Retour à l'index du forum
Chronologique

Dances with Wolves - John Barry

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 27 septembre 2020, 03:58 (il y a 2053 jours)

Du prolifique compositeur qui nous a également donné « Somewhere in Time », « Out of Africa » et « Born Free ».

Et l'interprétation n'est pas le fait du premier venu non plus : André Rieu et son orchestre nous transportent au septième ciel...

Je me souviens qu'à une époque, Michel Alliance cherchait le titre de cette pièce musicale. J'ignore s'il l'a trouvé depuis; sinon, eh bien, voilà !

Et notre ami Ve2LOM goûtera sans doute le violon de maestro Rieu.

Bonne écoute ! ;-)

par Mireille LVIII, dimanche 27 septembre 2020, 05:21 (il y a 2053 jours) @ Baryton

Petite remarque comme ça,

Entre le coucher et le lever du soleil, j'aperçois à gauche, le haut d'un homme en veston cravate avec la tête penchée qui s'allonge vers le soleil.
Il est comme aspiré par le soleil. ;-)

par Mireille LVIII, dimanche 27 septembre 2020, 18:33 (il y a 2052 jours) @ Mireille LVIII

Il apparaît à 0:55 sec. de la vidéo. Le voyez vous aussi ? Il me fait justement penser au personnage de Christopher Reeve dans le film <<Somewhere in Time>>.

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 27 septembre 2020, 18:49 (il y a 2052 jours) @ Mireille LVIII

Il apparaît à 0:55 sec. de la vidéo. Le voyez vous aussi ? Il me fait justement penser au personnage de Christopher Reeve dans le film <<Somewhere in Time>>.

Bonne observation. En effet, la silhouette du rocher en fondu semble dessiner le contour d'une personne. C'est ce qu'il y a de beau lorsqu'on écoute une pièce aussi enlevante, en ce sens que notre imagination a libre cours ! ;-)

Musique - ''The Last of the mohicans''

par ophelyia, dimanche 27 septembre 2020, 13:39 (il y a 2053 jours) @ Baryton

Bon matin Baryton, avec ton ''Dances with Wolves'' tu m'as fait penser à un autre grand film et sa magnifique musique... :-)

The Last of the Mohicans - Promontory (Main Theme)
https://www.youtube.com/watch?v=9tjdswqGGVg

Musique - ''The Last of the mohicans''

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 27 septembre 2020, 18:50 (il y a 2052 jours) @ ophelyia

Bon matin Baryton, avec ton ''Dances with Wolves'' tu m'as fait penser à un autre grand film et sa magnifique musique... :-)

The Last of the Mohicans - Promontory (Main Theme)
https://www.youtube.com/watch?v=9tjdswqGGVg

Q, WWG1WGA ! ;-)

Dances with Wolves - John Barry et Rieu

par ve2 lom, dimanche 27 septembre 2020, 15:41 (il y a 2053 jours) @ Baryton

Tu as bien raison j'ai déjà 30 vidéos de spectacles du Johann Strauss orchestra d'André Rieu.

Un apaisement dans ce monde de folie.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Dances with Wolves - John Barry et Rieu

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 27 septembre 2020, 18:51 (il y a 2052 jours) @ ve2 lom

Tu as bien raison j'ai déjà 30 vidéos de spectacles du Johann Strauss orchestra d'André Rieu.

Un apaisement dans ce monde de folie.

VE2 LOM;-)

Je ne vous le fais pas dire !

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact