Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Cà me fait rire ...pas moi.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 20 septembre 2020, 18:59 (il y a 2059 jours) @ Soleil_Invaincu

bonsoir de France,
ça ne me fait pas rire du tout.

j'ai eu une vie riche de maintes rencontres diverses, d'ethnies, de personnes pratiquant divers métiers, etc et donc dont des personnes, plutôt des hommes ayant pratiqué des arts martiaux( ils sont multiples aujourd'hui , des femmes pratiquent aussi ) et ces hommes sont pas mal du tout!..... et voui....... comaprés à ceux qui sont dansleur canapé à regarder le foot ou le rugby à picoler ! mais qui ne bougent pas leurs fesses en rien ! ex Romains dans le stade! ( c'est une image) pouce en haut ou pouce en bas! be des nuls ceux là!

art martial: ( martial de Mars , guerre ;-) art depuis quelques décennies venu de l'Orient, apprentissage de la maitrise de soi.. mais pas à l'origine mmmm? Or, face à certains évènements de leur vie personnelle, ces personnes ne savent pas tjs se maitriser ...he non.. c'est bien joli le cinéma et blablablabla!
bref , va-t-il ruer des deux fers ? tant pis, JF ne me semble pas avoir appris que c'est de lui-m^me qu 'il doit se méfier. étudier les "énergies" lui serait bénéfique ( son boulot;-) ..... )
bye!

ps: je ne porte pas de jugement sur JF, aucun, ET je trouve malvenu de voir sur le forum des affirmations quant à son âme, tant sur lui que sur d'autres personnes, pour une simple raison : tu ne jugeras pas. mmmmm?

---
équilibre, harmonie.

764 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 06:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact