Retour à l'index du forum
Chronologique

Un futur pas jovial .

par shlomo ar ak am, mardi 29 septembre 2020, 20:23 (il y a 2050 jours)

Un ptit salut .

Avec tout ce que je vois et entend ces derniers jours , voiçi ce qui nous attend au tournant .

Une main de fer dans un gant de velours .

Shlomo

Un futur pas jovial .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 29 septembre 2020, 20:51 (il y a 2050 jours) @ shlomo ar ak am

bonsoir , ....

oui mais........

une de mes petites filles est venue chercher dans ma boite à couture une aiguille à broder. elle m'a fait la surprise de broder ceci sur un canevas pour sa chambre : NEVER GIVE UP!

pour ceux qui ne comprennent pas: n'abandonnez jamais!

.........

---
équilibre, harmonie.

Un futur pas jovial .

par ophelyia, mardi 29 septembre 2020, 21:05 (il y a 2050 jours) @ shlomo ar ak am

C'est-tu vraiment ça que vous voulez comme avenir pour vos enfants et petits-enfants...

[image]

[image]

Nous ne sommes pas des ''conspirationnistes'', mais des êtres humains qui ont compris les véritables enjeux actuels. Nous ne voulons pas de cette DICTATURE oligarchique comme avenir pour nos enfants, l'Humanité est à un tournant historique et TOUT dépend des actions que nous poserons afin d'empêcher le Nouvel Ordre Mondial!!!

Un futur pas jovial .

par Judith13, mardi 29 septembre 2020, 21:31 (il y a 2050 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo ar ak am,

Te souviens-tu du livre de Jean Ferguson au sujet de Bénédict Fiset, enchanteur et guérisseur? http://orandia.com/forum/index.php?id=142408

et à observer le comportement de François Legault qui a succédé à Philippe Couillard, leurs agissements (peu importe le parti politique) reflètent le règne politique décrit dans la devise 15 : http://orandia.com/forum/index.php?id=142413

Quand aux hôtels désertés par les touristes à Montréal, ils seront probablement occupés par les militaires en cas de loi martiale, as-tu déjà visionné la série télé L'homme qui vivait au Ritz (cela se passe au Ritz-Carlton de Paris, habité et monopolisé par les officiers nazis lors de la 2e guerre mondiale).

Ou sinon, ils serviront un peu partout à travers la province, de chambres d'isolation pour les mises en quarantaine, lorsque les hôpitaux seront débordés, peu importe le nom des nouvelles maladies à venir! ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 06:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact