Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'origine des cornes du diable Lucifer

par Soleil_Invaincu @, vendredi 25 septembre 2020, 23:48 (il y a 2054 jours)

Baal = Allah = Lune = Lucifer

Voilà le symbole central de l'Islam...

Le croissant de Lune = les cornes du diable et l'Étoile Lunaire Islamique = Baphomet (Mahomet) :
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

Le drapeau Nazi secret des « SS » adorateur de Lucifer du culte Lunaire :
[image]

« Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive. Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Musulmans, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane est aussi bien plus appropriée que ce Christianisme, avec sa tolérance amollissante. » - Adolf Hitler

La fausse religion monothéisme :

---> ICI <---

Ensuite il observa la lune se levant, il dit : « Voilà mon Seigneur ! » Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : « Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés. » - le Coran, Sourate 6, v.77

Allah... c'est Lucifer !

971 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact