Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OU 2 Orientations :

par azurai, dimanche 20 septembre 2020, 03:57 (il y a 2060 jours) @ Mireille LVIII

Je ne pense pas non plus qu'ils sont mondialistes mais plutôt que les mondialistes se servent d'eux pour créer la division pendant qu'ils complètent leur plan. Ils savaient déjà, bien avant, qu'il y aurait de l'opposition.

Tout est planifié depuis longtemps!

À mettre en parallèle le côté positif, le fait d'agir dans l'espoir d'obtenir un but à atteindre, c'est dans notre nature, on a vu beaucoup de témoignages de personnes disant le bienfait d'avoir des informations différentes et le bienfait des rencontres dans les manifestations qui sont encore pacifiques à ce jour. Je crois que ces points ne sont pas négligeables...

Autre point, le fait que ces opposants se réunissent, maintiennent les liens, s'organisent ensemble, c'est une force, je ne suis pas certaine que c'était prévu, il y a eu un peu de controverse mais peu pour le nombre qu'ils sont.

Pour conclure, je pense que ça ne pourrait pas être autrement, ce sont les moyens d'expression qui sont encore à notre portée pour le moment. Il y a déjà beaucoup de dommage collatéraux... dépression, suicide, maux causés par le port du masque, alors il y a un besoin d'agir, un besoin de communautarisme, tant que c'est pour le bien pourquoi pas...mais ça va se transformer de toute façon...la température, les agents de la paix...les nouvelles mesures.

La vérité...que la lumière soit!

963 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact