Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS et plus
Bons souvenirs pour tous...des cassettes VHS que ma belle mère m'enregistrait vu qu'elle demeurait a St-Hilaire...aucune des dizaines de cassettes que j'avais(ont un enregistrement convenables aujourd'hui je demeurais dans une région a l'époque très magnétique et ???) et a internet que javais depuis mon magasin IBM , pour suivre sur le net..(en étant bien caché a tous. pas de IP possible...) le forum .
J'avais des centaines de clients et je possédais a l'époque un logiciel(Ms-dos et PS2) me permettant de scruter les ordis et trouver leur mots de passe... J'ai sauvé la vie a mes clients des dizaines de fois. J'avais même un petit logiciel me permettant de sauvegarder sur une disquette ordinaire plus de 2 fois et demi la capacité normale, avec un IBM.. Tous les lecteurs IBM de l'époque étaient capable de le lire mais pas capable d'écrire a cette capacité. Javais même fait un petit programme BASIC a l'époque pour enregistrer ce que faisaient mes élèves sur mes 25 ordi de la classe ou j’enseignais. (parmi les centaines de petits programmes fait par mes élèves...un de mes élèves avait fait un programme pour cliquer automatiquement sur un site XXX qui lui donnait quelques sous par clic.il a fais des centaines de dollars,,,jusqu’à temps que quelqu'un m'avise que...aujourd'hui cet élève avec un quotient intellectuel très élevé travaille pour un organisme mondial d'anti-piratage basé a Montréal.
Merci a toute l'équipe pour ces merveilleux moments...merci a ces E.T.gentils rencontrés au feu de camp, j'étais assis a coté de J.F,.. quand la soucoupe a été visible au dessus de nous ...assis a l'ancien lieu ...près de la porte de la galerie arrière..mais cela ne ma pas permis d'agir vu que ce n'était pas la 1ère fois...Merci a ceux qui protègent depuis le début .
Vous savez qu'iLs ne peuvent mentir a une question!!!
VE2 LOM 
---
La loi cosmique s'accomplit!
Fil complet:
- Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS - gilles surprenant, 15/12/2020, 23:54
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS et plus - ve2 lom, 16/12/2020, 01:11
- Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS et plus - baltazar10668, 16/12/2020, 15:50
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Merci pour ces 44 Ans - Jeromec, 16/12/2020, 19:21
- Merci pour ces 44 Ans - Jeromec, 16/12/2020, 19:21
- Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS et plus - baltazar10668, 16/12/2020, 15:50
- Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS - Baryton, 16/12/2020, 21:32
- Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS et plus - ve2 lom, 16/12/2020, 01:11