Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prophétie 153@judith

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 20 septembre 2020, 15:57 (il y a 2060 jours) @ Judith13

Salut Lessar666,

Pour ta curiosité, ce que tu crois comprendre des êtres du monde spirituel peut être très différent ce qu'ils sont et pensent... Pas besoin de devenir Dieu ou un ange. La plus récente prophétie 153 parlent aux gens d'Israël et au monde entier, cela parle de beaucoup de sujets; des événements, du vaccin, des fléaux, des espoirs, du clergé qui dort au gaz (rabbins, pasteurs, prêtres) de Hollywood, du cannibalisme et des famines, des mondialistes pédosatanistes qui se croient intouchables et de ce qui les attend...

Le lien des prophéties : http://amightywind.fr/fr/prophecies.html
Un message traduit en français : prophétie 153 daté du 20 avril 2020, voici un extrait partiel en copié-collé (le total fait 19pages à lire environ) :

Prophétie 153
Écoute, Ô Israël & Le Monde, MOI, YAHUVEH EL-SHADDAI, JE Dis Que Le "Covid-19 A Été Fabriqué En Laboratoire - Inspiré Par satan !"
Prononcé sous l'Onction de la RUACH HA KODESH À travers l'Apôtre, Prophète Elisheva Eliyahu, le 20 avril 2020

En-dessous se trouve la Prophétie telle qu'elle a été délivrée:
Avec la Glossolalie de Prophète Elisheva, que L'ESPRIT DE DIEU lui donne pour s'exprimer (Actes 2:3-4) en langues célestes ou terrestres (1 Cor. 13:1). Elisheva parle en langues Saintes qui éveillent la Prophétie (1 Cor 14:6)
Nous utilisons les Noms Hébreux de DIEU:
YAH/YAHU est le NOM SACRÉ et SAINT de DIEU comme dans « Alléluia » ou « Hallélu YAH », qui littéralement signifie « Louange à YAH » : YAHUVEH/YAHWEH DIEU LE PÈRE; YAHUSHUA/YAHSHUA LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE DIEU—HA MASHIACH signifie “LE MESSIE”; ELOHIM signifie “DIEU. La Révélation de “SH'KHINYAH GLOIRE” —comme le NOM PERSONNEL de la RUACH HA KODESH, en Français appelé « l'ESPRIT SAINT » — se trouve aussi sur ce site.(HA SH'KHINAH {SHEKINAH} signifie en Hébreu la PRÉSENCE DIVINE ET CONSTANTE DE DIEU.)
De plus, ABBA YAH signifie « PÈRE YAH » et IMMA YAH signifie “MÈRE YAH.” En Hébreu, l'ESPRIT DE DIEU est féminin, appelé «ELLE», et est reflété de cette façon dans la Prophétie et les citations Scripturaires ci-dessous. Toutes les références directes à DIEU sont en majuscule.

* * * * * * *

La Prophétie 153 Commence
Ceci a été enregistré par audio. Voici la transcription.

Ne savez-vous pas MES enfants ? Que J'aime et que JE chéris et que JE protège ce que vous faites ? Tout ce qui a été prophétisé est lié à l'obéissance. Obéissent-ils aux conditions ?
Israël est-elle une terre sainte ? Ces bénédictions que J'ai réservées pour Israël, c'était un Israël qui serait une terre Sainte - qui M'adorerait et ME louerait et qui serait mis à part et serait un exemple pour la terre entière - et n'en aurait pas honte.
Vous êtes si fiers du fait que vous pouvez citer la Torah, si fiers du fait que vous pouvez citer la Tanakh. Beaucoup d'entre vous le peuvent. Vous êtes si fiers du fait que vous vous mettez à part... et vous mettez sur votre tête une kippa que JE n'ai jamais commandée. Cela vous met à part.
Comme le noir et le blanc ! Oh, vous la cabale, VOUS SAVEZ À QUEL POINT JE VOUS DÉTESTE ? Ne croyez-vous pas que JE vois qui est derrière tout ça ? Vous ne croyez pas que JE le sais ? MOI, YAHUVEH ? MOI, LE PÈRE DE LA CRÉATION !
Croyez-vous que MES Yeux sont devenus aveugles parce que cela fait tant de milliers d'années ? Pensez-vous que MOI, YAHUVEH, JE suis devenu sourd parce que cela fait tant de milliers d'années ? PENSEZ-VOUS QUE MON BRAS EST TROP COURT ?! - que JE ne peux pas vous discipliner d'une manière que vous n'avez jamais été disciplinés auparavant ? (Ce qui sera le 'Temps de la Peine de Jacob.)
[C'est] tout comme MON bras n'est pas trop court pour vous étreindre maintenant, tout comme MA Vue ne s'est point affaiblie, que JE ne vous regarderai pas avec autant d'amour maintenant. MES Bras LANGUISSENT de vous serrer à nouveau comme J'ai serré Abraham, Isaac et Jacob dans mes bras - comme J'ai tenu MON PROPRE FILS UNIQUE BIEN-AIMÉ, YAHUSHUA HA MASHIACH. JE LE tiens maintenant - alors que JE prononce cette Parole à travers Elisheva Eliyahu (encore une fois à un moment où elle prie sur un tout autre sujet et ne s'attendait pas à cette Parole).
Oh, Israël, arrêtez de ME remplir de FUREUR. Arrêtez de ME demander pourquoi la mort est venue - dans les maisons - alors que vous avez revendiqué le Psaume 91. Êtes-vous OBÉISSANTS au Psaume 91 ? ! Ou avez-vous honte du NOM DE YAHUVEH ?!
Répondez à cette question ! Pourquoi est-ce que ceux qui proclament être MES croyants et qui le sont, et se disent être des Juifs Messianiques - qui étaient greffés sur la VIGNE, YAHUSHUA, QUI es le MASHIACH - pourquoi craignent-ils d'appeler le NOM ''YAHUSHUA'' (יהושוע) ? Et osent dire le nom ''Yeshua'' (ישוע) ? JE n'épelle pas SON NOM, ''Y-E-S-H-U-A'' (ישוע).
JE l'ai dit et redit à travers cet Apôtre et Prophète. J'ai averti encore et encore et pourtant ils n'écouteront pas ! Même ceux qui proclament "Je connais l'hébreu" - et ils reconnaîtront même que le NOM signifie ''YAH SAUVE'' ! Où est MON NOM dans le nom Y-E-S-H-U-A (ישוע) ? ! MON FILS porte MON NOM, YAH (יה ) ! YAHUSHUA (יהושוע ) n'a-t-IL pas dit qu'IL ne pouvait que faire les miracles qu'IL avait vu SON PÈRE faire ? IL n'a fait que suivre l'exemple de SON PÈRE !
CERTAINEMENT, vous ne pensez pas que c'était Joseph ? ! IL a dit le PÈRE CÉLESTE ! JE SUIS QUI JE SUIS. YAHUSHUA HA MASHIACH a dit : "JE SUIS QUI JE SUIS" !

Ce Ministère est un Ministère qui garde les Commandements. Ce Ministère exige la Sainteté car MOI YAHUVEH JE suis un DIEU de Sainteté. JE SUIS un DIEU [QUI] - JE ne permettrai JAMAIS au péché d'entrer dans le ROYAUME DES CIEUX ! Soyez Saints comme JE SUIS SAINT !
Et cessez de dire que vous êtes en train de vivre dans le temps de la grâce, vous les Juifs Messianiques ! Votre GRÂCE a été suspendue à cette croix ! Avez-vous accepté MON FILS YAHUSHUA HA MASHIACH et le SANG que cela a coûté ?
Même SA Force Vitale a été prise. Et IL a été mis dans une tombe et IL est ressuscité d'entre les morts devant témoins et IL a marché sur cette terre et a fait plus de miracles dans le monde entier pendant ces 40 jours devant témoins. Et IL est remonté au CIEL mais IL a dit "Là où JE m'en irai, vous y serez aussi, ceux qui ME suivent et M'obéissent."
IL n'a pas crié à ceux qui étaient les infidèles, les païens, les pharisiens en disant : « Venez ! Vous êtes tous les bienvenus ! Peu importe que vous soyez Saints. J'ai payé le PRIX pour vous. J'ai été crucifié sur cette croix. Peu importe si vous prenez cela pour acquis ou non. Peu importe que vous disiez ou non, ''TU as payé le prix pour moi.'' TU as été crucifié pour moi. Je sais que sans effusion de sang, il n'y a pas de pardon pour les péchés, mais TU as payé ce prix. TU es devenu un péché pour moi. Maintenant, je peux pécher autant que je veux ! - et je n'irai pas en enfer car TU es même allé en enfer pour moi."
Vous, les prédicateurs stupides et insensés. JE vous tiendrai davantage pour responsables de ne pas avoir dit la vérité que J'ai donnée à Elisheva Eliyahu et à ce Ministère. JE vous tiendrai davantage responsables. Est-ce que vous M'avez entendu ?
Vous souvenez-vous de la chanson "Un Citoyen en Enfer" ? Vous souvenez-vous de l'homme qui a péché ? J'ai donné cette chanson à Elisheva Eliyahu - ("Un Citoyen en Enfer," un prédicateur déchu qui n'est jamais revenu au salut de CELUI qu'elle [Elisheva] appelait autrefois ''Jésus-Christ'' mais qu'à présent elle connaît le vrai NOM DE YAHUSHUA HA MASHIACH.)
C'était son péché. Il a prêché la grâce. Il a prêché la miséricorde, mais il a prêché : "Ne vous souciez pas de vous repentir. Le CRÉATEUR sait que personne n'est parfait. Alors allez-y et péchez. Ne vous inquiètez pas de demander pardon avec regret et larmes."
JE M'ADRESSE À TOI, Ô ISRAËL ! - ainsi qu'au reste du monde.
Ce n'est pas l'Évangile, [qui est] que ce SANG DE YAHUSHUA HA MASHIACH est venu à un coût très élevé : IL est passé du Trône même en tant que CRÉATEUR à un Corps de Chair ; Il est passé du Trône en tant que CO-CRÉATEUR - à la Croix pour être crucifié et bafoué (et toi, ô Israël, tu n'as pas pu retirer les mots "ROI D'ISRAËL") - car en réalité IL est le ROI [DU CIEL ET] DE CETTE TERRE et de tout ce qui se trouve entre les deux.
Toi, ô Israël, et vous, ô prédicateurs déchus, si vous ne vous repentez pas et ne vous mettez pas sur vos visages - et vous, PÉCHEURS qui écoutez maintenant, vous qui vous appelez Chrétiens et allez à l'église tous les dimanches, vous ne ressentez aucune conviction parce que les prédicateurs qui se tiennent derrière la chaire sont une ABOMINATION POUR MOI ! ET VIVENT UNE ABOMINATION ! Et n'osent pas enseigner la vérité de la repentance !
Vous voulez savoir pourquoi [il y a] cette peste qui marche dans les ténèbres et qui est invisible - CRÉÉE DANS UN LAB ! Oh, ils peuvent le nier autant qu'ils veulent mais J'ai vu et JE sais ce qui attend ce monde quand ce vaccin arrivera.
Oh, mais MES enfants, MES chéris, MES chéris, MES bien-aimés qui vénèrent véritablement YAHUSHUA HA MASHIACH en esprit et en vérité, vous ne prendrez pas ce vaccin. Votre esprit ne sera pas contrôlé - par aucun satellite.
Ce qu'ils pensent avoir, JE vais tout inverser. JE leur ferai regretter et à ces prédicateurs déchus - s'ils ne se repentent pas et n'admettent pas : Avec le salut DOIT venir la repentance. La confession équivaut à la repentance. La repentance c'est le salut, mais vous devez continuer à marcher dans la Sainteté. Vous devez être prêt à être mis à part. Vous devez être prêt à ne plus être de ce monde bien que vous soyez dans ce monde.

Êtes-vous prêt à faire cela ? Oh, Israël, le livre a déjà été écrit. Le 'Temps de la Peine de Jacob' est arrivé et ça va s'aggraver.
Vos défilés de la 'gay pride' deviennent de plus en plus grands et ils sont censés être les plus grands jamais réalisés. La censure M'interdit d'aller plus loin, la censure qui est vraiment dictée par les anges déchus alors qu'ils essaient de faire taire MES vrais Prophètes et Apôtres.
Attendez de voir ce que JE vais faire le jour de votre célébration, D'ABOMINATION ! Abomination après abomination après abomination !
MOI YAHUVEH, MOI YAHUSHUA HA MASHIACH ET MOI LA RUACH HA KODESH, NOUS LES CO-CRÉATEURS refusons de nous excuser auprès de Sodome et Gomorrhe et des sept villes qui ont été détruites en même temps.

Est-ce que vous voyez ce qui se passe dans ce monde en ce moment ?
Vous rendez-vous compte que même le fléau des sauterelles est arrivé ? Y a-t-il au moins quelqu'un qui écoute ce qui se passe en Afrique, à Nairobi ? Vous rendez-vous compte que des œufs ont été pondus pour que les pires sauterelles viennent ? Comprenez-vous que les moustiques OGM feront plus que juste vous piquer ?
Comprenez-vous que ce sont les inventions qui viennent de l'enfer ? - de la propre bouche de satan - il dit des secrets aux déchus : ceux qui se disent être l'élite de ce monde et JE ne citerai pas leurs noms ; Ceux qui sont les milliardaires de ce monde et JE ne mentionnerai pas leurs noms. [Rires] Ils pensent qu'ils sont un dieu. Ils pensent qu'ils dirigent cette terre. Ils se moquent du monde à présent, car ce qui a été mis dans tellement de films [arrive] et les gens les ont regardés - et leur esprit ont été programmé - avec les chaînes d'information qui ne sont rien d'autre que des marionnettes, et ceux qui refusent de prononcer les mots sont tués.
Ils sont morts inopinément ou ils ont juste été renvoyés, ou ils sont devenus trop malades pour parler, ou leur esprit était sous le contrôle de quelque chose de bien pire que n'importe quel programme MK-Ultra. Est-ce que vous regardez les chaînes d'information et vous le voyez sur vos téléviseurs, sur vos écrans, sur vos téléphones ?
Vous ne réalisez même pas combien sont des robots et combien sont des clones. Vous ne comprenez même pas les milliards d'anges déchus qui peuvent prendre l'image d'un humain. Quand il a été dit un tiers (Apo 12:3), vous ne pouvez même pas concevoir la quantité de milliards d'anges déchus qui veulent détruire chaque parcelle d'humanité - sur cette terre - qui a été créée à MON Image, à l'Image des CRÉATEURS, à l'image de la RUACH HA KODESH.
A votre avis, en QUELLE Image Eve a-t-elle été créée ? JE lui dis - depuis sept ans de recherche - pour pouvoir le prouver, mais les Juifs savent déjà ce qu'est le mot ''RUACH HA KODESH''. Ils ne sont pas surpris. Ils sont des lâches et ils le laissent sortir de sa bouche.

Oh, MES petits... Voulez-vous savoir si vous êtes la Mariée de YAHUSHUA HA MASHIACH ? Voulez-vous savoir s'IL vient pour vous enlever avant le 'Temps de la Peine de Jacob' appelé la Grande Tribulation ? Vous aurez le désir de vous mettre à genoux dès maintenant et de dire : "Oh YAHUSHUA HA MASHIACH, considère-moi digne d'être appelé TA Mariée. Ne me laisse pas ici - en ce temps de la grande peine de Jacob où le sang atteindra les jambes des chevaux." (Apo 14:12)

Le sang coulera partout en Israël !
Ils pensent, "Parce que nous pouvons prendre l'eau de la mer et la transformer en eau naturelle [fraîche], nous n'aurons pas soif. Le Livre de l'Apocalypse ne peut pas se réaliser".
J'ai une surprise pour vous ! Le sang sera dans l'eau. Oh, Israël, il n'y aura plus de miséricorde pour toi quand cela commencera - jusqu'à ce que tu cries : "Béni soit CELUI qui vient au Nom de YAHUSHUA HA MASHIACH notre SEIGNEUR !" (Ps 118:26; Mt 23:39), 'LE SEUL FILS ENGENDRÉ DE YAHUVEH LE CO-CRÉATEUR, LA PAROLE QUI S'EST FAITE CHAIR.'

Selon vous, à QUI appartiennent les Larmes qui ont été versées des Yeux de YAHUSHUA HA MASHIACH dans le Jardin de Gethsémani ? Car elles étaient de MOI, YAHUVEH, elles étaient les Larmes de la RUACH HA KODESH ainsi que celles de YAHUSHUA.
Les larmes de SANG ont coulé. J'ai montré à Elisheva Eliyahu la vision ouverte de la façon dont YAHUSHUA est descendu du Trône et même au CIEL avant de venir sur terre, IL a pleuré des Larmes de SANG pour ce monde.
JE vous ai donné le libre choix. Tout le monde, qui est humain, a eu le libre choix. Est-ce qu'ils ME serviraient? Est-ce qu'ils ME vénéreraient ? Tout a commencé au CIEL et c'est là que vous avez fait votre choix en tant qu'âme quand hasatan [l'accusateur] s'est levé et a dit "Je vais me proclamer désormais comme étant le CRÉATEUR. Tous les chants d'adoration me seront chantés, toute adoration me sera donnée",

Et JE vous ai donné à tous, vous les âmes de la terre un choix: Qui allez-vous suivre ? Sur quelle guerre allez-vous prendre position ? Tout aussi sûrement qu'il a été symbolisé par Moïse, que ceux qui sont du côté du YAHUVEH qu'il servait, 'vous allez de ce côté', et ceux qui veulent être en rébellion comme Kora, 'Allez de l'autre côté' (Voir Nm 16).
C'est ce que J'ai fait au CIEL. Tout ce qui est reproduit maintenant, JE vous donne encore une fois le choix: De quel côté êtes-vous ?
JE fais fermer les églises. Les gouvernements pensent que c'est leur idée pour leurs propres motivations. MOI, YAHUVEH, JE fais fermer les églises, elles sont tellement Polluées ! Si corrompues ! Elles sont une abomination ! Le mot "Amalek" (Exo 17:16) est écrit sur leurs portes ! On n'y trouve plus le DIEU DE LA CRÉATION, LA PRÉSENCE DU MESSIE.
Si peu nombreux et si éloignées les unes des autres.

Vous avez besoin de votre propre relation, votre propre relation d'amour et d'obéissance à vos SAINTS CRÉATEURS, MOI YAHUVEH, MOI YAHUSHUA HA MASHIACH et la RUACH HA KODESH SAINT-ESPRIT ! Cessez de dépendre des autres.
Vous avez pris votre propre décision au CIEL avant de naître sur cette terre, tout comme J'ai dit à Jérémie "Avant que JE t'eusse formé dans le ventre de ta mère, JE te connaissais (Jérémie 1:5)", de même JE le dis à tous ceux qui entendent ce message.
JE vous connaissais avant que vous ne soyez formés dans le ventre de votre mère. JE savais quel côté vous prendriez lorsque vous êtes nés sur cette terre d'iniquité. JE savais si vous accepteriez MON FILS YAHUSHUA HA MASHIACH - et avant même que la fondation de cette terre ne soit crée, il y avait un Livre de Vie de l'AGNEAU où les noms sont écrits.
C'est pourquoi les Écritures disent que vous travaillez tous à votre propre salut avec crainte et tremblement (Phil 2:12).
Chaque jour, vous vous réveillez, quel choix avez-vous fait ? Avez-vous décidé de vivre délibérément dans le péché et de devenir une abomination pour MOI et de prendre MES écritures saintes et de les rejeter à MON visage ? Ou avez-vous décidé de jouer le jeu d'un hypocrite, d'un pharisien : "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" (Voir Mt 23:2-15)? Ou avez-vous décidé, "Il n'y a pas de DIEU qui réponde. Il n'y a pas de CIEL. Il n'y a pas d'enfer. Alors, je peux pécher autant que je veux."
Quand l'anti-mashiach viendra, il viendra et il dira, "Le péché n'existe pas. Faites ce que vous voulez qui vous rende heureux, même si c'est le meurtre de votre famille."

JE reviens pour MA mariée - MOI YAHUSHUA HA MASHIACH JE reviens pour MA Mariée - plus ce monde que vous voyez devient plus mauvais plus MES enfants s'écrient, ceux qui ne sont pas uniquement la Mariée mais aussi les invités (qui seront au Festin des Noces de l'AGNEAU).
JE les entends pleurer. JE les entends [et les vois] regarder autour d'eux et voir et entendre des choses qu'ils n'auraient jamais pensé voir ou entendre, mais JE vous ai avertis à travers une prophétie qu'Elisheva a donnée.

Et JE vous ai dit de regarder les films (ils vous disent déjà à l'avance pour programmer votre esprit afin que vous ne soyez pas surpris lorsque vous verrez ces choses vous arriver et ce que vous avez ressenti en regardant le film, la terreur que vous avez ressentie en regardant ces films, oui même d'un virus qui s'empare du monde - pensez à ce que vous avez ressenti à ce moment-là, et aux films et aux jeux de zombies, pensez à ce que vous ressentez lorsque vous jouez à ces jeux et que vous regardez ces films - c'est ainsi que vous allez réagir à ce moment-là), mais ceux qui ont pris au sérieux les prophéties, que J'ai données à Elisheva Eliyahu, ils sauront quoi faire.
Ils sauront qui invoquer. Dans la prophétie [21, avec] Gabriel [vidéo autrefois intitulée] “Préparez-vous à être abasourdis", JE l'ai déjà prophétisé. JE l'ai prophétisé deux fois. L'une dans une vidéo plus ancienne, l'autre dans une vidéo plus récente.
La vidéo la plus récente n'est même pas sur ta chaîne Elisheva, tu dois la remettre sur les nouvelles chaînes parce que JE vais te dire quelque chose. Lorsque le pire vaccin de tous les vaccins arrivera, et qu'un faisceau satellite va pister tout ce qui est sans fil qui se trouve sur la tête, les gens ne seront plus maîtres de leurs propres pensées, de leurs propres actions. Et, en plus de cela, ce sera ce qui fera mourir les gens et se lever à nouveau et ils seront appelés ce que vous appelez des 'zombies'. JE ne dis pas cela pour vous effrayer, JE le dis parce que ceux qui connaissent les Saintes Écritures savent que JE protège ceux qui sont les MIENS.
Relisez le Psaume 91. Le livre des Psaumes est rempli de prophéties et de promesses et le Nom de MON FILS YAHUSHUA y est - de la Genèse à l'Apocalypse - chaque fois que vous voyez le mot "délivré" ou le mot "sauvé" mettez le Nom de MON FILS YAHUSHUA, “YAH SAUVE,” à la place.
IL a toujours été là - YAHUSHUA HA MASHIACH est venu sous la forme d'un ROCHER. IL a fait jaillir des eaux vives pour que les enfants d'Israël ne meurent pas de soif. Moshé, que vous appelez Moïse ne savait pas quand il a frappé ce ROCHER (Ex 17:6) - c'est pourquoi YAHUSHUA HA MASHIACH dans le futur serait frappé au visage.
Vous voyez, la Torah est un présage ! L'histoire de ce qui devait arriver ! J'ai déjà prévenu et J'ai déjà préparé ceux qui écouteront et ceux qui obéiront.

JE ne M'attends pas à la perfection - vous ne pouvez l'atteindre qu'à travers le NOM et le SANG de YAHUSHUA HA MASHIACH - mais J'attends de vous que vous vous repentiez rapidement de vos péchés et que vous ne le fassiez pas encore et encore et vous attendre à ce que "Oh, je serai juste pardonné encore".
Où est le regret dans tout cela ?!
Demandez pardon à YAHUSHUA HA MASHIACH. Retournez dans SES bras en courant avant que le temps de la pire des douleurs ne commence, a déjà commencé (Mt 24) !

Les sauterelles étaient votre signe, les famines des gens qui sont morts dans le monde entier. Juste parce que vos estomacs sont remplis [vous ne le remarquez pas], combien sont morts de la famine ? Les sauterelles mangent la nourriture, ils pondent leurs œufs - par milliards - ils ont volé et ne ressemblent à aucunes autres sauterelles que vous ayez jamais vues. (préfigurant Apoc. 9)
JE vous ai mis en garde contre les sauterelles dans le Livre de l'Apocalypse (Apoc. 6:6; 9).
JE vous ai avertis de la famine (Apoc. 6:6, 8) - dans le présage (Gen. 41:57; 2 Rois 6:24-30; La 4:9-10). JE vous ai avertis quand on a amené un enfant à Salomon et que les deux mères se sont disputées pour savoir à qui appartenait cet enfant (1 Rois 3:16-28) - parce qu'“elles” allaient le manger cette nuit-là (comp 2 Rois 6:29; voir Dt 12:31; 1 Rois 11:5-10).
J'ai répété la même chose dans le Livre de l'Apocalypse (6:5-11; 9:21; 17:6; 18:8; comp Lv 26:26, 29-30; Dt 28:53-57).

Les mères mangeront leurs propres enfants (Dt 12:30-31; 28:53; Lv 26:29). Que pensez-vous que cela signifie lorsque les mères, les soi-disant célébrités, font maintenant frire leur placenta ? Et elles se vantent combien "c'est si nutritif", et “c'est ce qui a fourni la nourriture à l'enfant.” Et elles le mangent, et maintenant même les médecins l'offrent à la mère. "Voulez-vous votre placenta pour pouvoir le ramener à la maison et le manger ? Le voulez-vous sous forme de capsule ?" Vous, les cannibales. JE parle aux cannibales de ce monde. Vous savez qui vous êtes, vous savez ce que vous avez fait aux enfants.

Vous savez, vous les vampires. Vous n'êtes plus des films, n'est-ce pas ? Vous le mettez dans les films d'abord pour préparer les gens et ils pensent que c'est juste un film. Et maintenant quand vous prouvez que c'est même une réalité de tout hellywood (hell = enfer) - et J'ai dit “enfer” !
Hollywood, vous êtes condamnés ! Vous les acteurs, et vous les actrices, vous êtes condamnés ! Vous serez si peu nombreux à exister encore ! Vous êtes faits directement de l'enfer ! Vous avez vendu vos âmes pour des contrats de gloire et de fortune afin que vos noms soient connus - l'enfer l'a écrit. Ils vous attendent.

Maintenant, vous êtes en arrêt. Combien d'entre vous se sont mis à genoux et se sont repentis ?
Oh ! Vous pensez que [de façon sarcastique] vous avez déjà - le remède ? Oh ! Vous avez ça, la réponse !
Vous allez vous cacher dans vos somptueux bunkers souterrains, COMME CELUI DE BILL GATES ! Oh ! J'ai des nouvelles pour TOI M. Gates et vous tous, les MILLIARDAIRES qui sont avec lui, ceux qui ont quelque chose à avoir avec ce qui arrive - et vous pensez que vous allez dépeupler la terre pour ne pas avoir à regarder un autre humain qui a été fait à l'Image des CRÉATEURS ?

Et Donald J. Trump, J'ai donné à Elisheva Eliyahu une Prophétie pour toi. CE N'ÉTAIT PAS MARK TAYLOR ! Il n'est même pas un Prophète ! Ne sais-tu même pas ce qu'est un Prophète ?
J'ai prédit qu'il gagnerait cette élection, Donald J. Trump, à travers le Prophète qui parle maintenant - et cela est prouvé en format vidéo ; tout le monde peut le voir - et même comment la course serait si serrée. J'ai prédit cela et comment il utiliserait [ses pouvoirs présidentiels] comme un tuyau d'incendie pour laver le sang de la Maison Blanche.

Il a sauvé la vie de millions d'enfants. Il a stoppé la traite d'enfants - il a menacé ceux qui, à sa connaissance, ont fait ces choses et leur a dit : "Soit vous serez poursuivis pour ce que vous avez fait et vous irez en prison, soit vous allez prendre votre retraite de façon inattendue".

JE dis MES secrets à MES Prophètes. Entouré par toi - Donald J. Trump - [et t'entourant], c'est le mal. A combien peut-on vraiment faire confiance ? Tu ne fais que croire les paroles qu'ils disent. Permets-MOI de te dire la vérité.
Priez, tout le monde, que JE vienne vraiment à lui. Priez qu'il ait une visite de YAHUSHUA HA MASHIACH.
Tout aussi sûrement que J'ai envoyé YAHUSHUA à Elisheva, tout aussi sûrement JE t'enverrai YAHUSHUA, Donald J. Trump, mais à ce moment-là, tu seras tenu responsable d'obéir et cela signifie que tu devras renvoyer tellement de gens que tu penses à présent pouvoir faire confiance.

JE vous ai prévenu. JE vous ai mis en garde contre les ondes dans les anciennes Prophéties. JE vous ai mis en garde à propos de l'air que vous respirez. JE vous ai mis en garde à propos de la nourriture que vous avez mangée. JE vous ai mis en garde à propos de l'eau que vous avez bue. JE vous ai mis en garde à propos des vêtements que vous portez. JE vous ai mis en garde contre les vaccins qui allaient venir. JE VOUS AI MIS EN GARDE à travers les Prophéties !

JE vous ai prévenu : Les enfants seraient la propriété des états. Les droits des parents leur seraient retirés. JE vous ai prévenus et vous ai dit de sortir vos enfants des tanières de l'antéchrist, les écoles publiques ! J'ai permis qu'elles soient tous fermées, mais pendant qu'elles sont fermées, le mal se passe dans les coulisses !

Et donc, JE dis à ceux à qui JE vais parler en parabole, et c'est ainsi. Ceux qui ont quelque chose à voir avec le 5G, sachez juste ceci : Pour chaque tour que vous érigez, la nouvelle se répandra. Car vous savez que JE sais que c'est plus qu'un "Internet plus rapide" (les gens se sont écriés : "Notre Internet est trop lent !" Le diable a répondu : "J'ai la réponse ! Et je sais aussi comment dépeupler en même temps !"), mais vous n'avez pas voulu écouter.
JE vous ai prévenus à travers Elisheva que la famine allait arriver. JE vous ai prévenus de préparer vos sacs de fuite.
Vous voyez. JE dis MES secrets à MES VRAIS Prophètes ! Qui ont des preuves derrière les Prophéties ! Pas quelqu'un qui ne fait que venir en ligne, sur l'Internet et qui dit : "Oh, je suis un Prophète et j'ai eu un rêve hier soir !" Où est ta preuve ? Pourquoi ne demandez-vous pas de preuves ?

Voilà les Paroles que J'ai à dire. JE SUIS ABBA YAHUVEH.

JE SUIS LE PÈRE DE LA CRÉATION DE TOUT CE QUI EST, DE TOUT CE QUI ÉTAIT ET DE TOUT CE QUI SERA, et MON FILS YAHUSHUA HA MASHIACH est MON SEUL FILS UNIQUE, LE CO-CRÉATEUR, QUI ÉTAIT LA PAROLE QUI A ÉTÉ FAITE CHAIR, LE SEUL MESSIE ! Le seul NOM – par lequel quelqu'un peut être sauvé ! Et le seul moyen pour que JE réponde à leurs prières - c'est à travers SON NOM et à travers SON SANG !

Et la RUACH HA KODESH est l'ESPRIT-SAINT et ELLE est l'IMAGE en laquelle Eve a été créée. ''Faisons l'homme (l'humanité) à NOTRE Image " (Gn 1:26).
Et cela M'amène au dernier point. JE vais faire payer à tous ceux qui ont appelé YAHUSHUA "le fils d'un homme". Ça s'appelait l'humanité. Mariam était SA mère de naissance. SA MÈRE CÉLESTE L'a placé dans son ventre. Ne voyez-vous pas la différence ? Selon vous, à l'Image de QUI une femme a-t-elle été crée ?

Et J'ai autre chose à vous dire, à vous qui pensez pouvoir changer votre sexe. Bien que JE vous ai créé pour être un homme et que JE vous ai donné tout l'équipement sexuel pour le prouver, plus l'ADN, les hormones et vous les femmes qui dites, "Je veux être un homme," J'ai un secret pour vous. Vous comparaîtrez devant le PÈRE DE LA CRÉATION – dans le sexe que J'ai décrété que vous deviez être à partir du moment où vous avez été implanté à l'intérieur en tant qu'un œuf dans l'utérus de cette mère. Vous ne tromperez pas le Ciel. Alors repentez-vous pendant que vous le pouvez encore. Car vous ne trompez pas le Ciel. Vous pouvez tromper la terre, vous pouvez vous tromper vous-mêmes, mais vous ne trompez pas votre CRÉATEUR.
JE dis à ce monde de se repentir.

Car le "Temps de la Peine de Jacob" a déjà commencé. J'ai envoyé les sauterelles comme un signe. Vous l'avez ignoré. Les incendies en Australie. Vous l'avez ignoré. J'ai envoyé tellement de signes dans le monde entier. Vous avez choisi de les ignorer. Vous préférez croire, comme le dit Donald J Trump, aux "fausses informations". Pourquoi ? Parce que satan est le père de tous les menteurs.

JE suis en train de vous donner une chance maintenant.

Mettez-vous à genoux avec un profond regret, avec beaucoup de larmes ; confessez vos péchés devant YAHUSHUA HA MASHIACH ; et JE serai fidèle et JE vous pardonnerai - et J'écouterai vos prières et JE guérirai vos terres !

Le leader du Paraguay - quelqu'un a-t-il pris la peine d'écouter ses prières ? ! Pourquoi est-ce que cela n'a pas été dans toutes les [stations] d'information nationales ?! C'est MON fils. Il n'a pas eu honte ! Il sait implorer au nom de "Jésus-Christ" (car il ne connaît pas le Nom Hébreu), mais il a cité les Écritures !

C'est la RUACH HA KODESH, la DOUCE ESPRIT SAINT QUI l'a mis sur son cœur - et cela vaut pour tous ceux qui ont fait cela. Chacun d'entre vous le sait ! Ceux qui n'ont pas honte - de la SAINTE TRINITÉ, MOI ABBA YAHUVEH, YAHUSHUA HA MASHIACH (appelé "Jésus-Christ") et la RUACH HA KODESH, l'ESPRIT SAINT - et qui ont averti (bien que les gens ont leurs doigts dans les oreilles et qu'ils refusent d'écouter !), sachez juste que le Ciel a entendu. Et les récompenses vous suivront au Ciel si vous continuez sur cette voie.

Est-ce que vous M'entendez ? Vous, les rabbins, vous répondrez, vous les pasteurs, vous répondrez - à MOI YAHUVEH - car au lieu de nourrir les moutons, vous les avez privés de la vérité. Ce Ministère enseigne la vérité ; seuls les observateurs des commandements [le font] - lisez le livre de l'Apocalypse et la femme dans le désert (Ap 12) - ce Ministère est comme cela, qui n'ont pas peur de dire : "Vous devez être des observateurs des commandements, et non des transgresseurs des commandements" (voir Ap 12:17).
Ô Israël, MOI votre CRÉATEUR, JE vous demande ceci.
Vous dites que vous servez le DIEU d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Ils M'ont obéi. Pouvez-vous en dire autant ? Pouvez-vous dire que vous êtes un exemple de Sainteté pour le monde ?
Vous, les dirigeants, JE vais vous tenir pour responsables d'avoir pris Esaïe 53 et de l'avoir tordu en ce qu'il ne signifie pas - ou de l'avoir simplement ignoré, sachant que c'est YAHUSHUA HA MASHIACH, le SEUL auquel il pourrait s'appliquer. Il y a des niveaux d'enfer [pour de tels dirigeants] et vous les enseignants qui pensez enseigner la loi mais n'enseignent pas la vérité - et quand JE parle de la Loi, JE veux dire que YAHUSHUA a dit, (et JE parle maintenant même à ceux qui se disent être des partisans, des disciples, des Juifs messianiques), "Pourquoi M'appelez-vous SEIGNEUR et ne M'obéissez-vous pas ? (Luc 6:46). Cela signifie qu'ils LE reconnaissent en tant que CRÉATEUR, mais qu'ils ne LUI ont pas obéi.

D'autres qui se disent "Chrétiens", vous le lirez et certaines de vos versions disent - les Mots sont écrits en rouge dans certaines Bibles - YAHUSHUA a parlé et a dit, (CELUI que vous appelez "Jésus-Christ"), "Pourquoi dites-vous que vous M'aimez et ne M'obéissez-vous pas ? (Jn 14:15). Votre GRÂCE et votre MISÉRICORDE était suspendue à cette Croix.
Alors ne dites pas que vous vivez dans le "temps" de la grâce et de la miséricorde, à moins que vous ne courez vers cette Croix, et que vous tombez aux pieds de cette Croix, que vous rampez aux Pieds de YAHUSHUA HA MASHIACH - et que vous demandez pardon avec un grand regret et que vous LUI demandez de vous délivrer des péchés afin que vous n'alliez pas en enfer et que vous ayez accès à [prier] les prières du PÈRE (Mt 6:9 ; Lc 11:2 ; Ex 4:22 ; Dt 32:6 ; Es 1:2 ; 63:15-16 ; Jr 3:19).
LE SANG DE MON FILS est venu à un COÛT TRÈS ÉLEVÉ. Et tout a commencé lorsque Caïn a tué Abel ; le sang d'Abel a crié (Gn 4:10) - c'est pourquoi (Nm 35:33 ; Hé 12:24) il n'y a pas de pardon des péchés sans effusion de sang (Lv 17:11 ; Hé 9:22-23).

Prenez garde, vous qui vous appelez "Prophète", JE vais vous tenir pour responsable si vous prophétisez juste pour la mention de votre nom, pour les vues ou les abonnés de YouTube ! Vous ne pouvez même pas concevoir la punition que JE vais vous infliger. Car il y a un prix à payer pour être appelé un Prophète. Chaque Prophétie a des conséquences [et des conditions]: Allez-vous obéir ? Tout comme Deutéronome 28 ! Il y a des bénédictions si vous obéissez, il y a des malédictions si vous désobéissez.

JE dis que c'est la même chose avec une Prophétie - et JE le dis maintenant à Israël.
Israël, il y a un reste qui sortira de toi et ce sera la Mariée de YAHUSHUA HA MASHIACH. Et il y aura des frères qui viendront. Et ils se tiendront à ses côtés et l'aideront à atteindre Israël et les quatre coins de la terre. Et ils n'essaieront jamais de prendre le dessus.
Si vous avez entendu MA Voix en ce jour, MOI ABBA YAHUVEH LE PÈRE DE LA CRÉATION & YAHUSHUA HA MASHIACH, MON FILS UNIQUE & IMMAYAH LA RUACH HA KODESH, QU'ON appelle le SAINT-ESPRIT, alors envoyez-lui rapidement un courriel. Appuyez sur le bouton "contact".

JE parle - maintenant - même aux Enfants d'Ismaël, JE vous parle ! MOI, YAHUSHUA HA MASHIACH, JE vous veux. JE vous aime ! Vous ne ME connaissez pas. JE vous attends, JE vous attends. Vous n'avez pas besoin de continuer à vous faire du mal. Vous n'avez pas besoin de faire couler le sang de vos propres blessures - pour expier vos péchés - MOI, YAHUSHUA HA MASHIACH, J'ai payé ce PRIX pour les hommes musulmans, et bien sûr pour les femmes.

MOI, YAHUSHUA HA MASHIACH, JE désire vous pardonner - le plus noir parmi les moutons noirs ! oui, même les meurtriers, même ceux qui ont assassiné des Chrétiens. Sha'ul, Paul, n'a-t-il pas assassiné les hommes, femmes et enfants "Chrétiens" comme on les appelait ? Et pourtant, regardez qui [il est devenu] - ce que JE l'ai fait devenir ! Regardez de qui J'ai parlé (et regardez combien il en a amené à MOI, YAHUSHUA HA MASHIACH), le plus noir parmi les moutons noirs.
Une goutte de MON SANG [expiera], que vous soyez égyptien, ou musulman, ou indonésien ou africain - peu importe votre nationalité. MA Parole ne dit-elle pas dans le Livre de l'Apocalypse que les hommes de toute tribu, de toute langue (Ap 5:9-10 ; 7:9) viendront à MOI ! Ce sont toutes les nationalités. MOI, YAHUSHUA HA MASHIACH, JE SUIS ici.
MON SANG est pour vous - une goutte [expiera] - il faut juste ME confesser vos péchés ! Demandez-MOI d'avoir compassion de vous. Priez à MOI. MON NOM est YAHUSHUA HA MASHIACH. Écoutez la prière que JE mets dans la bouche d'Elisheva.
Venez à MOI, vous tous qui êtes fatigués et chargés. Vous êtes tellement chargés ! Vous n'avez pas besoin de faire le djihad (Ez 18:23, 32). Ce n'est pas nécessaire qu'il y ait une guerre ! JE ne suis pas en guerre contre vous (Es 54:8-14 ; Ps 103:8-10) ! Ne soyez pas en guerre avec MES disciples ! Venez à MOI.

Confessez avec beaucoup de regret et admettez tous vos péchés et croyez avec la foi que JE vous pardonnerai ! Et ces péchés seront aussi loin que l'Orient est de l'Occident (Ps 103:12) ! Vous serez une nouvelle personne et la RUACH HA KODESH, SAINT-ESPRIT, vivra en vous et vous montrera comment différencier le bien du mal ! M'entendez-vous vous appeler ? Vous ne pouvez pas M'entendre ? Abraham pleure [La voix se brise avec l'émotion] pour les Enfants d'Ismaël. Venez à MOI ! JE SUIS là. Il y a des Chrétiens Arabes partout dans le monde et ils M'aiment et ME vénèrent ! Venez.

A Elisheva, JE lui ai donné un fardeau pour... non seulement les Juifs, mais aussi pour les Arabes. Elle pleure pour vous et elle pleure pour les femmes. Comme vous les avez maltraitées ! Mais vous pouvez être pardonnés... JE pleure pour vous, JE pleure pour vous.
Ce que vous avez été instruits à faire vient tout droit de la bouche du diable lui-même. Vous n'avez pas besoin de vous laver 5 fois par jour pour être nettoyés devant le CRÉATEUR. Ne comprenez-vous pas que c'est ce que dit satan ? Soyez lavés dans MON SANG VERSÉ ! Il se moque quand il vous dit de vous laver les mains 5 fois pour être purifié. Il se moque de vous - lorsqu'il vous dit que vous devez verser votre propre sang. De voir combien de tortures vous pouvez subir !

JE SUIS CELUI, YAHUSHUA HA MASHIACH, QUI a été torturé à votre place ! JE SUIS CELUI, dont chaque péché que vous avez commis a été placé sur MON Corps !
Vous n'avez pas besoin d'être mis dans les tombes des morts et JE parle aux soldats, à qui on dit qu'ils vont mourir pour "allah". Dans la plus sombre des tombes, on vous y place pour voir à quel point vous êtes courageux - et si vous en sortez sain d'esprit, alors vous êtes aptes à faire la guerre.

JE SUIS CELUI QUI est mort pour vous ! JE SUIS CELUI QUI a pris votre place et est ressuscité d'entre les morts le troisième jour devant témoins ! JE SUIS le RESURRECTEUR !
Venez à MOI ! Venez à MOI ! JE ne parle pas seulement aux Juifs, pas seulement aux Arabes. JE parle à ceux qui sont si tièdes que si vous deviez mourir maintenant, JE vous cracherais et vous vomirais directement hors de MA Bouche !

Vous ne DÉFENDEZ même pas les enfants à naître ! "Quoi que disent les lois du pays, s'ils veulent avorter un bébé au 9ème mois, oh qu'il en soit ainsi. C'est le choix de la femme."
QU'EN EST-IL DES BÉBÉS ?! JE vais vous dire ceci ! Vous connaissez les âmes qui sont sous l'autel au Ciel et qui M'implorent en disant : "Jusques à quand, Jusques à quand ô ÉTERNEL, devons-nous attendre que TU tires vengeance ?" (Ap 6:10), puis JE leur donne un linge blanc et JE leur dis : "Jusqu'à ce que le nombre [culmine], le même nombre qui doit être sous l'autel" (v. 11).
CE SONT LES MARTYRS, MAIS CE SONT [AUSSI] LES ENFANTS AVORTÉS, qui n'ont jamais eu une chance dans la vie et qui, comme [avec] un aspirateur, ont été déchiquetés - et mis en lambeaux - ou une solution saline a dissous leur chair, ou ils ont été découpés dans l'estomac de leur mère, ou lorsqu'ils sont sortis, une aiguille a été enfoncée dans leur cou et le liquide a été retiré - ce sont ceux qui sont cannibalisés et mangés et dont le sang est bu.
Vous voulez savoir qui se trouve sous l'autel ? C'est l'autel des martyrs. C'est au Ciel. Et chaque jour, chaque heure, MOI LE PÈRE YAHUVEH J'entends dire : "Combien de temps, combien de temps, combien de temps avant que TU tires vengeance, O YAH ?"

bonjour,
BEURK ..........beurk.......... beurk........beurk ..........
c'est à vomir........ ces textes.

.............

---
équilibre, harmonie.

1030 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact