Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Les Ordres

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 12:47 (il y a 1988 jours)

Les dirigeants ont reçu des ordres d'agir afin de contrer le dépérissement de la planète à tous les points de vue.

On leur a ''suggérer'' de réduire le nombre d'humains entre autres suggestions.

Peu importe le moyen utilisé, si les dirigeants qui ont été avertis ne le font pas, ''Nous'' nous le ferons.

Ce '' Nous '', ces patrons, (qu'ils soient, peut-être, dans l'invisible, ou que ce soit des d'extraterrestres qui observent, dictent et gouvernent dans le secret), peu importe.

Cependant il ne faut pas refuser de voir une réalité qui est beaucoup plus simple,

Et c'est ici que ça fera peut-être le plus mal car ça en dira long sur ce qu'est l'humain en réalité et sur ce que tous refusent de voir i.e. que l'humain a toujours été une prédateur pour les autres humains, ses ''frères''...

Vous avez toujours refusé cette réalité car elle vous fait trop peur et vous refusez de l'admettre.

Voici une autre facette de notre réalité : Présentement il existe sur Terre un grand nombre d'êtres humains qui ne VEULENT PLUS DE VOUS. Point à la ligne.

Et paradoxalement c'est pour protéger et ''sauver'' l'humanité qu'ils agissent ainsi.

Un groupe d'humain observe ce qui se déroule sur Terre depuis toujours et ils ont décidé de faire le ménage car leur progrès, à tous les points de vue, leur permet de faire de la Terre un havre de paix, propre, pour les membres de leur groupe.

Ils vous le disent clairement et vous avertissent par le biais de pamphlet comme Agenda 2030 et bien d'autres info afin de vous préparer.

Je vais essayer qqchose avec vous...

Êtes-vous capable d'imaginer que ceux qui ont mis en place tout ceci tiennent réellement à faire le moins de mal possible?

Car, aussi curieux que cela puisse vous paraître, l'être humain pour eux, ( car ce sont des humains comme vous et moi ), donc l'humanité, son devenir et surtout son lieu de vie i.e. son habitat doit être protéger, sauvegarder à tout prix.

Leur but, leur préoccupation, leur mandat depuis des millénaires a toujours été de rendre la planète la plus adéquate et agréable à vivre et ainsi de TOUT faire pour donner le maximum de chance, aux humanités qui se succèdent, de poursuivre leur évolution sur tous les plans.

Comme disait l'autre : '' Quelle dose de vérité êtes-vous capables d'entendre? ''

On peut vous dire que les Ordres proviennent d'un groupe de E.T. ou intra ou peu importe qui ils sont.

Cependant on ne vous a jamais dit ceci :

Et si les véritables responsables n'étaient en fin de compte que des humains qui ont toujours surveillés, dirigés et aidés l'humanité sans faire intervenir pour autant des E.T.

C'est moins romantique de dire que les responsables ne seraient en réalité que des humains pour qui l'humanité et la planète sont primordiales.

Et que pour ces humains qui surveillent, il faut TOUT mettre en œuvre pour sauvegarder l'aventure du développement potentiel de l'humain afin qu'elle se poursuive.

Si on vous disait que ces personnes, qui gèrent et surveillent sur la planète, ont toujours été là à ces mêmes postes de responsabilité, tout comme ils étaient présents au temps des Atlantes!?

Ils sont encore et toujours là et ils dirigent pour le mieux possible les destinées de l'humanité.

Et tout comme un RESET a eût lieu à cette époque atlante, il en sera ainsi bientôt i.e. il y aura à nouveau un RESET en vue d'un ''nouveau monde'' sur une ''nouvelle Terre''.

Ces cheminements à travers les âges nous démontrent et nous prouvent que l'humanité n'est pas encore rendue à un parfait accomplissement de l'Être.

C'est pourquoi ceux qui la dirigent et qui nous guident, des humains, feront tout pour protéger l'humain contre lui-même.

Pour eux nous sommes rendus à un point de non retour et ils s'obligent à tout effacer et à repartir.

Il se peut très bien qu'ils n'aient pas à intervenir outre mesure afin que le ''ménage'' s'effectue, car, de lui-même, l'humain risque de se détruire comme on peut s'en rendre compte présentement.

Il leur suffit d'attiser le feu c'est tout.

Ce qui en dit long sur notre supposé si grande humanité, consciente...

Nous sommes sur le chemin et nous y demeurerons afin que se poursuive notre cheminement vers plus de lumière.

On nous protège mais pas de tout i.e. de nous.

Cependant on croit en notre potentiel, même s'il faut parfois nous gronder amèrement.

Pour le reste n'attendons plus d'Ordre de qui que ce soit et poursuivons notre cheminement vers le plus de liberté possible afin d'Être consciemment souverain en Esprit.

C'est ce que l'on espère de nous et la raison pour laquelle on nous surveille.

L'Intelligence Humaine

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 14:14 (il y a 1988 jours) @ Contact

Coudonc, Contact, tu cautionnes cela ou quoi... De la façon dont tu nous parles, on dirait!!!! Ça fait quelquefois, d'ailleurs, que je le remarque. Peut-être est-ce moi tout simplement qui te comprend mal, parfois l'écriture amène des problèmes d'interprétation.. Permets-moi de te remettre ici encore un lien que je vous ai partagé ces dernières semaines:

Énergie Libre:
From Nikola Tesla to John Searl, Inventing Our Positive Future
https://www.youtube.com/watch?v=-X8nqjFPuGg

Pour ceux qui pensent que la Terre ne peut pas produire assez pour tout le monde, si on construisait des serres sur les toits des grandes entreprises partout en Ville, on aurait assez pour nourrir toute la Ville au grand complet. Ici, au Québec, nous avons un magnifique projet qui marche à bon train, soit celui des Fermes Lufa. L'humain, en ce moment, ne met pas son énergie à profit dans les bons projets qui pourraient nous sortir du purin dans lequel on est, pour demeurer dans le thème de l'agriculture...

Fermes Lufa:

''Nos fermes hydroponiques sur des toits sont très efficaces : la conversion de 19 toits de centres commerciaux de taille moyenne permettrait l’autosuffisance de Montréal en matière de verdure.''

SOURCE: https://montreal.lufa.com/fr/fermes

[image]

Les Ordres

par Vulcain @, vendredi 27 novembre 2020, 15:18 (il y a 1988 jours) @ Contact

Quels sont les plus gros pourvoyeurs de pollution et de gaspillage, possédant yachts, grandes propriétés, villas et/ou châteaux, voitures de luxe, jets privés, hélicoptères… mangeant des mets exotiques et raffinés prélevés dans toutes les parties du monde, possédant les usines multinationales les plus polluantes et destructrices de l'environnement ?

Comment pourraient-ils donner des leçons de vie aux êtres humains plus ordinaires ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Les Ordres

par azurai, vendredi 27 novembre 2020, 16:27 (il y a 1988 jours) @ Contact

En fait, l'erreur ici c'est peut-être l'emploi du qualificatif ''Humain'' pour tous, je dirais qu'il y en a sûrement qui ont perdus ce qualificatif, parce que déshumanisés. Si on regarde autour de soi...les bons, les innocents...sont tout de mêmes majoritaires

L'Intelligence Humaine

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 16:48 (il y a 1988 jours) @ ophelyia

Rendre les villes plus vertes et même autonomes en nourritures les rendraient-elles toutes des mégapoles?

Et ses habitants consommeraient-ils et pollueraient-ils beaucoup moins qu'aujourd'hui?

Il y a à peine 30 ans je me promenais en vélo sur un petit chemin de campagne où je suis né et c'était agréable, beau et tranquille.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus risqué et réellement dangereux de faire du vélo les week-ends, et parfois la semaine. Ce n'est plus calme.

Les oiseaux sont disparus pour ne pas dire éteints ainsi que d'autres formes de vie.

Tout le monde veut aller faire un tour d'auto sur les routes de campagne, c'est tellement beau, surtout au printemps.

De plus les automobiles aujourd'hui ne coûtent presque rien en essence et polluent moins.

Ces habitants des villes qui prennent leurs autos, même électriques, pour aller visiter la campagne, faudrait-il les empêcher de se rendre dans ces lieux les week-ends?

Est-ce que aujourd'hui il faut limiter l'accès à la campagne?

Bientôt nous pourrons nourrir des dizaines de milliards de personnes et sans qu'il y ait de perte ou de gaspillage.

Cependant l'humain ne fait pas que manger.

Nous pouvons stocker des milliards de personnes, tous cordés les uns sur les autres dans d'immenses villes construites en hauteur, c'est possible, mais est-ce souhaitable?

Plusieurs vous ont déjà avertis que la planète n'est pas un dépotoir mais vous n'agissez pas en conséquence.

Pour vivre en société il faut des ajustements, et, même si je veux me promener à 4 assis sur mon vélo, c'est impossible.

La solution serait d'avoir 4 vélos?

Ainsi nous serions des milliards à nous promener en vélo sur ce même petit chemin de campagne!?

Certains vont dire que l'ajustements de la population va se faire naturellement car les naissances diminueront ou seront limitées par des guerres, des maladies, des virus qui feront naturellement le ménage.

Un peu comme on le voit de façon naturelle chez certains animaux où les populations sont régulées par la ''nature'' i.e. des maladies ou par les prédateurs naturels de ces animaux.

Mais l'homme n'a pas réellement de prédateurs pour réguler ses populations si ce n'est l'homme lui-même.

Faut-il compter si le côté animal prédateur de l'homme?

L'homme est un animal et si vous ne vous préoccupez pas de sa démographie, et surtout si vous ne vous responsabilisez pas face à la Terre, son habitat, alors, le prédateur sortira et fera le ménage.

Ce qu'il fait présentement.

Dans la ligne de pensée de Roch Saüquere

par panthère58, vendredi 27 novembre 2020, 16:54 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

:-) De là à y adhérer, c'est une autre paire de manches.

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZMVa-fCwVt4
RDV AVEC ROCH. ÉPISODE 10. COVID 19. Le temps de la 1ère bataille.
160 244 visionnements•Première diffusée le 6 août 2020

Roch Saüquere

Cette vidéo a été tournée le 1er juin 2020 et finie d'être montée le premier août. On dit que la réalité dépasse la fiction. Mais quand les deux se rejoignent ? Faites un bond dans les coulisses de la Matrice artificielle et découvrez une lecture inédite des événements historiques qui ont amené l'humanité à vivre cloîtrée en ce début d'année 2020.
Attention, cette vidéo plus encore que les précédente, va vous demander des efforts, de la concentration, pour suivre l'enchaînement des informations mises bout à bout qui formeront un récit cohérent. Parfois il vous faudra faire pause, afin de lire certains articles qui sont autant de sources sur lequel repose cette fiction. Pour tout retenir, de ce récit incroyable et passer de l'autre côté du miroir, nous vous recommandons de visionner cette vidéo plusieurs fois. Le terrier du lapin blanc vous attend.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Les Ordres

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 16:55 (il y a 1987 jours) @ azurai

En fait, l'erreur ici c'est peut-être l'emploi du qualificatif ''Humain'' pour tous, je dirais qu'il y en a sûrement qui ont perdus ce qualificatif, parce que déshumanisés. Si on regarde autour de soi...les bons, les innocents...sont tout de mêmes majoritaires. azurai

Vulcain voilà la réponse à ton post.

Ce ne sont pas tous les humains qui ont une âme et qui méritent de faire partie de la prochaine humanité.

Ces ''humains'' feront tout pour éradiquer l'autre partie de l'humanité qui, elle, ne désire que vivre et se développer spirituellement dans un environnement sain.

L'Énergie LIBRE de TESLA...

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 17:29 (il y a 1987 jours) @ Contact

Je te parle de libération d'énergie libre... libération de l'énergie libre = arrêter de faire de la pollution.

Et laisse-moi rêver un peu: tu pourrais peut-être même avoir ton propre petit véhicule volant au lieu de ta bicyclette... Les serres seraient facilement alimentables en énergie (déjà, que sur les toits, elles n'ont presque pas besoin d'apport en énergie parce que le bâtiment situé sous elles les chauffent automatiquement en plus du soleil)... C'est quoi que tu veux de plus...

From Nikola Tesla to John Searl, Inventing Our Positive Future
https://www.youtube.com/watch?v=-X8nqjFPuGg

Tour de Wardenclyffe de Nikola Tesla (Quand je pense qu'ils l'ont démantelée les... !$%$%?%*?&*?%&?%$, biiiiiiiiipppppp!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-( )

[image]

[image]

[image]

Humains vides...

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 17:37 (il y a 1987 jours) @ Contact

Et si les vrais humains prenaient enfin leur place qui leur revient, peut-être que ces humains vides prendraient leur ''trou'', comme on dit en bon québécois, et se rallieraient peut-être, par obligation, à la majorité qui cherche le bien sur cette planète... On entend tout le temps dire qu'ils sont le 1%... ce n'est pas beaucoup... si les 99% prennent enfin leur place, les choses pourraient peut-être changer...

Keanu Reeves et la Matrice

par Vulcain @, vendredi 27 novembre 2020, 17:40 (il y a 1987 jours) @ Contact

Vulcain voilà la réponse à ton post.

Ce ne sont pas tous les humains qui ont une âme et qui méritent de faire partie de la prochaine humanité.

Justement, Louis, ceux que tu as mentionnés en tant que leaders sont bien trop souvent des psychopathes.

Les saints, les penseurs, les philosophes, les sages de diverses traditions religieuses ou spirituelles, les savants, les inventeurs… ont probablement davantage contribué à l'évolution et à l'éveil de l'Humanité.

Ces ''humains'' feront tout pour éradiquer l'autre partie de l'humanité qui, elle, ne désire que vivre et se développer spirituellement dans un environnement sain.

Ces psychopathes sont-ils d'ailleurs vraiment humains ? Ou plutôt d'essence reptilienne (ou, au moins, manipulés par celle-ci) ?

S'ils cherchent à éradiquer les humbles de la Terre, ils en seront eux-mêmes expulsés et/ou ne participeront pas au Nouveau Monde, n'appartiendront pas à la Nouvelle Terre.

Un texte qui date de 2018 : #Keanu Reeves “Les humains sont sur le point de se libérer de la Matrice.”

---
François

L'Intelligence Humaine

par Vulcain @, vendredi 27 novembre 2020, 17:49 (il y a 1987 jours) @ Contact

Ce sont les psychopathes de toutes les époques qui ont poussé progressivement les humains ordinaires à construire des villes puis des mégapoles polluantes et à déserter les campagnes. Ils poussent maintenant ces humains à devenir esclaves de la technologie et de leur Système. Ils empêchent la souveraineté par le contrôle administratif, les taxes et des lois de plus en plus liberticides.

Les villes sont le cancer de la Terre

---
François

Humains vides...

par azurai, vendredi 27 novembre 2020, 17:49 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Et si les vrais humains prenaient enfin leur place qui leur revient, peut-être que ces humains vides prendraient leur ''trou'', comme on dit en bon québécois, et se rallieraient peut-être, par obligation, à la majorité qui cherche le bien sur cette planète... On entend tout le temps dire qu'ils sont le 1%... ce n'est pas beaucoup... si les 99% prennent enfin leur place, les choses pourraient peut-être changer...

;-)

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 17:50 (il y a 1987 jours) @ panthère58

La Cité de l''Énergie LIBRE de TESLA...

par panthère58, vendredi 27 novembre 2020, 17:55 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Tour de Wardenclyffe de Nikola Tesla (Quand je pense qu'ils l'ont démantelée les... !$%$%?%*?&*?%&?%$, biiiiiiiiipppppp!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-( )

[image]

[image]

[image]

:-D :-D :-D Si Tesla venait au Québec, il dirait : "Vive l'Énergie Liiiiiiiiibre" !

Ça m'a fait penser à notre tour à Shawi.

[image]

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Reptiliens...

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 18:01 (il y a 1987 jours) @ Vulcain

Dessin fait, récemment, en devoir d'école par un enfant!!!!! Leur devoir était de dessiner un animal avec un objet. Je ne sais pas d'où l'enfant a sorti cette idée mais elle est: FRANCHEMENT GÉNIALE!!!!!! C'est à croire que les enfants sont rendus plus intelligents que les adultes... enfant de Cristal qui nous parle...

En plus, avez-vous vu la qualité du coup de crayon et, avant de me faire répondre: ''Bien là, ce n'est pas un enfant qui a fait cela!!'', ne pas oublier qu'il y a des enfants très talentueux en dessin, oui, c'est possible de dessiner de cette façon en étant enfant et, là, je ne sais pas quel âge il a cet enfant.

Enfant ou pas, lui, en tout cas, il a fermé la trappe solide au reptilien... :-D :-D :-D

[image]

L'Énergie LIBRE de TESLA...

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 18:11 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Je te parle de libération d'énergie libre... libération de l'énergie libre = arrêter de faire de la pollution.

Et laisse-moi rêver un peu: tu pourrais peut-être même avoir ton propre petit véhicule volant au lieu de ta bicyclette... Les serres seraient facilement alimentables en énergie (déjà, que sur les toits, elles n'ont presque pas besoin d'apport en énergie parce que le bâtiment situé sous elles les chauffent automatiquement en plus du soleil)... C'est quoi que tu veux de plus...

ophelyia

Ophelyia oui pour l'énergie libre mais une science, sans conscience, n'est-elle pas que ruine de l'âme?.

Qu'est-ce qui importe le plus, l'énergie libre ou la conscience de celui qui utilise cette science?

Rêvons ensemble :-) et imaginons que sous peu nous aurons découvert une science qui permettra à toutes les formes de vie qui vivent sur Terre de se développer harmonieusement à l'unisson dans un esprit de paix.

L'amour, comme je la conçois i.e. une onde vibratoire qui interfèrera avec le moindre grain de sable, suivra.

Psychopathes...

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 18:17 (il y a 1987 jours) @ Contact

''Ophelyia oui pour l'énergie libre mais une science, sans conscience, n'est-elle pas que ruine de l'âme?.''

Vulcain vient d'expliquer, de différentes façons, que les ''gens'', qui sont au pouvoir en ce moment, n'ont pas de conscience justement, ce SONT DES PSYCOPATHES!!!!!!!!

Keanu Reeves et la Matrice

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 18:22 (il y a 1987 jours) @ Vulcain

François je parle des humains qui ont une âme et ces Humains subissent ce que les autres humains sans âme leur font subir.

Je n'ai été assez clair il est vrai.

Mais par déduction, on pouvait lire entre les lignes que je parle des ''résistants'' humains avec âme vs les non réellement ou totalement humain.

La Cité de l''Énergie LIBRE de TESLA...

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 18:27 (il y a 1987 jours) @ panthère58

Merci panthère58 pour ton ajout sur la Cité de l'Énergie de Shawinigan. Si Tesla revenait de l'au-delà, ce serait l'endroit idéal pour lui, il serait probablement capable de modifier facilement la tour pour refaire une deuxième tour de Wardenclyffe et, comme on sait que Shawinigan a été une ville charnière dans l'histoire du développement de l'électricité, ce serait l'endroit parfait pour lui pour continuer son oeuvre surtout lorsque l'on sait qu'il a mené ses expériences secrètes en Mauricie, plus précisément dans le coin de LaTuque... Entre Mauriciens, on se comprend très bien... ;-) ;-) ;-)

Psychopathes...

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 18:40 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Ophelyia, voici ce que j'ai écrit à propos des dirigeants il y a quelques temps et au lieu de tous les prendre pour des psychopathes je persiste à dire ceci :

Oubliez le nom du parti politique et même du pays dont il est question dans le lien plus bas, car le scénario dont vous allez prendre connaissance ne peut être mis en place que si il y a des '' Ordres '' d'obéir données aux différents représentants de l'humanité tel que : ONU, OMS ou toutes autres personnes, tel un Pape.

C'est un ordre de '' SURRENDER '' Rendez-vous.

Cet ordre a été donné par des forces extraterrestres afin que ce ne soit pas eux qui prennent en charge les ''restrictions'', car si cela avait été eux, tous et toutes nous serions déjà en ''service'' ou enfermés, ou même morts.

Donc, nos représentants ont marchandé un compromis : '' On donne aux humains, un temps, avant la fin.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=171338

Ce dernier lien ne fonctionne pas, mais, ce n'est pas réellement important car le plus important, et donc ce qu'il faut comprendre, se retrouve dans ce que j'ai écrit et qui est en italique où il est question des ''représentants de l'humanité'' donc de nos dirigeants qui n'avaient pas le choix sinon la récolte aurait été faite par des entités auxquelles vous préféreriez ne jamais être mise en contact.

Reptiliens...

par Vulcain @, vendredi 27 novembre 2020, 18:41 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Dessin fait, récemment, en devoir d'école par un enfant!!!!! Leur devoir était de dessiner un animal avec un objet. Je ne sais pas d'où l'enfant a sorti cette idée mais elle est: FRANCHEMENT GÉNIALE!!!!!! C'est à croire que les enfants sont rendus plus intelligents que les adultes... enfant de Cristal qui nous parle...

En plus, avez-vous vu la qualité du coup de crayon et, avant de me faire répondre: ''Bien là, ce n'est pas un enfant qui a fait cela!!'', ne pas oublier qu'il y a des enfants très talentueux en dessin, oui, c'est possible de dessiner de cette façon en étant enfant et, là, je ne sais pas quel âge il a cet enfant.

Enfant ou pas, lui, en tout cas, il a fermé la trappe solide au reptilien... :-D :-D :-D

[image]

Il y a effectivement des enfants dessinateurs ou peintres prodiges.

Sur ce dessin, il m'apparaît que le reptilien a une clef USB en guise de gueule.

---
François

Psychopathes...

par Vulcain @, vendredi 27 novembre 2020, 18:50 (il y a 1987 jours) @ Contact

Ophelyia, voici ce que j'ai écrit à propos des dirigeants il y a quelques temps et au lieu de tous les prendre pour des psychopathes je persiste à dire ceci :

Nous n'avons pas dit qu'ils étaient tous psychopathes. Si c'était le cas, les jeux seraient déjà faits. Cependant, il y en a une fraction suffisante pour engendrer le chaos.

Cet ordre a été donné par des forces extraterrestres afin que ce ne soit pas eux qui prennent en charge les ''restrictions'', car si cela avait été eux, tous et toutes nous serions déjà en ''service'' ou enfermés, ou même morts.

Je pense que les seuls à devoir se rendre ou abandonner le terrain sont les psychopathes et éventuellement leurs serviteurs inconditionnels. L'Humanité ne devrait pas avoir à payer la facture à leur place. Elle la paie déjà maintenant du fait de sa soumission, à cause de sa peur qu'elle ne parvient pas à dépasser.

---
François

Forces extraterrestres...

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 18:54 (il y a 1987 jours) @ Contact

Alors, si on suppose qu'il y a des forces extraterrestres au-dessus de nos dirigeants et que ces dites forces sont anti-humanité, alors, pourquoi ne pas supposer qu'il y a des forces pro-humanité dans ce vaste univers, surtout si l'on considère que la Terre est un joyau à ne pas perdre... Et comme tout est double dans cette réalité, jour-nuit, lune-soleil, homme-femme, chaud-froid, acide-alcalin, gentillesse-méchanceté, eau-feu, terre-ciel, j'en déduis donc qu'il y a aussi des forces extraterrestres bienveillantes envers l'humanité...

Reptilien - Purell

par ophelyia, vendredi 27 novembre 2020, 19:03 (il y a 1987 jours) @ Vulcain

Allo Vulcain,

Non, ce n'est pas une clé USB, c'est une bouteille de Purell, il vous faut voir la bouteille de Purell étiquettée ''Number One'' pour comprendre à quel point son dessin est très comique!!!!! Je vous l'ai agrandi, vous allez voir qu'il est futé le gamin: :-D :-D :-D

[image]

Reptilien - Purell

par azurai, vendredi 27 novembre 2020, 19:08 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Allo Vulcain,

Non, ce n'est pas une clé USB, c'est une bouteille de Purell, il vous faut voir la bouteille de Purell étiquettée ''Number One'' pour comprendre à quel point son dessin est très comique!!!!! Je vous l'ai agrandi, vous allez voir qu'il est futé le gamin: :-D :-D :-D

[image]

ou la gamine!:-D

Psychopathes...

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 19:14 (il y a 1987 jours) @ Vulcain

Nous n'avons pas dit qu'ils étaient tous psychopathes. Si c'était le cas, les jeux seraient déjà faits. Cependant, il y en a une fraction suffisante pour engendrer le chaos.

Je pense que les seuls à devoir se rendre ou abandonner le terrain sont les psychopathes et éventuellement leurs serviteurs inconditionnels. L'Humanité ne devrait pas avoir à payer la facture à leur place. Elle la paie déjà maintenant du fait de sa soumission, à cause de sa peur qu'elle ne parvient pas à dépasser.

Vulcain

François c'est évident et, si tu me suis bien, ce sont eux qui n'ont pas d'âme, et il ne faut surtout pas oublier ce que j'ai dit et redit i.e. que pour ceux qui ont ou n'ont pas d'âme, s'ils n'agissaient pas selon les Ordres, s'aurait été les entités qui les contrôlent qui auraient opéré, ceci étant, il n'est pas dit que ces entités n'interviendront pas quand même car ici nous parlons de qqchose d'une importance que peu d'humains ont pris conscience car nous parlons de la suite de la vie sur Terre ou non et du contrôle de l'humanité depuis des millénaires par ces entités.

Trump, Covid, économie ne sont que les outils.

Forces extraterrestres...

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 19:38 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Alors, si on suppose qu'il y a des forces extraterrestres au-dessus de nos dirigeants et que ces dites forces sont anti-humanité, alors, pourquoi ne pas supposer qu'il y a des forces pro-humanité dans ce vaste univers, surtout si l'on considère que la Terre est un joyau à ne pas perdre... Et comme tout est double dans cette réalité, jour-nuit, lune-soleil, homme-femme, chaud-froid, acide-alcalin, gentillesse-méchanceté, eau-feu, terre-ciel, j'en déduis donc qu'il y a aussi des forces extraterrestres bienveillantes envers l'humanité...

ophelyia

Bonne déduction car c'est le cas.

Un jour Richard nous dira ce qu'il sait à propos de ces entités qui détestent l'humanité.

Mais, si tu le suis depuis un bout de temps, tu sais très bien que Richard est optimiste, car il sait que les Forces bienveillantes surveillent tout, et, malgré l'époque de grandes douleurs que nous devrons vivre où nous nous sentirons abandonnés, nous nous dirigeons de plus en plus vite présentement vers un nouveau monde et une nouvelle Terre.

Ce futur ''paradis'' est un lieu de renouveau où il faudra rebâtir et cet endroit est notre, ou plutôt disons, LA Terre.

La future humanité est celle qui est sur Terre présentement.

Elle se développera et rebâtira en pleine conscience.

Il s'agit d'un nouveau cycle d'humanité dont tu feras partie comme nous tous et toutes.

Reptilien - Purell

par Vulcain @, vendredi 27 novembre 2020, 19:39 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Allo Vulcain,

[image]

Merci pour la précision.

La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on. Au moins de certains d'entre eux. Certains voient des choses que bien des adultes ne sont plus capables de voir.;-)

---
François

Les Ordres

par Judith13, vendredi 27 novembre 2020, 19:54 (il y a 1987 jours) @ Contact

Dis moi Contact,

Sois mon témoin à mes propos, voici quelques questions embarrassantes que je poserais, si tu les connais, tu pourras transmettre le message à ces soi-disant bienveillantes entités qui nous surveillent depuis toujours...

1) Pourquoi le petit peuple doit toujours payer pour son ignorance? Jamais les salauds, les sadiques, les sociopathes, comme les dictateurs comme Pinochet qui meurent paisiblement dans leur lit? Sans compter le nombre d'institutions à travers les siècles, comme la Sainte Inquisition et les sociétés secrètes qui éliminaient les marginaux et les curieux qui voulaient sortir du rang, et qui pensaient trop par eux-mêmes ou elles-mêmes...
2) Trois institutions échappent au contrôle de la démocratie (donc du peuple) : Armée, Banque, Religion, mais contrôlées par des psychopathes, sans oublier la vache sacrée qu'est Big Pharma; même si tout le monde boycotte, ces bipèdes humanoïdes qui nous culpabilisent, financent les guerres et exterminent les civils, s'autocongratulent avec des statues à la la gloire des héros; Jules César, tout comme Alexandre le Grand, croyant réellement être le fils d'une divinité de l'Olympe, se sentait autorisé à faire la guerre et réduire des peuples en esclavage... Combien de ces bipèdes sanguinaires ont de l'ADN de ces êtres cosmiques? Je suis curieuse.
3) Pourquoi ces surveillants cosmiques ne savent rien faire d'autres que « gronder »? Ne pourraient-ils pas récupérer leurs descendants tarés génétiques, les soigner, les traiter et les entreposer ailleurs que dans les entrailles de la Terre? Ainsi les Terriens ordinaires auraient enfin une chance de faire des vrais choix et de se développer, sans être soumis aux caprices et fantasmes du 1%
4) Si nous les pauvres Terriens, avec notre nature primitive (je suis sarcastique volontairement), nous sommes capables avec le scanner d'identifier les psychopathes qui détecte le zone atrophiée du cerveau où réside l'empathie, comment se fait-il que ces êtres cosmiques n'ont pas d'autres solutions que le génocide? Ainsi donc, ils sont eux-mêmes dépourvus d'imagination et de créativité à ce point-là? C'est cela les IS – les Intelligences Supérieures que Jean Casault admire tellement?

Au lieu des pétitions et des manifestations qui ne changent pas grand chose; faudra-t-il que la masse se fasse justice elle-même? Faudra-t-il enseigner la LÉGITIME DÉFENSE aux enfants et ados des deux sexes, en leur suggérant de mordre à belles dents les micro-pénis des pédophiles qui mettent leur idole personnelle là où ils ne devraient pas, c'est-à-dire dans la bouche des enfants?

Dire la vérité, est-elle la meilleure des vengeances? :-) :-P

Je songe à Brice Taylor, esclave sexuelle survivante qui a écrit son autobiographie qui révèle des choses intéressantes, par exemple, comme blonde aux yeux verts, elle a été louée des dizaines de fois par son père lorsqu'elle était jeune, en Californie, dans des rituels d'initiation où chaque futur candidat, qui veut être admis au 33e degré de la franc-maçonnerie de rite écossais aux USA, doit violer une jeune femme étendue et attachée sur une plate-forme spéciale. Il n'y a plus rien de secret qui ne sera révélé, c'est cela les temps de la Révélation...

Interdit de me croire, il suffit de vérifier par soi-même, voici le lien pour télécharger en mode pdf : THANKS FOR THE MEMORIES; THE TRUTH SETS YOUR FREE, 333 pages, disponible gratuitement http://files.meetup.com/562554/Brice%20Taylor%20-%20Thanks%20for%20the%20memories.pdf

Il y a aussi Fiona Barnett, Australienne, son témoignage, ( à 14 ans, elle a mordu à belles dents un général qui voulait la forcer à le pomper, elle a réussi à trancher dans le vif, le général s'est retiré en gémissant et récupéré son membre qui a été recousu et sauvé in extremis par un excellent chirurgien!) , disponible gratuitement: EYES WIDE OPEN, 478 pages [/color]: https://fionabarnettblog.files.wordpress.com/2019/10/2nd-ed.-eyes-wide-open-book-7th-oc...

et si vous préférez payer pour des livres imprimés, il y a le témoignage de
Cathy O'Brien (elle a bien connu le père de Justin), Trance-Formation of America  ET Access Denied for National Security (les deux livres ont été traduits en français) et un site pour avoir accès des versions en français sur youtube : https://blog.mrs.ovh/2019/02/laffaire-cathy-obrien-mk-ultra/

Quelle dose de vérité ces êtres sont-ils réellement capables d'exprimer? Ou vont-ils fuir un autre cycle de 26,000 ans, le temps de se faire oublier et éviter les critiques par les pauvres primitifs Terriens? Vont-ils aller visiter d'autres planètes de bipèdes à dominer et à culpabiliser? Nous, les Terriens, nous n'avons pas à servir de bétail, ni de pions, pour ces êtres cosmiques peu importe le nom qu'ils se donnent : Annunaki, Elohims, Pléiadiens ou autres; qui tentent d'oublier leur mal de vivre ou qui essaient de satisfaire leur soif de perfection, en inséminant d'autres mondes...

Reptilien - Purell

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 27 novembre 2020, 20:26 (il y a 1987 jours) @ azurai

et bien, je lis ce soir vos comments..
intéressant dessin! super! "ferme là et ne respire plus! va voir ailleurs reptile de zut!"
il n y a que les femmes qui voient clairs ! hiiiiiiiiii! :-D ;-)

bonne nuit!

---
équilibre, harmonie.

Les Ordres

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 21:43 (il y a 1987 jours) @ Judith13

Bonjour Judith13,

Par-delà tes ironiques sarcasmes on entend parfois ''gronder'' une conscience rebelle, humainement non servile qui ne recherche rien comme tel car elle sait de nature.

Tes questions une fois posées ont été automatiquement entendues.

Lorsque des entités humaines, castrées émotivement, ont compris que pour régner sur l'humanité qu'il ne leur fallait que jouer sur les émotions humaines, telles que la douleur ou l'orgasme, alors, ils leur ont donné du pain et des jeux qu'ils pouvaient leur retirer à volonté lorsqu'un paroxysme était garanti d'être atteint.

Au Bal des Vampires ce sont eux qui dirigeaient la valse et nous qui dansions.

À propos de l'ADN, la seule chose que je peux dire ce n'est pas à propos de la double hélice mais de la conscience des atomes, qui elle, est née, générée en amont i.e. dans le nouménal.

Pour autant, il est dit qu'il n'existe plus aucune trace d'un ADN cosmique dans celui des sans-âme, mais, pour eux, ils prétendent, avec force, que ce lien est toujours valide.

C'est la raison pour laquelle ils essaient via des subterfuges diaboliques, dont tu as fait mention, de faire renaître le lien cosmique, le contact qu'ils ont définitivement perdu.

Aujourd'hui, malgré toutes les abominations qu'ils font, ils sont obligés d'admettre ce que nous nous savions, i.e. lorsqu'on utilise le sexe afin d'acquérir des pouvoirs et que se faire on baise avec le diable, la récolte est à l'image du crime perpétré et le résultat est la perte graduelle, inexorable de tout contact avec l'esprit.

Puis survient le prix à payer, leur chute, leur perdition, leur perte de repères dans la réalité qui les rendent moins qu'humain et moins que bien des animaux.

Pendant ce temps, l'Humain i.e. toi, moi, nous tous et toutes, nous ne cessons de grandir en conscience, malgré eux.

De là leur immense jalousie et leur volonté de destruction envers nous, et, également un curieuse soif de nous faire paraître moins qu'eux.

Ils ressentent le besoin de se venger.

À propos de tes question no 3 et 4, les descendants tarés et les pauvres terriens, malgré tout le mal qu'ils ont vécu ou qu'ils font, ils ont quand même toujours le droit de vivre sur Terre.

Bientôt leur fin naturelle,(les tarés) arrivera. Patience.

Je connais, tout comme un bon nombre de personnes ici sur le forum, toutes tes références dont tu fais mention.

Pour ce qui est du reste de ton excellent texte, il n'y a rien à rajouter si ce n'est qu'il se suffit à lui-même.

Comme plusieurs ici sur le forum, je me contente de travailler sur le devenir d'un être humain, moi.

Je laisse les autres entités, E.T. ou tout autres formes de vie, se débrouiller avec leurs propres problèmes.

Tant qu'ils ne viendront pas s'imposer, nuire et stopper le développement de la conscience chez l'humain, nous devrions les oublier.

Lorsqu'ils s'implantent comme c'est le cas depuis longtemps alors, il nous faut réagir.

Mais pour réagir efficacement il a fallut attendre un certains développement chez l'humain.

Aujourd'hui, et depuis quelques temps, nous pouvons nous ''défendre'', nous imposer à eux et même, leur pardonner.

Merci pour ton excellent texte Judth13.

par JoseManuel, vendredi 27 novembre 2020, 21:48 (il y a 1987 jours) @ panthère58

C'est flyer comme histoire
Richard nous avait parle du film jupiter et de la moisson.
mais dans tout cela le vrai??
peut-être diversion avec Covid et tout confinement.
On avait montrer des gens qui n'etit pas mort
dans l'antarctic qu' es ce qui se passe?

mais pourquoi pas dire la vérité et fait comme dans le film d'indépendance day!!

Les Ordres

par Judith13, vendredi 27 novembre 2020, 22:30 (il y a 1987 jours) @ Contact

Salut Contact,

J'apprécie ta lucidité et ta sérénité.

En ce qui me concerne, mon réflexe naturel sera de conserver un sourire aux dents aiguisées, face à certains vampires ou sangsues dans notre réalité, qui se croient tout permis et non imputables: les laisser dans le doute, l'angoisse, l'incertitude et sur le qui-vive, est tout ce qu'ils méritent! :-D :-P ;-)

Les Ordres

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 22:37 (il y a 1987 jours) @ Judith13

...les laisser dans le doute, l'angoisse, l'incertitude et sur le qui-vive, est tout ce qu'ils méritent! :-D :-P ;-) Judith13

Et si c'était par cette façon d'opérer qu'ils en viendraient, avec le temps, à vivre leur Pentecôte?

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1839 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1839 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact