Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Lune Les universitées cosmiques

par F Fernand, samedi 12 décembre 2020, 15:43 (il y a 1976 jours) @ F Fernand

Bom matin

Sa fait très longtemps que je n'ai pas rêvé a une université cosmique. Ce sont de grande salle. Dans mon monde a moi il y avait 4 personnes assi a une table dans un café a cette université, en attendant la rentré dans le cour. Un cours de histoire de l'univers de la création.

J'était frébille en ce lieu, mon pauvre petit moi en avait prit un coup pour ce gitantisme de ce lieu. Les troix autres personnes on se parlaient, mais tous étaientt frébilles. C'est comme du Star treck. La seuil chose que je me souvien je me choisisait une place pour écouter le cour.

Est ce pour la Terre est ce une bonne nouvelle pour le futur de la terre. Le vrais savoir va recommencer pour la terre. On va quitter le mensonge cosmique pour rentré dans une grande réalité.

Comme Bernard de Montréal, les intelligences de toutes sortes vont cotoyer les Hommes et ceux qui sont humains.

Dans les années 1980, il y avait une femme qui donnait un cours en science cosmique. Elle était pamal dans les étoiles. Son esprit était calme et serain.

Il y a encore de l'Espoir,, la galaxie ne nous a pas abandonner.

Bon matin

Fernand

647 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 23:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact