Retour à l'index du forum
Chronologique

Téléphone avec Jean de Flor et Joseph Stroberg

par Contact @, vendredi 13 novembre 2020, 05:16 (il y a 1795 jours)

Voici l'annonce pour le VidéOrandia 46 que l'on pourra visionner samedi prochain à 20h.

Comme invité il y a Joseph Stroberg ( Vulcain ), et une courte intervention de Jean de Flor au téléphone:

https://www.youtube.com/watch?v=9WDJZv0jhGg

Samedi prochain 20h un VidéOrandia à ne pas manquer. ;-)

par panthère58, vendredi 13 novembre 2020, 08:33 (il y a 1795 jours) @ Contact

:-) Mon idée a évolué depuis plusieurs mois. Et plus les choses avancent, moins les chances d'une guerre civile m'apparaissent.

J'étais surpris des résultats de l'élection par l'écart entre la réalité sur le terrain, et les votes pour Joe "Bidon". Je croyais même que Trump allait faire des gains considérables en Californie et dans d'autres châteaux forts des Démocrates, les électeurs démocrates étant dépités par la gestion de leur Gouverneur respectif face au Covid-19 et face aux violentes manifestations des Antifas et des BLM.

Je crois toujours que Trump a su rallier tous les Américains. Donc, l'ampleur de la fraude ne créera pas, une fois corrigée, de mon point de vue, de guerre civile, Trump ayant manifestement rassemblé les Américains au lieu de les diviser. On peut avoir l'impression du contraire à cause des médias, des vedettes et des Big Tech qui contrôlent le narratif du devant de la scène médiatique, qui sont davantage exposés donnant l'impression et l'illusion d'une division chez les Américains.

Trump a réussi à exposer la branche de la gauche folle démocrate qui fait peur aux Démocrates traditionnels. Et comme ses politiques sont davantage près de ce Parti Démocrate traditionnel que du Parti Républicain, Trump aurait de mon point de vue l'assentiment, l'approbation d'une majorité d'Américains tous Partis confondus. Alors, si les Cours de Justice lui donnent raison, il n'y aura pas de guerre civile mais seulement du grabuge que l'armée stoppera, suivi d'arrestations massives.

Joe "Bidon", comme le mentionne AK7T, Ken Pereira et André Pitre, était là avant tout pour sortir Bernie Sanders de la course et parce qu'il était interchangeable vu sa fragilité. On pouvait le remplacer à tout moment par à peu près n'importe qui, dont Hillary Clinton qui en mène large chez les Démocrates et qui n'a toujours pas digéré sa défaite de 2016. Et ils n'avaient pas le choix de tricher pour y arriver vu la popularité de Trump aux États-Unis.

Ceux qui ont suivi de près la politique américaine ne seront pas surpris du déroulement des événements prochains. Ceux qui se sont laissés endormir par les médias, les vedettes et Big Tech, seront désarçonnés.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

J''oubliais...

par panthère58, vendredi 13 novembre 2020, 08:40 (il y a 1795 jours) @ panthère58

:-) Quant aux exigences des extrahumains, ils ne nous méritent pas. Ces exigences semblent démontrer qu'ils seraient plutôt les instigateurs cachés dans l'Ombre derrière l'ONU, l'OMS, le Covid-19, les Banques, l'Agenda 2021-30, la Grande Réinitialisation, l'asservissement total de l'Humanité.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

¸Bingo ! panthère

par shlomo ar ak am, vendredi 13 novembre 2020, 14:47 (il y a 1794 jours) @ panthère58

Salut ami .

Faut surtout savoir qu'il y a deux factions , l'une défavorable et l'autre favorable a l'humain.

Ceux qui sont en relation avec la soi disant élite ,leurs auraient promis un cadeau pour leurs services . Et oui , je nomme ce cadeau ... un ti rien tout nu enrobé d'un ruban bleu . Pourquoi . Très simple . La boîte va être vide .

Ils feront tout faire pour se débarrasser de l'humain , guerre , vaccin , drapeau , frontière , religion , langue etc .

Tandis que leurs vis a vis , aiment la vie sous toutes ses formes .

Ils donnent par rêves des enseignements adapté a chaque humain.

Ils donnent par rêves certaines inventions qui seraient bonne pour l'humanité en des temps bien précis ( Tesla ) .

Mais il y a une chose d'on je ne suis pas d'accord avec eux .

Quatrin de Nostradamus .

Les dieux seront auteurs de grands conflits .

Une façon pour eux de séparer le bon grain de l'ivraie .

Shlomo qui dit , d'un côté il y a le maître du monde , qui en mène large par les temps qui courent . De l'autre , il y a le CHRIST qui est le ROI DES ROIS .

Bonne réflexion .

par LeMajordome, vendredi 13 novembre 2020, 11:52 (il y a 1794 jours) @ Contact

Ca risque d'être fort interressant ... J'aime les opinions de Vulcain...

Et pkoi pas panthère 58 la semaine prochaine?

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 22:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact