Vaccin covid-19 ou camps de concentration en 2021 ?
C'est simple ta juste à respecter les règles et si tu es obligé de te faire vacciner fait le. Comme ça pas de problèmes.
C'est simple ta juste à respecter les règles et si tu es obligé de te faire vacciner fait le. Comme ça pas de problèmes.
C'est simple, tu as juste à ne rien dire face à la dictature ? À accepter un vaccin qui contiendra presque obligatoirement des adjuvants toxiques et possiblement des nanoparticules et/ou des implants microscopiques ? À accepter ce qui ressemble fort à la fameuse "marque de la Bête" quitte à y perdre son âme ?
Très peu pour moi, désolé. Je préfère me retrouver en camp de concentration et/ou mourir.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
C'est simple, tu as juste à ne rien dire face à la dictature ? À accepter un vaccin qui contiendra presque obligatoirement des adjuvants toxiques et possiblement des nanoparticules et/ou des implants microscopiques ? À accepter ce qui ressemble fort à la fameuse "marque de la Bête" quitte à y perdre son âme ?Très peu pour moi, désolé. Je préfère me retrouver en camp de concentration et/ou mourir.
Si j’ai bien lu à la fin du document le recours à la violence est exclus donc il n’y a pas d’autre choix que de s’y résoudre...ce qui doit arriver arrivera.
![[image]](https://i.pinimg.com/originals/a6/8b/80/a68b808d423d21a02e345757d2999465.jpg)
T’sé veux dire
C'est simple, tu as juste à ne rien dire face à la dictature ? À accepter un vaccin qui contiendra presque obligatoirement des adjuvants toxiques et possiblement des nanoparticules et/ou des implants microscopiques ? À accepter ce qui ressemble fort à la fameuse "marque de la Bête" quitte à y perdre son âme ?Très peu pour moi, désolé. Je préfère me retrouver en camp de concentration et/ou mourir.
Si j’ai bien lu à la fin du document le recours à la violence est exclus donc il n’y a pas d’autre choix que de s’y résoudre...ce qui doit arriver arrivera.![]()
L'alternative offerte à la vaccination est le camp de concentration et c'est ce que je choisirai le moment venu si un tel scénario voit effectivement le jour d'ici quelques mois ou années. Nul besoin de violence pour cette option.
Même si l'alternative était seulement la mort, je refuserai la vaccination.
Nous avons toujours le choix.
---
François
Je ferai aussi ce même choix, alors tu ne seras pas seul, y a t'il d'autres "volontaires" ?
moi itou volontaire au camp ou la mort 
Si j’ai bien lu à la fin du document le recours à la violence est exclus donc il n’y a pas d’autre choix que de s’y résoudre...ce qui doit arriver arrivera.![]()
L'alternative offerte à la vaccination est le camp de concentration et c'est ce que je choisirai le moment venu si un tel scénario voit effectivement le jour d'ici quelques mois ou années. Nul besoin de violence pour cette option.
Même si l'alternative était seulement la mort, je refuserai la vaccination.
Nous avons toujours le choix.
Moi je ne suis pas encore sûr...
Et si le vaccin me rendait plus intelligent ou quelque chose de positif?Qui sait?
Sinon au pire je mourerai suite à l’injection et tel sera mon destin ...ou alors je deviendrai un zombie manipulé par Bill Gates?
Mais je ne veux pas mourir sous aucun prétexte mais si je dois choisir je choisi la vie même si je ne serai plus que l’ombre de moi-même...c’est tout de même ça.
Car l’inconnu est inconnu alors que la vie bah! pourquoi pas?!
Re-t’sé veux dire
Salut Vulcain,
Pourquoi pas un 3e choix; sortir des villes, devenir un Ermite Errant ou une sorte de "Grizzly Adams" qui vit en forêt? Je pense à un ermite qui fait du vélo-camping et qui dort dans la grotte ou à l'étable? Vivre dans une micro-cabane (style hobbit = camouflé par l'environnement), etc.
Le témoignage d'une personne qui raconte sa vision de ce qui arrive aux personnes qui acceptent le vaccin anticovid; une modification irrémédiable de l'ADN, qui fait jaillir ce qu'il y a de pire en eux:
https://444prophecynews.com/covid-19-vaccinations-mean-death-esther-eagle/
Je me demande si cela n'est pas la VÉRITABLE raison pourquoi depuis des décennies autant de gens ont été enlevés et dont les "aliénigènes" ou des visiteurs du futur, qui ont recueilli autant d'ADN humain primitif (cellules, salive, sperme, sang, ovules, etc), AVANT qu'ils ne soient modifiés ou endommagés par la folie des élites... 
Qui aurait dit ça voilà quelques années...
Très peu pour moi, désolé. Je préfère me retrouver en camp de concentration et/ou mourir.
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Si on nous empêche de vivre, vaut mieux mourir.
Je pense d'ailleurs que beaucoup d'aînés ont fait ce choix le printemps passé gracieuseté Arruda / Legault.
J'ai l'impression qu'on risque de se retrouver dans un camp de concentration si cela s'avère. Qui aurait dit ça voilà quelques années ! On aura amplement le temps de discuter ensemble, calmement et posément le cas échéant ! 
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Le Camp de Concentration TVA
![[image]](images/uploaded/202010151955435f88e17f09994.jpg)
Le pire Camp de Concentration, c'est le Camp TVA (la chaîne la plus populaire au Québec)
![[image]](images/uploaded/202010151957175f88e1ddba70f.jpg)
Coup donc, il reste à souhaiter qu'on se retrouve tous ensemble pour créer notre forum live, en personne. Mais pas de trolls... De toute façon, ils vont se faire vacciner les yeux fermés. Faudrait amener aussi quelques jeux de société...
On va se donner rendez-vous ; on y sera "in physical" ou physiquement ? Est-ce comme ça que Kiwan pour Richard Glenn le disait dans quelques VidéOrandias voilà quelques années ? 
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
salut tout le monde,
oui c'est bien dit dans ton image
les hopis disent que le monde va se diviser en deux
voici ma vision des choses :
pour moi c'est clair il va y avoir les marqués et les non-marqués.......
les marqués vont vivre comme d'habitude en travaillant, en faisant leurs épicerie et la routine quoi...
les non-marqués ne pourront pas travailler ni avoir de compte en banque car
toutes les informations de no de compte, no assurance-social - permis etc vont
être dans la marque et si tu ne veux pas la marque, ben tu n'aura pas accès à ton compte bancaire et encore moins à une job parce que il vont te payer directement dans ton compte qui est sur la puce.........
en fait, la fameuse marque de la bête on l'a déja un peu tous parce que presque tout le monde on une carte de crédit (ils savent exactement ou vous êtes et ce que vous faites et ce que vous achetez) ainsi qu'une carte bancaire (ou de débit). En plus toutes vos informations d'impôt, de ce que vous recevez (chômage, allocation de ci de ca) c'est tout rendu sur un site web mon dossier Quebec et mon dossier Canada.
La différence avec la vraie marque de la bête, c'est que tout va être dans une puce avec GPS et no de compte bancaire et accès en tout temps en direct au gouvernement du Québec et du Canada. Donc LA différence, c'est q'au lieu que tu passes par internet, tu vas passer par ta puce implantée qui elle va être le password pour TOUT ce que vous faites présentement avec internet.
Si vous allez postulez pour un emploi avec la puce, plus besoin de remplir
votre nom adresse etc parce que c'est déja sur la puce et hop transfer wifi
en direct..........
Cependant comme le disait plusieurs d'entres vous, et probablement que moi aussi je serais dans le camp de concentration car je trouve que ça deviendrais beaucoup trop anarchique. Imaginez la police qui sait exactement ou vous être en tout temps par exemple, ou qu'on peux vous tuer à distance en injectant
une dose mortelle de chimique...c'est cela qui me fait peur le controle comme
dans le film 1984...
Tàpar contre, tu deviens pas démoniaque à te faire poser la marque de la bête. Pensez-vous qu'une femme monoparentale avec ses deux enfants va dire :
ben moé non je me fait pas poser la puce...attend un peu, cette femme là ne pourra plus travailler et ne pourra plus retirer ses allocations et plus de dépot plus rien plus d'argent niet...pi ses deux enfants?
ou pensez-vous qu'un bébé naissant aura son mot à dire dans l'implantation de
la puce? ben voyons est-ce qu'un enfant naissant vers devenir SATAN en se faisant poser la puce?
Moi je pense que le monde capote trop avec cette idée de 666 et la marque.
Que tu te fasses poser ou non la puce 666, le coeur lui ne changera pas.
Si tu es déja une bonne personne, tu vas rester une bonne personne. Je verrais
pas pourquoi tu deviendrais méchant, ou satanique. Est-ce que qulqu'un qui se fait poser une puce pour le coeur est une personne différente dans sa tête?
Ou quelqu'un qui se fait poser un genou en metal ou n'importe quoi d'autre...
Mais comme je le disais, je pense qu'il y aura deux divisions,
les marqués et les non-marqués. Il va y avoir autant de bonnes personnes d'un coté que de l'autre comme il va y avoir autant de personnes mauvaises d'un côté comme de l'autre.
Il y a plein de films qui montre cette réalité ou l'on voit des personnes vivrent dans leurs tours d'ivoire et d'autres dans des bidons ville taudis et
que des guerres éclatent entre ces deux rivalités de riches-pauvre ou inclus-exclus
Moi je pense que ceux qui ne seront pas marqués, vont être ensemble en dehors de la société ou bien dans des camps de concentrations comme certains le disent
mais je pense que de là à penser que de se faire poser la marque tu deviens
méchant ou satanique ou que tu perds toutes tes qualités de bonté et d'humanité
voyons donc c'est du grand n'importe quoi...........
en tout cas c'est mon point de vue...
pour finir, j'ai posté un texte voila environ un ou deux mois sur un songe que j'avais fait...je vais essayer de retrouver le texte
salut tout le monde
mon songe recopié d'un ancien message
@Dalhia et Nostradamus et le Québec
par wazo, mercredi 16 septembre 2020, 18:28 (il y a 29 jours) @ gédéon
salut tout le monde,
bon alors tant qu'à être dans les rêves prémonitoires, j'ai fait beaucoup
de rêves aux alentours de l'an 2000. Je ne sais pas si c'est prémonitoire, mais
ce sont des rêves qui sont restés marqués dans ma mémoire et analysant moi-même mes propres rêves, je pense que ça pourrait être prémonitoire. Je dis bien "je pense ". Je sais exactement quand c'est un rêve, et quand c'est un songe, car
j'en ai fait beaucoup de songes. Par contre les prémonitoires je ne sais pas
les différencier des autres rêves, mais comme je l'ai dit en haut, ces rêves
sont restés marqués dans ma mémoire et je m'en souviens très bien. C'est
sûrement un signe, mais bon je n'ose pas trop m'avancer. Mais voici l'histoire
de deux rêves que j'ai fait vers l'an 2000;
- - - dans mon rêve (prémonitoire???) il fallait que toute la population québécoise se rende aux frontières canado-américaines en personne pour se faire recenser et vérifier je sais pas quoi encore. Il y avait des tentes de l'armée, je ne sais pas si c'était canadien ou américain (les tentes) mais je sais que c'était aux frontières et que les tentes avaient été montées dans le but de recevoir la population. Je crois que ça durait une heure ou deux. Il y avait beaucoup de monde et le vas et viens n'arrêtait pas. Il fallait remplir une déclaration, mais je ne sais pas quoi. Mais ce que je sais, c'est que ça rapport au RECENSEMENT de la population. Ça, j'en suis certain. Covid? Peut-être, mais je n'oserais pas m'avancer là-dessus."
À cette même époque, je rêvais souvent aux présidents du Québec
et du Canada. Un rêve (prémonitoire???) de président que je me souviens, c'est une rencontre entre les chefs d'État dans le coin des lignes américaines quelque part dans la Beauce. Je pense que la frontière dans ce coin-là est fermée et c'était à St-Zacharie. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis. Si j'avais à mettre un point sur la carte lorsque j'ai fait ce rêve, la rencontre entre présidents n’était pas trop loin de St-Georges de Beauce, mais je dirais St-Martin pour être plus précis. Je crois que mon rêve de la rencontre de présidents dans la Beauce et le rêve des tentes aux frontières se tiennent ensemble. - - -
Wazo
L'article que tu nous propose de Esther Eagle sur son rêve m'a fait pensé à cette étude:
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-zombies-ne-mettraient-100-jou...
Le Camp de Concentration TVA
c'est une farce right?
Salut Vulcain,
Pourquoi pas un 3e choix; sortir des villes, devenir un Ermite Errant ou une sorte de "Grizzly Adams" qui vit en forêt? Je pense à un ermite qui fait du vélo-camping et qui dort dans la grotte ou à l'étable? Vivre dans une micro-cabane (style hobbit = camouflé par l'environnement), etc.
Le témoignage d'une personne qui raconte sa vision de ce qui arrive aux personnes qui acceptent le vaccin anticovid; une modification irrémédiable de l'ADN, qui fait jaillir ce qu'il y a de pire en eux:
Je me demande si cela n'est pas la VÉRITABLE raison pourquoi depuis des décennies autant de gens ont été enlevés et dont les "aliénigènes" ou des visiteurs du futur, qui ont recueilli autant d'ADN humain primitif (cellules, salive, sperme, sang, ovules, etc), AVANT qu'ils ne soient modifiés ou endommagés par la folie des élites...
Bonjour Judith,
Étant donné les moyens actuels de repérage (satellites d'observation et d'espionnage, détecteurs infrarouges, etc.) et la volonté élitiste affichée - dans les programmes de Davos et autres - de concentrer les gens dans les villes, il sera très difficile pour ceux qui se lanceront dans cette voie d'y demeurer longtemps. Cela avait d'ailleurs été annoncé par Serge Monast il y a plus de 25 ans.
Concernant le rêve que tu mentionnes, une partie s'accorde avec ce que des lanceurs d'alerte ont évoqué ces derniers temps. Et la partie concernant la lueur verte, la radioactivité et le mot "légion", est étrangement similaire à la "gangrène" qui corrompt les êtres vivants lors de l'attaque par la "légion" infernale dans le jeu World of Warcraft, spécialement dans l'extension du même nom. On peut bien sûr supposer que la gars a trop joué à ce jeu, mais... il se pourrait que ce rêve traduise ce qui s'en vient.
Pour ce qui concerne ton hypothèse terminale, pourquoi pas, surtout si la vaccination est imposée de force (par la force physique brute, notamment) à ceux qui ne la veulent pas) ?
---
François
Coup donc, il reste à souhaiter qu'on se retrouve tous ensemble pour créer notre forum live, en personne. Mais pas de trolls... De toute façon, ils vont se faire vacciner les yeux fermés. Faudrait amener aussi quelques jeux de société...
On va se donner rendez-vous ; on y sera "in physical" ou physiquement ? Est-ce comme ça que Kiwan pour Richard Glenn le disait dans quelques VidéOrandias voilà quelques années ?
Ça fait toujours plaisir de voir qu'on n'est pas seul dans une telle démarche.
Au moins quatre, pour l'instant, à rejoindre le club.
---
François
Ça fait toujours plaisir de voir qu'on n'est pas seul dans une telle démarche.
Au moins quatre, pour l'instant, à rejoindre le club.
D'après moi ils vont offrir l'euthanasie
Bonsoir wazo.
Si les vaccins modifient l'ADN (ce qui pourrait peut-être arriver avec les vaccins à ADN ou à ARN), on ne sait pas quelles pourraient être les répercussions sur la santé physique, émotionnelle et mentale des vaccinés. Ils sont développés et testés à la va-vite, alors que certains effets secondaires pourraient mettre plusieurs mois pour se manifester. Et si certains d'entre eux contiennent des composants électroniques miniaturisés, les effets peuvent être encore plus imprévisibles pour nous.
---
François
Salut Wazo,
Si vraiment on serait dans la période de tribulation, selon les avertissements et les visions que bien des gens ont eu; les innocents (pas ce que s'imaginent certains sectes qui se croient élues = la notion des 144,000) tels que les enfants de moins de 8 ans (incluant les bébés) seraient ENLEVÉS par leurs anges gardiens et mis à l'abri; ils ne vivraient pas le temps des épreuves pour l'humanité (3 ans et demi). Donc, pas de marque de la bête pour eux, et les réseaux de pédo-satanistes n'auraient plus de victimes et seraient en panne d'ADÉNOCHROME...
à observer attentivement si les signes des temps s'accomplissent... 
Salut Vulcain
Nos chefs ont déclaré la gu'rre au bon dieu. Dans les plants ultra spécifiques du beau diable, l,Homme de lois est une exélent obéissant a l'empire.
Le beau diable et les chefs savent ce qui sans vient, ils veulent réellement rester maitre chex eux. La grande équation est de devenir dieu, seuil eux sont la lois et la justices. Toutes autres personnes sont exterminés par le système.
L'empire finit par prendre le conrole du canada. Il reste les usa, sa va dépendre des élections. Le monde se sépare. le résultat final est la séparation du bon grains et du mauvais grains.
L'Homme envoit un ultimatunm au bon dieu. La puissance du côté obcur de la force.
Le but ultime de l'empire, est de empêcher toute évolution sur terre. Tout les Hommes sont contyrolés par la cybernétique de l'IA. L'IA est superviser par l'empire des ombres.
Le sénarion de hooly wood, c'est que le beau diable prend le controle de la terre et de tout ses Habitants. Lorsque tout le monde est controlé bien commifaut par l'empire. Seulement a ce moment le bon dieu arrive pour délivrer tout le monde. Dans le cénario, il est interdi au peuple de se délivrer par lui même. Si le peuple se libère par lui même, le beau diable et le bon dieu ont plus leur raison d'ètre, c'est conmme si l'Homme devient dieu.
L'Importance de controle tout le monde et sourtout le peuple. Il faut comprendre le grand sénario de la religion de la grande dualité, le mal et le bien, le bon dieu et le beau diable. Dans de tel sénarion on est constament au douple, jamais au triple.
Ceux et celles qui recherchent le triple, la troisième personne, vous ête horlalois. Il est interdi de se libéré de la dualité. L'HOmme doit rester éternellment dans la non évolution. Tout les chers veillent aux grains.
Nos chefs ont déclaré al geurre au bon dieu.
Il ne faut pas le le peuple atteinge le monde du bon dieu, il est interdi de atteindre ce monde. L'empire fait Homme ont tellement de grands projets pour maintenir la terre, dans un monde de esclave en permanance.
La science nous avait promit le ciel dans les années 1980, sa sera l'enfer dans les années 2020 et plus. La grande dualité resprecte ses engagements.
La maladie devient perpétuelle.
Bon couchemord a tous.
Salut Vulcain
Fernand
Bonsoir Fernand,
Aucune entité issue de l'Univers ne peut prendre la place de celui-ci.
Et pour ceux qui personnifient Dieu, on peut logiquement en déduire qu'aucun Diable ne peut prendre la place du premier.
Il en découle, toujours logiquement, que tout plan contraire au dessein de l'univers est voué à l'échec. Ce dernier le laisse faire tant qu'il peut en tirer du bénéfique sur le plan de la conscience et de la vie.
À notre petite échelle, sur notre minuscule bout d'univers, le plan des élites est alors également voué à l'échec.
---
François
Salut Vulcain
Je vois que tu es un homme déterminé. je suis en accord avec toi. Le bon dieu a toujours gagné, mais le beau diable ne comprend pas encore une fois qu'il va perdre.
Le beau diable ne pense pas comme la lumière, c'est comme sa.
Que la Force sois avec toi.
Si la terre passe réellement en 4D, et continue son chemin vers le 5D, c'est réellement une victoire cosmique total, la lumière total. Sa va réellement changé le monde en totalitée et éternellement.
Vulcain
Fernand
Salut Vucain
J'ai regardé cela et ce qui est dit, le Canada devient une propriété priver pour l'empire, tout les biens, toutes les personnes, tout les animaux, devient possession du beau diable, donc le beau diable devient dieu de la terre. Par la lois des HOMMES, le beau diable prend possession du canada.
Les anglois possédait le canada, par la lois des Hommes, le beau diable possède tout de ce territoire, on devient des objets de marchandise. Nos chefs politiques font un formidable travaille de passe passe, pour tranféfrre tout le canada a une immence corpooration planétaire, que j'appel le beau diable. Nos politiciens font un formidable travail de vente aux esclaves pour l'empire.
C'est comme batiser tout le monde pour sauver leur âme. C'est pas le bêtême qui sauve, mais c'est dieu. Mait ta foi en die et non aux institutions dite humaine, et encore moins celle des Hommes.
Salut Vulcain
Fernand
Salut Vucain
J'ai regardé cela et ce qui est dit, le Canada devient une propriété priver pour l'empire, tout les biens, toutes les personnes, tout les animaux, devient possession du beau diable, donc le beau diable devient dieu de la terre. Par la lois des HOMMES, le beau diable prend possession du canada.
Les anglois possédait le canada, par la lois des Hommes, le beau diable possède tout de ce territoire, on devient des objets de marchandise. Nos chefs politiques font un formidable travaille de passe passe, pour tranféfrre tout le canada a une immence corpooration planétaire, que j'appel le beau diable. Nos politiciens font un formidable travail de vente aux esclaves pour l'empire.
C'est comme batiser tout le monde pour sauver leur âme. C'est pas le bêtême qui sauve, mais c'est dieu. Mait ta foi en die et non aux institutions dite humaine, et encore moins celle des Hommes.
Salut Vulcain
Fernand
Il y a un enjeu global et individuel entre le choix de la forme (le corps) et celui de la conscience (l'âme).
Bonne fin de soirée Fernand.
---
François
Salut Vulcain
Merci pour ta réflexion.
Le corps et l'esprit. Notre corps fut séparer de l'esprit depuis adam et ève.
Salut Vulcain
Bonne nuit
Fernand
oui je comprend ton idée j'ai lu aussi là-dessus et les
fameux 144 000 qui doivenet êtrent enlevés pendant les tribulations
disons que je trouve ça compliqué à la fin tout ces histoires d'enlèvements....
enlever certaines personnes et pas d'autres, ça me fait bizzarre
je crois que comme je le disais hier et c'est mon avis personnel,
il faut pas trop capoter avec ça......je ne sais pas si on est dans les temps de
tribulations car c'est difficile de savoir......oui la planète va mal, mais elle
a toujours été mal.......y'a jamais eu une seule époque de bonheur......même après la première et la deuxième guerre mondiale par exemple, d'autres guerres on suivis tout de suite aprèes.......et sans parler de tout ce qui s'est passé dans l'humanité bien avant genre l'esclavage, les sorcières brulées, bref la méchanceté humaine depuis bien longtemps...
donc comme je le disais, en tout cas pour moi je trouve difficile de savoir si on est dans les tribulations...moi je dirais que oui.........
quand je lis les prophéties hopis ça ressemble à ce qu'on est présentement...
oui je dirais qu'on est en plein dedans...mais peut-être pas...
je pense que peu importe si on est dans les tribulations ou pas,
l'important c'est de dire merci à Dieu à tous les jours
et ne pas lui dire genre "Hey Dieu prends moi dans les 144 000 s'il te plait"
le monde est tellement rendu fou que les vendeux d'assurance sont à veille de
vendre des assurances pour être sur que tu entre au paradis. Donc plus té riche,
plus ta police va être grosse.
J'imagine Dieu qui me dit quand je vais mourrir "QU'a tu fais dans ta vie" et je
lui répond "ben j'ai passé la pluprt du temps sur internet à écouter des vidéos
parce que je pensais que c'était les tribulations"...et là il répond :
"Je vais t'en faire moé des tribulation"
non je déconne...oublie le dernier paragraphe
Salut Vulcain,
la résistance et de faire des enfants non déclarés pour conserver l'adn sain
ou d'en congeler,et de vivre sous terre
ou l'acte de force coupé l'électricité,tous le monde ce retrouve à la fontaine
---
1 + 1 en amour fait 3
Salut waso,
parlant rêves, ça me rappelle celui où l'on voyait des milliers d'humains à perte de vue installés dans un bizarre de contenant. Des têtes humaines sortant d'un liquide foncé qui respiraient pour se tenir en vie. Tout autour était de couleur foncée et ce dans un profond silence comme si le temps n'existait pas.
Un court rêve, je dirais plutôt une image qui a durée quelques minutes ...
allo
tu parles d'un rêve que tu as fait?
Oui wazo.
Un rêve qui date de quelques années.