Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

100 mauvaises raisons pour ne pas agir

par Vulcain @, jeudi 29 octobre 2020, 17:01 (il y a 1996 jours) @ Vulcain

Trump a été énormément critiqué, dénigré, diffamé, à tort ou à raison, mais il n'en a pas moins été président des États-Unis et est même passé au travers d'une procédure de destitution.

Pour une fois que quelqu'un se lève en France contre la dictature déjà en place et contre la déchéance de la nation, pourquoi ne pas donner sa chance au coureur ?

Autrement, on ne fait rien, avec toujours de prétendues bonnes raisons pour cela ( https://nouveau-monde.ca/fr/100-mauvaises-raisons-de-ne-pas-agir/ ) et il ne faudra pas se plaindre lorsque le Nouvel Ordre Mondial sera complètement installé, ce qui devrait se faire au cours de prochaines années à la vitesse où vont les choses.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1000 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2026, 17:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum