je ne suis pas ok avec toi au sujet de la Source universelle , elle laisse faire en fonction des lois des plans.
c'est à nous de faire, voir d'agir, de refuser ou d'accepter, mais surtout d'avoir entendu la manipulation des ténébreux. ( sur l'évolution de la conscience)

Je comprends ton point de vue Gédéon mais nous ne sommes pas tous égaux sur cette planète il y a de veilles et jeunes âmes dont le taux vibratoire varie en fonction de l'élévation de conscience.
Le temps de l'involution arrive à terme cela fait partie de du plan de la création de l'homme animal vers l'homme cosmique.
Le covid n'est pas arrivé par hasard c'est la fin du menteur.
Tout ce qui est créé dans la matière peut être inversé par la conscience nous sommes des projections du tout et c'est pas l'homme avec des satellites 5 g et ces cristaux informé qui vont changer le plan divin l'ère du verseau est commencé.
L'homme est le pont entre le monde créé et le monde créateur.

Tu es " celui qui forme "
Non celui qui est formé.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 28 décembre 2020, 19:52 (il y a 1958 jours) @ baltazar10668

Je comprends ton point de vue Gédéon mais nous ne sommes pas tous égaux sur cette planète il y a de veilles et jeunes âmes dont le taux vibratoire varie en fonction de l'élévation de conscience.
Le temps de l'involution arrive à terme cela fait partie de du plan de la création de l'homme animal vers l'homme cosmique.
Tout ce qui est créé dans la matière peut être inversé par la conscience nous sommes des projections du tout et c'est pas l'homme avec des satellites 5 g et ces cristaux informé qui vont changer le plan divin l'ère du verseau est commencé.

Non celui qui est formé.

oui merci Baltazar que nous n'avons pas tous le même niveau, c'est clair et il y en a encore pour des siècles.
dernièrement j'échangeais avec un ami qui me faisait un discours sur la matrice et j'ai répondu : elle n'existe pas. c'est une croyance. il est resté muet sur l'instant puis a dit: et bien en fait peut-être! oui.

Nous utilisons ce mot involution, évolution, or dans la dite involution il y avait aussi évolution.....bref. une nouvelle langue serait bienvenue! hi!

je dirais l'Homme...... pas l'homme.et bouh ! et re et non! et si nous disons un être humain pour en finir avec ce passé!
mais bon ok nous nous comprenons.

---
équilibre, harmonie.

par Vulcain @, mardi 29 décembre 2020, 00:58 (il y a 1958 jours) @ gédéon

dernièrement j'échangeais avec un ami qui me faisait un discours sur la matrice et j'ai répondu : elle n'existe pas. c'est une croyance. il est resté muet sur l'instant puis a dit: et bien en fait peut-être! oui.

L'Univers lui-même peut être vu comme une matrice de la Conscience.
En dehors de ça, l'idée de Matrice est probablement une illusion.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

L’espace c’est la conscience

par mordicus, mardi 29 décembre 2020, 03:25 (il y a 1958 jours) @ Vulcain

En dehors de ça, l'idée de Matrice est probablement une illusion.

Du moins c’ est ce que j’en retiens de la discussion entre Frank Hatem et Philippe Guillemant (posté par azurai le 26 décembre dernier : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=174305 )
La Conscience est donc l’espace et celui-ci serait composé d’informations interconnectées avec le tout...ce serait la Matrice qui est là tout autour de nous et en nous (espace dans notre cerveau)...DIEU
[image]

[image] T’sé veux dire

par Clapotie, mardi 29 décembre 2020, 08:43 (il y a 1958 jours) @ Vulcain

En dehors de ça, l'idée de Matrice est probablement une illusion.VULCAIN

.......une illusion ou une croyance, une vérité ou une réalité la matrice de ta mère ?!!!!
il se murmure pourtant " que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" !

La matrice de ta mère n'est pas plus une illusion, une croyance ou une vérité que celle d'une Matrice, dans la matrice de la conscience, où nous sommes visiblement verrouillés en quarantaine ( largement plus que 9 mois )....mais il se pourrait que tu aurais de plus en plus mal à appréhender à sa juste mesure cette petite quarantaine matricielle quand TON petit adn va encore plus se cadenasser via la potentielle manip vaccinatoire à venir ......

Bon SEJOUR et bonne EVASION Vulcain !;-)

par Vulcain @, mardi 29 décembre 2020, 13:45 (il y a 1958 jours) @ Clapotie

En dehors de ça, l'idée de Matrice est probablement une illusion.VULCAIN

.......une illusion ou une croyance, une vérité ou une réalité la matrice de ta mère ?!!!!

Je ne me référais pas au niveau concret et microcosmique ici (à la partie du bas), mais aux niveaux subtils et macrocosmiques (le haut). Le véritable « haut » n’est pas l’astral, qui lui n’est qu’une création humaine, en quelque sorte, un niveau intermédiaire peuplé de ses fantasmes d’origines émotionnelle et idéologique, et accessoirement un lieu de transit pour les morts. Nulle matrice astrale en dehors de ce que les humains eux-mêmes fabriquent. Quant à d’éventuelles entités astrales manipulatrices, elles ne sont alors que le reflet de la manipulation humaine ici-bas.

C’est un point de vue comme un autre, tous spéculatifs par nature et invérifiables depuis notre condition d’incarnation. On ne peut pas se déprogrammer réellement si l’on reste attaché à l’un d’eux, quelle que soit son origine.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Clapotie, mardi 29 décembre 2020, 15:52 (il y a 1958 jours) @ Vulcain

Etrange !
....y a des moments où il m'arrive de penser que si j'instruis mon frigidaire, j'aurais plus d'affinités avec lui :-D
ce doit être la fin des temps ! ;-)

@fernand et baltazar

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 29 décembre 2020, 13:13 (il y a 1958 jours) @ baltazar10668

Non celui qui est formé.

mais? vous allez écrire longtemps sur tout ce qui a déjà été écrit par x membres ici sur ce forum? par rapport à la conjoncture?
est ce que vous vous ennuyez par hazzzzzzzard? dans votre caverne?:-)

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 07:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact