Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Mon hypothèse sur la hausse générée des cas + est validée

par panthère58, mardi 29 septembre 2020, 22:57 (il y a 2050 jours) @ panthère58

:-) L'extrême sensibilité des tests PCR génèrent des faux positifs qui, eux, influencent les décisions politiques comme celle d'hier pour les 28 prochains jours. Le débat sur ce sujet est amorcé dans plusieurs pays mais pas au Canada !!!


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=L_mnxqMK7Gs
C'EST TOUT SEUL QU'ON EST LE PLUS NOMBREUX
4 151 visionnements•Diffusé en direct il y a 2 heures

Le Stu-Dio

Mise-à-jour quotidienne des statistiques de Covid-19 comparées entre la Suède et le Québec.

À 0H32'32" du vidéo : Tests PCR et faux positifs le Québec à C-45 de sensibilité

:-) L'information que la sensibilité des tests PCR soit à 45 vient valider mon hypothèse à savoir que tous ceux qui avaient prédit une deuxième vague, et d'autres à venir, savaient qu'avec cette sensibilité ils créeraient artificiellement cette deuxième vague. Tout est planifié, prémédité. Donc, ils pourraient au bout des 28 jours jouer avec cette sensibilité pour soit diminuer les cas + et nous dire que le confinement, ça marche, et réaugmenter par la suite les cas + pour nous reconfiner au besoin indéfiniment jusqu'aux vaccins en disant que le reconfinement, ça fait ses preuves. Ils pourront dire, même si c'est faux, que les Québécois ont abusé durant le temps des fêtes pour justifier un reconfinement. Qui peut vérifier si c'est vrai ? Ils pourront accuser n'importe qui de n'importe quoi sans devoir le prouver. Alors qu'ils auront tout simplement jouer avec la sensibilité des tests PCR.

C'est une guerre de l'information.

[image]

Sur Twitter :

Pascal Bérubé
@PascalBerube
Le Premier ministre me confirme cet après-midi en réponse à mes questions qu’il n’existe aucun avis écrit de la Santé publique depuis le début de la version de la COVID-19. Les décisions reposent donc que sur des discussions qui ne font pas non plus l’objet de comptes rendus. Visage songeur
2:42 PM · 29 sept. 2020 depuis Québec, Canada·Twitter for iPhone

Bérubé, chef intérimaire du PQ.

Lien : https://www.journaldemontreal.com/2020/09/29/covid-19-francois-legault-presse-de-justif...

Extrait :

VINCENT LARIN
Mardi, 29 septembre 2020 12:56
MISE À JOUR Mardi, 29 septembre 2020 12:56

Au lendemain d’une nouvelle vague de reconfinement, l’opposition à Québec presse le gouvernement Legault de dévoiler les chiffres et les avis de la Santé publique à partir desquels il a choisi quels secteurs seraient fermés.

Le chef parlementaire du Parti québécois, Pascal Bérubé, a souligné que selon la directrice de la santé publique de Montréal, Mylène Drouin, la décision de fermer les restaurants et les bars provenait du «gouvernement».

«La Santé publique dit que “ce n'est pas notre décision”. Okay. Alors, il y a du monde qui sont encore plus fins que la Santé publique qui ont décidé de faire ça. Moi, je veux connaître leurs noms, puis je veux voir l'avis», a réagi le chef parlementaire du Parti québécois, Pascal Bérubé.

Selon la co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, l’approche du gouvernement alimente la méfiance dans la population et n’est pas de nature à convaincre de l’importance de respecter les règles de santé publique.

«On veut savoir sur quelle base il confine la culture, alors qu'on n'a aucune indication qu'il y a des éclosions dans nos salles de spectacle, nos musées, nos cinémas, nos bibliothèques, a-t-elle déploré. À ce que je sache, il n'y a pas beaucoup de partys dans les bibliothèques. Mais pour du monde, c'est la seule place où ils peuvent aller se connecter à internet.»

La cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, a proposé au gouvernement de tenir des points de presse séparés de ceux de la Santé publique.

«Si on se retrouve dans cette situation [la zone rouge], c’est que le message n’a pas été très cohérent dans les dernières semaines. [...] Beaucoup de déclarations avec rétractations», a-t-elle affirmé.

Le gouvernement Legault a annoncé mardi qu’il fermera dans la nuit de mercredi à jeudi les bars, salles à manger, salles de spectacles et cinémas en zone rouge pour casser la deuxième vague de la COVID-19, avant qu’elle ne submerge le réseau de la santé. Il y sera également interdit de recevoir des invités à la maison.

La Communauté métropolitaine de Montréal, le secteur de Saint-Jérôme, la Capitale-Nationale (sauf Portneuf et Charlevoix), ainsi que la Chaudière-Appalaches se retrouveront ainsi confinés.

Donc, les Québécois auraient été les champions pour respecter les consignes au printemps et, soudainement, selon les dires de Legault, Arruda et Dubé, ils ne les respecteraient plus depuis la fin de l'été ? Boulechite. C'est la trop grande sensibilité des tests PCR qui est en cause. Parce qu'au contraire, avec la délation et la peur, quand on observe notre environnement, les gens ont été encore les champions du respect des consignes. La preuve étant qu'il y en a plusieurs qui sont seuls dans leur véhicule avec leur masque dans le visage ou qui le porte à l'extérieur.

Le peuple Québécois est trahi, dupé, manipulé, trompé, persécuté...

À part l'agenda 2030 de l'ONU, y aurait-il aussi des raisons ésotériques genre atteindre le Grand Monarque en s'attaquant aux Québécois ? Tout est possible...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1166 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 06:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum