DOC MAILLOUX ET JOSEY LIBRES SANS TABOU !
Il n'a pas la langue de bois ni fourchue.

---
François
https://nouveau-monde.ca/
Il n'a pas la langue de bois ni fourchue.
![]()
Malheureusement, les « jfpoulin » de ce monde...
Sont exactement les mêmes qui ne croyaient pas aux camps de concentrations Nazis !

DOC PsyCOVID ET la science
Et rappelez-vous que ce n'est pas parce qu'on rit que c'est drôle. Le Sars CoV 2 n'aime pas qu'on se dilate la rate.
À 0H06'20" du vidéo : DR PsyCOVID
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=B6KjhUUYlxc
Games N Roses #80 : PEUPLE À GENOUX?
7 912 visionnements•26 sept. 2020
Games N Roses
Au menu cette semaine: L'exposition de ce cirque médiatique et cette supercherie mondiale semblable à celle de la grippe H1N1.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
![]()
![]()
Et rappelez-vous que ce n'est pas parce qu'on rit que c'est drôle. Le Sars CoV 2 n'aime pas qu'on se dilate la rate.
À 0H06'20" du vidéo : DR PsyCOVID
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=B6KjhUUYlxc
Games N Roses #80 : PEUPLE À GENOUX?
7 912 visionnements•26 sept. 2020Games N Roses
Au menu cette semaine: L'exposition de ce cirque médiatique et cette supercherie mondiale semblable à celle de la grippe H1N1.
Je suis pleinement conscient que sur certains sujets nous pouvons avoir des désaccords...
Mais sache panthère58 que je respecte ton implication sur le forum Orandia comme tous les autres, tu es souvent très intéressant à lire et ne laisses surtout pas les gens méchants te faire du mal à l'intérieur, car tu as le droit d'être ce que tu es.
Même dans mes humbles interventions, ce n'est qu'une intervention pas plus.
PS: ceci n'est pas pour me faire des amis ou pour autres « x » raisons... c'est sincère ! 
J'ai honte pour mon côté clown :0(
T'as pété ma baloune!

Tu es bon public. D'ailleurs, tu es ma/mon follower numéro 1 depuis des années sur le forum. Merci !
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Tu es bon public. D'ailleurs, tu es ma/mon follower numéro 1 depuis des années sur le forum. Merci !
Touché! 
les jfpoulins = des obéissants
Ça part de l'éducation... des parents modèles qui enseignent les disciplines de bases à leurs enfants (dont l'obéissance du système). Des enfants devenus à leur tour de bon citoyens modèles. Or, le blocage vient de là.. pour ces moutons modèles, la désobéissance civile est inconcevable depuis leur éducation.
J'avais lu une théorie intéressante là dessus... si quelqu'un du forum pourrait la retrouver...
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
les jfpoulins = des obéissants
Ça part de l'éducation... des parents modèles qui enseignent les disciplines de bases à leurs enfants (dont l'obéissance du système). Des enfants devenus à leur tour de bon citoyens modèles. Or, le blocage vient de là.. pour ces moutons modèles, la désobéissance civile est inconcevable depuis leur éducation.
J'avais lu une théorie intéressante là dessus... si quelqu'un du forum pourrait la retrouver...
Exactement.
Il faut un cadre dans la société... mais pas un modèle social qui nous étouffe !

---
équilibre, harmonie.
hey ? NON .... propos là sur JFP. faut pas pousser.
.............
---
équilibre, harmonie.
.............
Occupes-toi de ta liberté d'expression et je vais m'occuper de la mienne ! 
.............
ET bien NON!
ta liberté d'expression!
je dis ce que je désire répondre , ça te gène? si ça ne te plait pas et bien, tant pis! je continue. pas d'ordre à recevoir de personne .
bonne soirée!
un détail: occupe toi .... sans un s.....
---
équilibre, harmonie.
ET
.............
ET bien NON!
ta liberté d'expression!![]()
je dis ce que je désire répondre , ça te gène? si ça ne te plait pas et bien, tant pis! je continue. pas d'ordre à recevoir de personne .
bonne soirée!un détail: occupe toi .... sans un s.....
Je pourrais affirmer exactement la même chose sur toi ! 
ET
oui , normal.....et je vais poursuivre ....
pour ton bien futur 
---
équilibre, harmonie.
Bien entendu
oui , normal.....et je vais poursuivre ....
pour ton bien futur
Ce forum est fait pour s'exprimer.
Je suis certain que tu peux m'apporté des très bonnes choses et quand ils arriveront je serais les reconnaîtres à leur juste valeur...
Pleinement conscient que vous êtes tous très intelligent, car je sous-estime jamais personne !

Bien entendu
nous ne sommes pas intelligents au sens réel du terme... nous sommes juste des êtres humains un peu avancé sur le Chemin , qui désirons non pas la guerre mais la PAIX pour chacun et nous n'y sommes pas encore .....loin de là.
nous y parviendrons !
bonne soirée!
ps: une de mes filles bosse depuis plusieurs jours comme bénévole ( la croix blanche) dans un centre de test covid19 ....... des centaines de personnes arrivent chaque jour , affolées par ce covid et les médias intox, ......... elle leur a dit ce qu'ils n'ont pas compris.....ils ne comprennent pas
... ils pensent tous être obligés de se faire tester....
voilà une facette de la misère de ce monde. juste un tout, tout petit peu .........
---
équilibre, harmonie.
Bien entendu
nous ne sommes pas intelligents au sens réel du terme... nous sommes juste des êtres humains un peu avancé sur le Chemin , qui désirons non pas la guerre mais la PAIX pour chacun et nous n'y sommes pas encore .....loin de là.
nous y parviendrons !bonne soirée!
ps: une de mes filles bosse depuis plusieurs jours comme bénévole ( la croix blanche) dans un centre de test covid19 ....... des centaines de personnes arrivent chaque jour , affolées par ce covid et les médias intox, ......... elle leur a dit ce qu'ils n'ont pas compris.....ils ne comprennent pas
... ils pensent tous être obligés de se faire tester....
voilà une facette de la misère de ce monde. juste un tout, tout petit peu .........
Ta fille est formidable et fière d'elle...
SVP transmet-lui mes encouragements et ma reconnaissance ! 
Bien entendu
oui elle est formidable , alors qu'elle a bouzillé deux vertèbres en tant qu'aide soignante durant des années.. opérée il y a quelques mois ( par un chirurgien de souche arabe
, à Marseille tiens ! j'en râte pas une !
elle remonte sur le podium! c'est sa route........
bonne nuit à tout le monde! nuits où nous laissons nos egos de crotte !
---
équilibre, harmonie.
Bien entendu
oui elle est formidable , alors qu'elle a bouzillé deux vertèbres en tant qu'aide soignante durant des années.. opérée il y a quelques mois ( par un chirurgien de souche arabe
, à Marseille tiens ! j'en râte pas une !
elle remonte sur le podium! c'est sa route........
bonne nuit à tout le monde! nuits où nous laissons nos egos de crotte !
Il n'y a pas d'ego de ton côté et ni du mien...
Tu t'exprimes et je m'exprime tout simplement ma Soeur !
Et surtout, je ne suis pas incritiquable quand la critique est faite dans le respect.