Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Téléphone avec Jean de Flor et Joseph Stroberg

par panthère58, vendredi 13 novembre 2020, 08:33 (il y a 1794 jours) @ Contact

:-) Mon idée a évolué depuis plusieurs mois. Et plus les choses avancent, moins les chances d'une guerre civile m'apparaissent.

J'étais surpris des résultats de l'élection par l'écart entre la réalité sur le terrain, et les votes pour Joe "Bidon". Je croyais même que Trump allait faire des gains considérables en Californie et dans d'autres châteaux forts des Démocrates, les électeurs démocrates étant dépités par la gestion de leur Gouverneur respectif face au Covid-19 et face aux violentes manifestations des Antifas et des BLM.

Je crois toujours que Trump a su rallier tous les Américains. Donc, l'ampleur de la fraude ne créera pas, une fois corrigée, de mon point de vue, de guerre civile, Trump ayant manifestement rassemblé les Américains au lieu de les diviser. On peut avoir l'impression du contraire à cause des médias, des vedettes et des Big Tech qui contrôlent le narratif du devant de la scène médiatique, qui sont davantage exposés donnant l'impression et l'illusion d'une division chez les Américains.

Trump a réussi à exposer la branche de la gauche folle démocrate qui fait peur aux Démocrates traditionnels. Et comme ses politiques sont davantage près de ce Parti Démocrate traditionnel que du Parti Républicain, Trump aurait de mon point de vue l'assentiment, l'approbation d'une majorité d'Américains tous Partis confondus. Alors, si les Cours de Justice lui donnent raison, il n'y aura pas de guerre civile mais seulement du grabuge que l'armée stoppera, suivi d'arrestations massives.

Joe "Bidon", comme le mentionne AK7T, Ken Pereira et André Pitre, était là avant tout pour sortir Bernie Sanders de la course et parce qu'il était interchangeable vu sa fragilité. On pouvait le remplacer à tout moment par à peu près n'importe qui, dont Hillary Clinton qui en mène large chez les Démocrates et qui n'a toujours pas digéré sa défaite de 2016. Et ils n'avaient pas le choix de tricher pour y arriver vu la popularité de Trump aux États-Unis.

Ceux qui ont suivi de près la politique américaine ne seront pas surpris du déroulement des événements prochains. Ceux qui se sont laissés endormir par les médias, les vedettes et Big Tech, seront désarçonnés.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  970 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 20:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum