Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CV Didier Raoult

par panthère58, lundi 28 septembre 2020, 13:56 (il y a 2052 jours) @ StGermainEnLaie

:-) Je préfère rétroagir avec toi, qu'avec ceux qui dénigrent, qui font une chasse aux sorcières à Didier Raoult.

On nous reproche, à tort, de ne pas suivre la science.

Quand on a des scientifiques de renom, on les dénigre non pas sur des faits scientifiques mais sur des allégations de toutes sortes ou des traits de personnalité, d'apparence.

Quand ils nous présentent leurs scientifiques : pour la très grande majorité, ils sont tous en conflits d'intérêts avec la Fondation Bill Gates, les pharmaceutiques, avec l'OMS.

On aura beau tout faire pour argumenter, avec des esprits aussi obtus, ça ne sera jamais suffisant et c'est peine perdu.

Car ce ne sont pas des gens qui s'informent et qui font le tri. Ils s'obstinent à défendre une position qu'importe quelle soit valable ou pas, au détriment de la cohérence, de la vraisemblance, de la vérité la plus probable. Comme pour Marc Laperle dans le dernier VidéOrandia, leur striatum carbure aux versions officielles, aux Fake News, à une chambre d'écho médiatique.

Après, on nous traite de malades mentaux (jfpoulin dans le VOR200919) ou d'ignorants crasses (jfpoulin hier sur le forum). Mais lui le fait dans un langage très relevé, bien emballé, subtil pour bien habiller et dissimuler la vulgarité de son propos qu'il tente ainsi de cacher malhabilement.

Ça vole pas haut !

Je l'ai déjà dit et je le répète : PLUS ON S'INFORME, PLUS ON S'ISOLE !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

992 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 06:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact