Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

intéressant

par exp, mardi 10 novembre 2020, 10:23 (il y a 1746 jours) @ corbeau

Le propos est intéressant et dans une mesure je pense vrai.
Trump a su renouer avec le coté tribun et s'octroyer la ferveur des foules.

La ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fond. Car il a su faire cela en s'appuyant sur le réel, sur le concret. En disant et mettant à jour ce qui ne se fait normalement pas. En essayant au mieux (la moitié du gvt étant contre lui) d'aider la classe moyenne.
Actions pour la traite des enfants
Actions pour l'imposition => relocalisation de certaines entreprises => emploi pour les classes moyennes
Action pour la paix avec des traités et suppression de ceux inutiles
....

Il ne faut pas oublier deux choses. Trump aussi grand présent soit-il reste un homme et un homme est faillible, de ce fait, qu'il fasse des "erreurs" est "humain".
D'autre part, il bosse avec toute une administration contre lui, donc ce qui devrait être aisé est compliqué. Il a néanmoins compris que ceux contre lui n'étaient pas tjrs de "fins liniers" et il a joué avec cela. Trump agitant son drapeau d'un côté pour attirer l'attention, pendant que ses actes se sont concentrées de l'autre côté.

En résumé, un homme imparfait dans un monde imparfait mais qui je pense a le mériter de faire cela non pour lui mais pour le peuple Américain.

1163 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 07:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact