Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Où conduisent le confinement, le port du masque et la ...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 26 octobre 2020, 20:54 (il y a 2019 jours) @ Vulcain

Pouvons-nous nous réfugier derrière une entité qui nous manipulerait pour justifier nos conneries ?
toi non.... d'autres oui....des guru par exemple.....c'est tellement bon le pouvoir dominer!;-) ( j'en ai rencontré citant m^me le nom de leur entité manipulatrice, imagine) il y a aussi des personnes qui sont dominées par des entités mais qui l'ignorent.

Qu'est-ce qui nous oblige à accepter cette manipulation si elle existe ?
elle existe cette manipulation, c'est clair.
Observons...........
... je continue d'observer, c'est assez croustillant et très formateur individuellement, , ça fait bosser en soi , ben oui, gédéon n'est certes pas parfait.:-) :-D :-D
et savoir que dans d'autres Nations il y a les mêmes prises de conscience du réel .peu , mais il y en a .

donc, faisons face au mieux d'une manière intégre, mais pogné dans ce panier mondial de crasse qui fomentait depuis quand m^me un bon bout de temps.le fumier dans une cour de ferme , ça met bien du temps à pourrir et à puer! :-D ensuite on peut y cuire des oeufs dedans tant ça chauffe :-D :-D :-D

un tout petit exemple qui me fait doux rire, les gens qui donnent des conseils, ne regardez pas la tv! fermez les! or, ils éditent des émissions soit visuelles soit radiophoniques, soit nous incitent à aller lire leurs sites, ou Fb ou Gab (jésus y est roi :-| ) , ou instagram ...bref! la pléthore ! .. pas de ci et pas de ça, faites ceci et cela....etc.....alors qu'eux écoutent , s'écoutent , écoutent qui? où? quel plan? qui, que quoi donc où? comment ? mais où est donc Ornicar, allez ri un peu Vulcain! :-) etc et ils en jouent sur ce grand réseau connecté ( connecté à quoi .... par qui? et pourquoi .

Si la différence entre l'acceptation de la manipulation et son refus réside dans le degré de connexion à la Conscience

et bien tu vois Vulcain ( excuse, car je réponds un peu tard en France , et au fur et à mesure de ma lecture de ton post, tu le dis, acceptation de la manipulation ou refus......donc la conscience.

et: de la Conscience Vulcain? nous parlions précedemment de l'âme.......l'âme pour toi est ce la conscience?

qu'est-ce qui nous empêche de choisir la connexion plutôt que la déconnexion ?

La conscience.le choix n'existe pas réellement, il y a seulement notre capacité de différencier le subtil de l’épais en fonction de notre niveau d'évolution.
....;-) avis personnel.

travaillons le discernement. gros morceau.;-) indiviuel.

bonne soirée tout le monde! là je vais laisser mon ego et dormir!

--- d'ici

---
équilibre, harmonie.

963 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 18:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact